Aller au contenu

Banni du server


Foxyo
 Partager

Messages recommandés

Oui, mais les monstres ne sont actifs sur le serveur que depuis 1 jour, c'est peut-être ça le problème.

Je ne t'accuse pas puisque je n'ai aucun moyen de vérifier ce que j'avance, mais je te conseille de désinstaller ce mod pour rejouer ici. Les seuls mods autorisés sont ceux qui ne modifient pas le contenu du jeu, mais seulement son apparence (minimap, betterlight, bettergrass).

 

Pour le lien, en voici un exemple:

viewtopic.php?f=10&t=4930 (voir le post de Larian).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Long râle :

 

"Ahhhhhh! les discussions paysans-vagabonds..."

 

Bon, j'avais bien dit de ne plus vous chamailler. Kepsyn a bien dit de ne pas faire de la pub à vous savez quoi.

 

Quand on est paysan, on est sensé avoir parcouru le forum de long en large ainsi que le serveur et ainsi connaître la plupart des règles. Notamment celle à laquelle il ne faut pas faire trop de pub afin d'éviter que des abrutis se servent de la faille.

 

Bref, je demande le lock du topique qui est maintenant redondant et dont ceux qui avaient à s'excuser l'ont fait ou en avaient largement le temps.

 

A+

Wiagra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu,sa mérite un averto pour chacun d'eux :roll: .

Y a tout le monde qui la pris pour un boulet alors qui a rien fait,du coup,vous avez fait un gros flood :roll:. Il a dit plusieurs fois qui avait pas de mod,il a même fait un screen pour le prouver et bah non,vous lui dite que c'était un mod qui a fait sa,alors vous savez rien a propos de sa,oui,quand on sais pas,on dit rien.

 

Voila c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...