Aller au contenu

Une Carte Repérable ! (sugestion)


super roudoudou 23
 Partager

Pour ou C ontre ?  

25 membres ont voté

  1. 1. Pour ou C ontre ?

    • (Street View) Oui
      2
    • (Street View) Non
      5
    • Faut voir (Street View)
      5
    • (Carte de Recherche) Oui
      8
    • (Carte de Recherche) Non
      4
    • Faut Voir (Carte de Recherche)
      1


Messages recommandés

Bonjour, Je ferait bref car je doit refaire le plancher de mon voisin,

Le Problème

Alors que je n'était vagabond, je marchait dans des contrées éloigné, puis je me suis appreçu que je n'avait plus rien a manger j'ai cherché, cherché et cherché. c'est alors me vint une idée. Minefield à déja une carte pencher à 45° (overviewer). Sachant que c'était crée par Google, je me suis dit comment résoudre le problème ? la carte n'est pas très précise.

 

La Solution :

Une bare de recherche !!!Exemple que vous avez besoin de meuble pour décorer votre nouvel maison. Mais il est très dur de trouver un menuisier à proximité. Alors, vous n'avez qu'à taper votre position et rechercher : Menuisier, et les menuisier les plus proches s'afficheront. Sélectionnez en un et le chemin a prendre sera afficher (Très dur, Mais très moderne et utile) . Puis je me suis intéresser a mon sort en temps que vagabond qui n'avait jamais réussi a ce connecter avant(ordi trop lent). Comment voir le serveur sans y être connecter... ? la encore Google est venu m'aider. Suis-je déja aller à New-York, Paris ou en Antartique... non bien sur, mais j'ai déja vu a quoi cela ressemble grace à .............. Google street view. je me suis dit wow l'idée de génie :idea: créer un "street view" (pour les personnes ne connaisant pas Street View voici le lien vers son site internet (je suis précer encore une fois je n'ai pas le temps de vous expliquer en détails) : http://maps.google.ca/intl/fr/help/maps/streetview/

une sorte de panorama répéter pris avec des screenshot, montrant à quoi resemble : Nevah, Azur, Stendel ?J'ai aussi penser a changer le bonhomme orange par un petit Steeve ou un Dokmixer ? petit détail qui ne sont pas important. Bref c'est mon idée, mais je ne suis pas très fort en informatique alors que Minefield.., :shock: c'est assez fort je ne serait pas en mesure de le faire. Le travail serait long mais le résultat pourait faire, en un mot : PHÉNOMÉNALE. Mais la place serait trop grande pour un "street view" alors je préfère reporter ça et me concentrer sur la map avec une recherche.

 

Bon a + je suis en retard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée en soit n'est pas mauvaise mais je pense que cela n'est pas une priorité.

 

Et puis même si le résultat peut etre phenomenal, le travail l'est aussi.

 

Pour finir, je pense que cela reste une bonne idée en elle même mais difficilement réalisable, donc je suis contre.

 

Sur ce, bon jeu à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si encore il existait un script, mod ou autre pour automatiser la prise de screenshots dans les 6 directions (afin d'obtenir une vue 360° dans tous les sens), mais là je vois mal comment faire de belles vues sans passer 10 ans à ajuster chaque screenshot.

 

Par contre, une idée qui pourrait être sympa, est de modifier le carto pour pouvoir y ajouter des noms de lieux (un genre de mix avec la carte du routard). Remarque, le spawn est déjà indiqué sur les cartes... Au passage, un carto en vue de dessus serait sympa aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En imaginant une seconde la difficulté de création de l'interface, les mises à jours régulières nécessaires au cas où in commerçant change de spé ou disparaît, et le fait que cette amélioration ne sera dirigée qu'à une partie restreinte de là communauté (sans parler des lags que sa engendrerai pour certains) je ne vois pas trop ce projet se concrétiser même si l'idée en soit est bonne =)

Sur ce -1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonchouuuur

 

Autant pour moi, je pensais que tu comptais intégrer l'interface dans le jeu, ce qui, pour certaines personnes, pourrait engendrer des lag IG, et j'ai du mal à croire que tu arrivera à comptabiliser les centaines d’échoppes et faire en sorte que tes informations délivrées soient à jour (trop d'boulot pour rechercher les échoppes actives, abandonnées etc...)

C'est possible mais c'est beaucoup beaucoup d’énergie pour finalement pas grand chose

je reste donc toujours réfractaire à une telle proposition

 

bonneuh journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon déjà c'est pas du tout RP est en plus tu as F3(qui zigouille déjà bien le RP donc on ne va pas faire pire) pour te repérer, en utilisant le poste créé par Super_Pingouin qui référence tous les commerçants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la liste de super pingouin est "indirecte" je m'explique : nous ne pouvons que chercher un commercant et non un commerce. si nous sommes perdu dans un village et que nous cherchons : un tavernier car la faim vous gruge l'estomac. Regarder tout les commercant tavernier; leurs emplacement pour vous rendre compte qu'il n'y en a pas dans cette zone... c'est long : Pour la question "RP" je pense qu'il ne serait pas intégrer IG mais plutôt sur une map du forum car, vu le lag du serveur.

Remarque : la bourse c'est RP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait tu voudrais une carte du routard mais qui, en plus des projets, referencerai les commerces et leurs coordonnées ?

 

Techniquement, c'est faisable (à la main par un joueur), mais ça demanderai un boulot colossal pour la creer dans un premier temps, puis pour la garder à jour. J'en sais quelque chose, c'est moi qui tenait seul ma liste à jour avant que gauchiste ne me propose son aide, les marchands passent leur temps à ouvrir des shops, les fermer, ou à changer de spé.

 

À nouveau l'utilité par rapport au travail est démesurée. Pour ton exemple, si t'as faim dans une ville inconnue, tu fait le tour de celle ci, et si y'a pas de tavernier bah soit tu marches, soit tu met ton home, va acheter au spawn et reviens, soit tu y penses la fois suivante. De toute façon le manque de nourriture ne tue pas, il te fait juste avancer moins vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton exemple, si t'as faim dans une ville inconnue, tu fait le tour de celle ci, et si y'a pas de tavernier bah soit tu marches, soit tu met ton home, va acheter au spawn et reviens, soit tu y penses la fois suivante. De toute façon le manque de nourriture ne tue pas, il te fait juste avancer moins vite.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...