Aller au contenu

[Réalisé] Pépinière


EvilFourbe
 Partager

Messages recommandés

Holla,

 

Donc avec Dan,nous voulons réaliser une pépinière.

 

On trouvera :

 

-Du bois de chêne,sapin et boulot.

 

-Des vaches,des cochons,des moutons de toute les couleurs.

 

-Du blé,des pastèques,des citrouilles,du bambou.

 

Sous plusieurs étages en sous sol bien-sur,pas question de faire un immeuble x)

 

Pour l'instant,j'ai juste fais le bâtiment.

 

 

20120724213112.png

 

20120724214519.png

 

20120724214527.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Héhé, une pépinière :)

Chaque bâtiment possède une utilité spécifique, ainsi l'élevage sera pour un autre bâtiment et les cultures sont déjà dans le temple du quartier de l'Agriculture, n'allons pas faire tout en un dans un seul bâtiment, nous avons de la place ;)

 

Pourquoi ne pas également utiliser le bois exotique ? (de jungle), nous pouvons potentiellement aller jusqu'à la bedrock. A voir avec notre ami Powned, il devrait savoir la hauteur nécessaire pour chaque arbre ;)

 

Pour le bâtiment en lui-même, à vrai dire il ne respecte pas vraiment l'architecture de la ville.

Il faut qu'en regardant l'aspect extérieur, nous pouvons presque deviner le nom/utilité de l'édifice.

 

Ainsi, pourquoi ne pas utiliser les vitres colorés vertes pour être dans le thème de la nature, avec de l'herbe autours du bâtiment, et de l'eau/fleur/petit arbre pour justifié tout cela?

 

Voilà ce quoi j'imaginais :

 

31860939.png

 

63012878.png

 

25530965.png

 

37230948.png

 

Petit bâtiment, entouré d'un petit bout de nature.

 

 

Je te laisse voir ce que tu en dis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

En effet comme à pu le dire maskino l'architecture n'est pas encore au point tu pourrais mettre par exemple des bûches de sapin dans les angles peut être joué sur les verres etc...

 

Ps: Maskino j'aime bien ton extérieur de bâtiment.

 

Ps2 : Maskino j'aimerais avoir ton avis sur un point, je voulais faire une sorte de mairie ?

 

Cordialement, rangers41.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Holla,

 

Donc avec Dan,nous voulons réaliser une pépinière.

 

On trouvera :

 

-Du bois de chêne,sapin et boulot.

 

-Des vaches,des cochons,des moutons de toute les couleurs.

 

-Du blé,des pastèques,des citrouilles,du bambou.

 

Sous plusieurs étages en sous sol bien-sur,pas question de faire un immeuble x)

 

Pour l'instant,j'ai juste fais le bâtiment.

 

Yé veux ! Etant donné que je suis bûcheron, je ne dis pas non, mais je voudrais bien surveiller aussi, histoire que vous ne perdiez pas de place, ensuite ce qui me dérange, c'est ça :

 

-Des vaches,des cochons,des moutons de toute les couleurs = Dans un temple spécial

 

-Du blé,des pastèques,des citrouilles,du bambou = Déjà fait

 

Donc OUI pour moi, mais juste pour creuser un chunk géant et mettre du bois !

 

Bref, comme maskino l'a dit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc OUI pour moi, mais juste pour creuser un chunk géant et mettre du bois !

Ça va pas être facile, un chunk, c'est pas rien :)

Il faudra aussi voir les dimensions du sous-terrain, il ne faudrait pas qu'il gêne les futurs autres bâtiments à côté : à voir sur place !

 

L'idée pourrait être pas mal, des petits bureaux pour chaque membre du Grand Conseil, avec une grande salle pour ses réunions pourrait être sympa. Par contre, Mairie ne correspond pas vraiment à la Cité, faudrait trouvé un nom qui colle mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maskino, je pense que pour le terrain, un emplacement de maison va être pris, donc pas de soucis niveau sous-sol. Il suffit de faire une parcelle avec une taille ( Taille que je donnerais si ça ne dérange pas Evil ), en gros, il y aura 100Arbres par niveau, et 7 Étages ! Voilou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, moi même et Maskino avons pris l'ultime décision,

Le projet est désormais accepté, il ne reste plus qu'a trouver l'emplacement, ce que nous feront dans l'après-midi, et puis, il faudra des pioches, beaucoup de pioches !

 

 

Bonne chance, Powned.

 

Yop !

Bon ce que je vais faire est digne d'un vautour (et encore), j'espère vous me pardonnerez. En parcourant votre forum en cherchant un lieu où flooder pour me venger de Maskino, je suis tombé sur ce topic.

Ayant de bonne relation avec les cités et particulièrement votre idiot de chef, et étant proprio de la parcelle outilleur autour de votre monument, je peux vous faire d'excellente réduction pour une grosse commande spécialement pour les découpage de chunck. De plus je peux livrer le tout. Hésitez pas à me MP, au moins pour la curiosité de la réduc.

A bientot les doriens, bonne chance pour votre construction !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Des vaches,des cochons,des moutons de toute les couleurs = Dans un temple spécial

 

Vous parlez du temple à cotée de chez moi!

J'espère que vous compter les enterrait très profond car le fait d'entendre chaque jour le bruit horrible qu'ils produisent ne me plaît guerre. :D

Et étant juste à cotée du 3ème temple, j'espère ne pas être déranger par des mobs

 

Fitchou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...