Aller au contenu

Banni du server


Foxyo
 Partager

Messages recommandés

Bonjour.

Aujourd'hui je minais tranquillement sur le server malgré les lag et autres reset de connexion.

Mais voila qu'une des déconnexion m'affiche comme erreur "illegal stance". Et maintenant, quand je tente de me reconnecter le message qui s'affiche est "You are banned from this server !".

Passez moi l'expression mais, OMGWTFBBQ ?!

 

*long râle de désespoir* >o<

 

On peut m'expliquer ce qu'il se passe et quand je vais pouvoir rejouer sur minefield ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'enfin !

 

Mais j'ai rien fais !

J'ai juste une connexion merdique !

 

EDIT: Et puis, cela ne vous viens pas à l'esprit qu'une manipulation aussi difficile que peu commune que "changer de server", est plus à même de faire crasher le dit server, plutôt qu'un minecraftien lambda qui n'a rien demandé ?

 

EDIT2 : J'ai relus les règles du server et il n'est pas fait mention d'une quelconque restriction contre les MOD. Et de toute façon, comment un MOD peut faire crasher un server ??? Ça n'agit que du coté client, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis, cela ne vous viens pas à l'esprit qu'une manipulation aussi difficile que peu commune que "changer de server", est plus à même de faire crasher le dit server...

 

Comme tu l'écris, et par définition, lors de la migration du serveur, celui ci n'était pas online.

La migration ne peut donc pas être responsable de crashs serveurs.

 

Si un administrateur t'as banni pour utilisation de mod, il ne l'a pas fait arbitrairement, c'est qu'ils ont du te repérer dans les logs, ou peu importe, je ne m'y connais pas suffisamment, mais toujours est-il que tu en utilisait bien un.

 

Cordialement,

 

B.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais des conséquences d'un changement de server.

Je sais bien qu'il doivent le mettre offline pour ça.

Je ne sais pas comment cela fonctionne exactement, mais il y a bien une période de configuration du server ?

Et puis je n'utilise AUCUN MOD, nada/niet/nope/néant...

 

...

 

A moins que Windows Vista compte pour un MOD :D .

 

EDIT: Et tiens, je colle l'EDIT2 de mon précédent post:

J'ai relus les règles du server et il n'est pas fait mention d'une quelconque restriction contre les MOD. Et de toute façon, comment un MOD peut faire crasher un server ??? Ça n'agit que du coté client, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement.

Il y a des jours ou ferait mieux de pas se lever.

 

Me faire BAN pour un truc que je n'ai même pas fais exprès (à condition que cela vienne effectivement de moi) tout ça parce qu'un server est pas optimisé, même avec les "donations" (entre guillemet car requise pour utiliser des truc aussi basiques que des sceaux ou de l'or), ça c'est dégueulasse.

 

Bienvenue sur Minecraft ! le jeu où on peut couper des arbres sans les faire tomber et crasher des server avec un MOD sans en utiliser !

 

Et tant pis, si ce coup de gueule choque des modo et que je me fais aussi ban sur le forum (tant qu'on y est).

 

Et puis, question existentielle : Pourquoi moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien ton "oubli" a fait perdre des heures de jeux et parfois même de l'argent réel (si l'on peut dire ) a des gens.

 

Donc oui Minefield est une communautés sympa, mais va faire crash le serveur de N'IMPORTE quel serveur de N'IMPORTE quel jeux en y occasionnant en plus un rollback, je suis pas sur qu'il vont tous te jeter des fleurs et un tapis de roses...

 

 

Après ta aussi la thèse de t'a rien fait t'est la victime innocente du système, c'est les admins, qui ont bourdé et causé le rollback et t'on choisi comme bouc émissaire, oui,oui ca se tient. :arrow:

 

 

Sur ce désolé que tu serve de canalisateur a rage, mais on en est pas au premier rollback, on en sort d'une grosse serie, et 'est la goutte d'eau qui fait débordé le vase, dans ce sens la t'est la victime oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi quel "oubli".

Tu peut m'expliquer là ?

 

Puis je sais que les admin font leur boulot mais étant donné que tous ce qu'il ont dit a ce sujet tiens sur 2 lignes je suis en droit de faire des hypothèse. Et j'ai pas non plus dit que c'était de leur faute d'ailleurs.

 

En plus tant que ce compte seras là j'aurais droit a la parole, non mais.

 

Alors pour tout ceux qui aurait perdu quelque chose dans ce rollback je leur demande pardon.

Pour autant qu'on puisse demander pardon de quelque chose qu'on ne voulait pas faire (tiens ça fais un bon sujet de philo).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton mépris des règles, ton irresponsabilité, c'est cela qu'on peut te reprocher, si jamais la faute 'est pa volontaire.

 

Ce n'est pas parce que ta faute est involontaire qu'elle ne sera pas pourra autant exempte de sanction, ya rien a voir avec la philo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un lien ? Maquerais plus que ca, va chercher dans les règles du serveurs.

 

Après tu dit que t'a pas de MOd, on en revient a la thèse du "T'a rien fait t'est une victime du système, les fautifs c'est les méchant admins"

 

 

Bref je met fin a ce débat stérile, si yen a qui veulent continuer, c'est tout a leur honneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de screen de minefield.

Mais j'en ais du minecraft solo.

 

http://hpics.li/0999c0b

 

Sinon détrompe toi BullCub : je suis sûr que "Peut-on sanctionner pour des fautes involontaires ?" fais aussi un bon sujet de philo.

 

EDIT : Je savais que les gens ferais la remarque si je postais ça.

Pour info je ne savais même pas qu'il y avais des MOD qui faisais crasher des server.

Et (oui c'est redondant) je n'ai pas de MOD.

 

(Je suis soudain pris d'une grande lassitude)

 

EDIT2 : J'ai utilisé le moteur de recherche sur la partie "Règles du serveur" et pour le mot "mod" il me renvoi sur "Qu'est-ce que le temps de jeu ? Une taxe ?" :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, si.

J'ai trouvé ça avec le moteur de recherche.

 

(c'est à propos du mod Wildgrass)

c'est comme better-grass non ?

Si oui c'est autorisé car c'est uniquement ton client qui est touché par ce mod.

Si non le ban sera automatique de la part du serveur.

 

Mais pour moi aucun souci.

 

Mais oui tout le monde vas sur la partie "Suggestions & questions diverses" et regarde un sujet non épinglé pour lire les règles. C'est bien connus.

 

Blague à part : C'est pas possible qu'un admin me montre les logs ?

 

EDIT : Voila un screenshoot de mon dossier mod. Je sais que ça ne peut pas servir de preuve, mais c'est le mieux que je puisse faire pour montrer ma bonne foi.

http://hpics.li/d46e2f7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...