Aller au contenu

Réunion mumble Namnète, première édition.


descamps
 Partager

Messages recommandés

Date prévue : .. Septembre

 

 

Après de longs mois de constructions, il avait été convenu que notre richesse nous permettait de prendre des vacances. La plupart des habitants, voulant changer un peu d'air avaient embarqués dans leurs navire vers des contrées éloignées dans l'immense royaume de Stendel.

Seul sur la place principale de la ville, Descamps regretta l'animation de celle ci. Que la ville pouvait être différente, vide ! Les rares personnes présentes ne comblaient pas l'animation d'antan.

Seul, Descamps avait pût murir. L'avenir de la cité ne lui convenait pas dans l'état actuel, et souhaitait changer des nombreuses choses. Il nota les différentes idées qui lui traversait l'esprit, en se promettant d'en parler à Cackie une fois qu'il serait revenu.

"Le jour où les mâts du navire ramenant les habitants, tout redeviendra normal, enfin !".

Tout en réfléchissant, Descamps changea d'avis. Certe l'avis de Cackie améliorait de nombreux projets, mais il n'était pas seul. Non, et d'ailleurs, à de nombreuses reprises, certains habitants c'étaient montrés beaucoup plus sage et -surtout- plus talentueux qu'eux. Définitivement, l'avis de l'ensemble des habitants comptes !

 

 

Yop !

De nombreux projets l'ont fait, et c'est pas une mauvaise idée. Il y a un paquet de truc qu'on doit mettre en oeuvre, et particulièrement un projet ambitieux. En plus de cela, un paquet de truc traine : plan de la ville, fonction de certain bâtiments, etc... De nombreux joueurs ont montré qu'ils pouvaient apporter beaucoup au projet, et c'est le moment de nous le prouver !

 

Bien sûr, tout le monde ne pourra pas être là. On s'organisera pour prendre la date qui convient aux plus de personnes possible, tout en respectant quelques impératifs (par exemple si marlun est au centre du débat, il faudra qu'il soit là, mais ce n'est qu'un exemple !). Quoiqu'il arrive, un compte rendu sera fait, et l'ensemble de la population pourra être au courant de ce dont nous avons parlés.

 

Pour participer à ce débat, pas besoin d'être un membre important. Il suffit d'apparaître sur cette liste, que j'ai mise à jour.

 

Nous parlerons, entre-autre de :

 

- Le commerce.

Un nouveau projet qui sollicitera toute la ville durablement et accentuera le coté "commercial" de la ville. Il concerne tout le monde mais cible plus particulièrement Apoly et Nutellcraft. Dans ce sujet sera aussi abordé le cuboïde de la ville.

 

- L'organisation de l'entrepôt.

Il va falloir qu'on s'organise et qu'on se donne des responsabilités. Vous pouvez commencer à penser à ce sujet pour nous aider dans le débat !

 

- Le future des plaines à l'intérieur des murailles, et ce qui sera construit dedans.

Que tout soit clair, sur nos plans, toutes fois il reste de la place, pensez à des édifices !

 

- La modification de certains bâtiments, comme par exemple le temple.

Pour le temple, j'ai un petit projet à vous exposer, avec l'aide de nos architectes les plus éminents ;). J'aurais besoin de l'avis de marlun et de Nahes.

 

- En bonus, je vous en dirai plus sur l'avancement sur les vidéos.

 

D'autres se joindront à la liste, quoiqu'il en soit le programme est chargé...

Vous pouvez vous déchainer sur ce topic, essentiellement pour dire vos dates (je suis d'accord qu'il est un peu tôt), mais aussi pour rajouter des points au programme.

 

A bientôt, bonne fin de vacances !

 

PS : J'ai la rage, long message écrit, et sans faire exprès j'actualise ma page... tout perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je boude, donc je ferai pas le compte-rendu ; c'est moi le scribe donc c'est moi qui devais écrire le rp que t'as mis !

Nan, plus sérieusement, je pense que je pourrai m'en charger, à condition que la réunion soit un samedi ; je passe en première S donc je pense que je vais avoir du boulot, donc pas de temps pour m'occuper des trucs relatifs à une quelconque console non portable ou à un ordi en semaine (sauf les RP pendant les heures de cours :P . Mais nan je rigoule. Enfin, quoi que ;) ).

Sinon, pour la date, n'importe quel samedi/dimanche.

 

Bon, je retourne sur les deux RPs que je suis en train d'écrire (mwais, sauf si ma main passe sur une DS avant d'attraper un stylo ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- La modification de certains bâtiments, comme par exemple le temple.

Pour le temple, j'ai un petit projet à vous exposer, avec l'aide de nos architectes les plus éminents ;). J'aurais besoin de l'avis de marlun et de Nahes.

 

 

IL OSE ! IL OSE TOUCHER A MON TEMPLE ! LE PREMIER QUI TOUCHE LE MOINDRE CUBE JE LUI FAIT BOUFFER MES ÉCOUTEURS ET MON T-SHIRT COMPTE SUR MOI !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- La modification de certains bâtiments, comme par exemple le temple.

Pour le temple, j'ai un petit projet à vous exposer, avec l'aide de nos architectes les plus éminents ;). J'aurais besoin de l'avis de marlun et de Nahes.

 

 

IL OSE ! IL OSE TOUCHER A MON TEMPLE ! LE PREMIER QUI TOUCHE LE MOINDRE CUBE JE LUI FAIT BOUFFER MES ÉCOUTEURS ET MON T-SHIRT COMPTE SUR MOI !!!!

 

... Stop le flood ce topic a pas cette vocation. Désolé mais à l'issu de cette réunion il y aura surrement une EXTENSION et une toute petite modif ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais , bah vu qu'apparement moi et marlun sommes " Architecte " ( Gros guillemet sauf pour marlun qui l'est bel et bien évidemment ) on parlera pour les batiments , j'suis pas un fou en architecture comme je le dit toujours.

 

Mais bon je suis 100% devoué à Namnis.

 

PS : DESCAMPS TA FAIT LES CUBO DES MAISONS MAIS JE SUIS MÊME PAS ADMIS DANS LA MIENNE !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...