Aller au contenu

C'est le début de la fin mes amis..


Nahes
 Partager

Messages recommandés

citoyens/candidature-citoyen-nahes-t47721.html

 

Seigneur dieu.. : http://www.noelshack.com/2012-30-1343342907-sss.png

 

POURQUOI

 

 

POURQUOI UN NAIN MAGE POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

 

 

Bof j'aime bien la magie ( Sauf si ils lisent le spoiler.)

 

 

Gros ps : Si j'ai 598 pa.. C'EST QUE CE BOULET DE NAHES A FAIL CLIQUE SUR AVENTURIER EN SELECTIONANT SA SPE ET QU'IL A PERDU 500 PA Sinon je le vie bien et vous ? /me prend une corde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué mon petit nain !

 

 

Hé les nains ! Vous avez vu comment on lave le cerveau de vos membres ? Vous êtes des faibles, c'est prouvé maintenant, des nains mages aha.

 

 

Quoiqu'il en soit même si ils sont spéciaux, je préfère les nains aux elfes.

 

Bossez bien avec marlun pour que tu es un bâtiment à ta grandeur :) (la bonne blague, tu pourras mettre des demie portes pour le fun ?).

 

EDIT : T'as pas d'achievement ! Va falloir se mettre au minage d'obsi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O.O J'ai vu un truc tout petit et tout bleu qui courrait à travers champs, à Namnis ! Mais... Je croyais que l'univers cubique de Notch n'avait pas de truc tout bleu ?

 

..?

 

Ah bah non, c'était Nahes :mrgreen:

 

Mmh... J'ai bien compris que t'étais un nain. Une petite fête bien arrosée se doit de se faire ! Je peux fournir un peu de bière si besoin :)

 

 

 

Bon sinon, tes i m'ont fait mal aux yeux, mais donc je te dois une juste réponse.

 

Avis aux modos/admins qui inspèctent le forum : Ne pas ouvrir ce message sivouplé

 

BRAVO NAHES POUR CE GRADE DE CIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIItoyen.

/me n'a plus de voix

 

 

PS : Nahes j'ai faille faire une crise cardiaque : au titre de ton sujet j'ai cru que tu quittais Namnis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, tu ma déjà dit que j'était un piaf à cause que j'était un magicien. Tu ma déjà dit que tu ne croyais pas en la magie et c'était un truck d'elf. (en rp )

 

Alors moi quand je vois cela. Que tu est devenue enchanteur je te dit :

 

 

Bravo tu à choisi le bon coter de la force!!!! gg!

 

 

Vive les enchanteur et vive la magie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me fileras par MP le lien de ton site ? La date limite de mes 40 jours se rapproche dangereusement, et à défault de pouvoir prouver que je suis étudiant (en vérité je vis sous un pont) ca m'aiderait bien :).

 

Maya c'est 3,9k ^^.

Quand tu mettriseras je te filerai mes textures ca t'economiseras des heures fastidieuses de boulot :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes textures, c'est à dire TOUS les blocs minecraft ? Pasque j'ai un pack pour ça *sifflote*. Sinon pour moi, si t'as fait les items et blocs de minefield, je veux bien :D

 

Moi je l'ai téléchargé en toute LÉGALITÉ et j'ai rallongé la durée d'evaluation en... Remontant la date de mon ordi XD

Classique mais efficace (en tout cas j'ai pas testé avec C4D mais je l'ai fait avec visual basic, un truc de programmation)

Et faut avouer que 4k c'est "un peu" cher ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux j'ai tout les blocs de minecraft et tout les outils en item. Plus un fit personnage pré monté avec des points de rotation (qui n'est pas de moi).

 

Je retiens pour l'horloge, je te dirais si ça marche :P.

Et pour maya tu l'as gratuitement pour 3 ans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...