Aller au contenu

Démission BO.


neilmims
 Partager

Messages recommandés

J en est marre d avoir était pris pour un c.. dans cette guilde. Ne compter plus sur moi.

 

Vu l aide que j ai eu pour raser le stade et vos ancienne constructions, je me permet de garder les ressources.

 

Vu que les membres important des BO prétendent souvent être la, ils veront très vite ce message.

 

neilmims

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Effectivement, je pense que certains membres sont toujours présents, d'où ma réponse à ton message, cela dit je ne te garantis pas que tout le monde le lira très prochainement. Après tout on est en pleine période de vacances et les joueurs ont aussi une vie IRl, on leur pardonnera bien volontiers cette faiblesse ;)

 

Peux-tu préciser la raison de ton mécontentement ? Apparemment, tu n'as pas eu l'aide escomptée de notre part, tu m'en vois navré. As-tu tenté de contacter les responsables, Majorux ou SgtAltair pour leur signifier ton besoin ?

 

Je sens que tu es un peu à cran en ce moment, peut-être est-ce du à ce manque de réponse de la part des autres, si c'est le cas n'oublie pas que la période n'est généralement pas la meilleure en terme de présence IG (encore une fois, les joueurs ont aussi un emplois du temps IRL, il faut les comprendre) et essaye d'attendre un peu le retour des vacances avant de prendre des décisions hâtives.

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Comme je l'ai déjà répété mille fois, je ne suis plus l'actualité de Minefield, de plus, je ne m'y connecte plus. J'ai déjà tenté de vous dire, encore à plusieurs reprises, ne pas mériter le titre "aurore" mais vous m'avez répondu qu'étant le fondateur, je suis obligé de le garder.

 

Alors, qu'il n'y ait plus beaucoup de membres me blesse, oui, car je suis nostalgique. Nostalgique de l'époque du Fortin Doré, où j'étais heureux de vous voir, vous tous, soudés, regroupés dans une même communauté. Vous savez, je pense tous les jours aux Blasons d'Or. En fait, pour être plus précis, je les continue, que ce soit en texte ou IG, sur un autre serveur pas très très connu.

Ce que j'ai créé, je l'adore. Que vous l'ayiez développé, j'en suis fou (positivement). De vous voir dans cet état, j'en suis blessé. Blessé.

 

Pourquoi ai-je ressenti de la colère (t'étant projetée) quant à la lecture de tes messages ? Ahhhh... si vous saviez à quel point je suis nostalgique... il y a des débuts à tout, mais aussi des fins. J'ai débuté sur minefield, je me suis arrêté. Et je trouve que cela a bien duré. Si vous n'êtes pas capables de continuer mon projet (enfin, le votre, désormais), ce n'est pas mon problème mais sachez que j'en suis, honnêtement, profondément touché, blessé, détruit et triste.

 

En parlant comme ça, tu trahis la communauté. Celle des Blasons d'Or et du Fortin Doré. Celle où tu as tant appris, tant aimé. Mais qu'il en soit ainsi, ta démission est acceptée, tu fais ce que tu souhaites faire.

 

Il reste un choix chez les autres à faire, qu'on en finisse. Choisissez. Soit vous décidez d'arrêter là, en abandonnant ce qui était, pour vous, anciennement, votre première préoccupation il y a quelques mois ; soit vous continuez cette communauté, en réquisitionnant tout à vos noms, en excluant tout membre inactif, en faisant des campagnes de recrutement, et surtout, surtout, une communauté soudée et sociale.

 

J'aurais aimé vous voir souriants, et non en crise. J'aurais aimé voir votre beau projet se développer. J'aurais aimé vous voir aider ceux dans le besoin. J'aurais aimé voir notre communauté prospérer.

 

Majorux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurai pas un jolie texte bien écris, mais je tiens a t expliquer.

 

Pour moi les BO m'ont apporter vraiment rien et je te rappelle que a une époque tu as décide que le Fortin Doré n'avait pas de liens avec les BO. Malgré tout sa m'a pas empêcher d aider des dizaines et des dizaines de nouveaux joueurs a découvrir le serveur, leur offrir des PA, des cubo, ect...

Je ne sais pas si coté BO y'a eu autant d aide car au final on a pas souvent penser a moi coté BO.

 

J'ai voulu aider les BO qui était en perdition en la liant au Fortin Doré qui était devenu une ville importante. Alors oui on a voulu que tu garde un titre honorifique et tu nous avait dit que tu continué d être actif sur le forum mais apparemment pas assez... Et surtout ne fait pas une vie devant les modo pour dire que tu es responsable alors que tu t occupe de plus rien. Je sais que sa donne bon effet pour redevenir modérateur mais apparemment sa suffit pas ;).

Moi je ne cherche pas la gloire :lol:

 

Voila je ne reviendrai pas sur les détails ou j'ai etait pris pour une c.. dans l’histoire pour tout raser également. Mais compte plus sur moi pour porter les BO vers le haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...