Aller au contenu

[Accepté]Candidature Citoyen Moviescrafter


super roudoudou 23
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je me présente Moviescrafter : post292887.html#p292887

IRL: Je suis québécois et français depuis toujours, et je postule comme vous l’aurez deviné pour le grade de citoyen, j’ai 13 ans et je me prénomme Yannick. Je joue à Minecraft depuis la 1.7. Mais je connais Minnecraft depuis fin mai.

J’ai toujours voulu aider ceux qui en ont besoin, en donnant du pain au vagabond, ayant été vagabond durant plus d’un mois, j’ai rencontré beaucoup de personnes surtout dans le Nether ou j’ai rencontré des gens qui ont eu la gentillesse de m’héberger. Dans cette petite forteresse. J’ai pu rencontrer ; MicroDreams, Clint eastwood15, titi montagnard, FitchII et Dovakhin93. C’est deux derniers mon montré une ville : Regly. J’ai découvert après deux jours en tant que paysan. Juste après avoir construit ma maison sur Stendel. Où je donnais du pain toute la journée. Puis un jour alors que je marchais vers Kérinops, la ville dont je connaissais le maire qui m’aiderait beaucoup c’est alors que je décidai de suivre Dovakhin93 qui m’avait coupé et ne m’avait pas remarqué. Je le suivis pour lui poser une question c’est alors que j’ai découvert Regly une magnifique ville. Pulcomaru m’a d’abord approché et je lui ai demandé si je pouvais habiter dans cette ville le lendemain j’ai construit ma maison

1343496427-2012-07-26-22-50-55.png 1343496514-2012-07-26-22-51-13.png 1343496652-2012-07-26-22-51-06.png , puis je me suis mis aux travaux de la ville… Reboucher TOUTES les mines. J’ai abandonné après deux mines optimisé. J’étais le premier québécois de Regly. Le lendemain, j’étais le deuxième québécois un dénommé JMFaucher un «voisin» qui a peu à peu quitté la ville. Pour se diriger vers une ville sous terraine nommé : Refuge de Pan. Je m’y intéressais peu. Puis, un jour j’ai décidé de m’ouvrir l’esprit et de voir à quoi ressemblait le refuge. Lorsque je suis arrivé j’ai adoré la Mairie creusé dans le roc et les champs verts emprisonner dans un cocon de roche. J’ai fait ma demande pour être habitant dans cette ville splendide. Mais je préférais Regly, Cela ressemble plus à mon quartier, grand, colée avec de grandes rues. J’ai aussi travaillé sans relâche pour un travail que Poogly m’a donné un travail long et répétitif : Rabaisser les fond Marin

 

1343496693-2012-07-27-14-18-15.png

Mes motivations :

Je veux devenir citoyen pour : les nouveaux chevaux, la spécialisation, mais surtout pour prouver mon implication dans le serveur et pour avoir une spécialisation de Tavernier pour la ville. L’ambiance serait bien meilleure et je pense que tout Regly sera d’accord avec moi.

Ce que je compte faire : aidé encore plus la ville et pouvoir m’installer au Refuge de pan pour construire ma maison. Peut-être ouvrir une échoppe en tant que commerçant? Qui sait ce que je deviendrai ? Je suis plus motivé que jamais a aidé la communauté Minefieldienne.

RP paysan:

post292887.html#p292887

RP citoyen :

Le matin se levait, Moviescrafter aussi, dormant en dessous d’un pont de Stendel, comme à l’habitude. C’est alors qu’une ombre se dessinait au loin, elle marchait vers moi. Je reconnu le visage de Louvinette. Elle me dit : Tu es maintenant un paysan Moviescrafter. Bienvenu sur Minefield. Un sourire apparu sur le visage du nouvel habitant. Louvinette partit, Moviescrafter aussi, mais où ? Il alla imédiatement se construire un chalet puis quelques jour passèrent et il décida d’aller voir son frère dovakhin lui aussi devenu paysan depuis peu il lui demanda ou habiterait-il, mais ne retenu pas le nom.

Mais un jour, a son chalet sur Stendel non loin d’une des nombreuses banlieues. Un assaut se préparait, un assaut de mobs. Les zombies défoncèrent la porte, alors que Movies dormait en haut. Il se réveilla en sursaut et évita les quelques flèches que des squelettes avait lancée. Il avait tout prévu si une attaque survenait, il avait installé une trappe au plafond, mais les mobs aussi avait prévu. Des araignées l’attaquèrent mais il referma la trappe sur une de leurs pattes, c’est alors que les creepers montait l’escalier. Il tenta d’en frapper un qui lui explosa au contact, il était couché par terre quasiment inconscient. Autour de lui des zombies sans pitié près à lui sauter à la gorge. C’est alors qu’un bruit, plutôt un cri retenu l’attention des monstres un cri de guerre : DDDDOOOVVVVVVAAAAAAAKKKKKHHHHIIIIIIIINNNNNNN. Dovakhin? Son frère d’arme et de sang du Nether? Oui, c’était bien lui vêtu d’une armure en obsidienne, il se précipitait sur sa maison épée de diamant à la main. Derrière lui son ami Fitchii tirait des flèches s’engagent dans un combat contre les squelettes. Dovakhin lui courrait vers les zombies et les creepers déchainé, un coup ici un coup par la, tout à coup alors qu’il pensait avoir tout tué les assaillant un son strident se fit entendre. Les deux sauveteurs courageux regardaient autour d’eux mais ne trouva rien qui puissent faire ce bruit. Tout à coup, une araignée sur le toit bondit pour venir s’écraser sur dovakhin qui perdit son épée. Fitch regardant la scène avec peur il sortit son arc et prit une flèche, il n’y avait plus de flèche. Alors que l’araignée allait porter le coup final, Moviescrafter la frappa avec une pelle, ce qui assomma l’araignée et la fit tomber, inconsciente sur Dovakhin. Il se releva et repris son épée, et ils partirent. Arrivé à Stendel, les trois vieux amis racontèrent leurs vécus. Puis, Movies leurs demanda si il pouvait venir chez eu le temps de trouver une solution. Rendu à la petite ville où habitait Dovakhin et Fitch, il put dormir sans avoir peur que des mobs viennent le réveillé durant un rêve.

Le lendemain matin, Moviescrafter se réveilla avec le soleil dans le visage. Dans une ville encore inconnu. Dovakhin ne tarda pas à se réveiller lui aussi. Alors qu'ils mangeaient un pain des plus exquis de New-Stendel, Fitch arriva dans la maison de Dovakhin avec du lait et des biscuit. l'ambiance était chaleureuse et amicale. En parlant entre eux, ils se demandèrent s’ils devraient retourner au chalet, mais non. Movies décida de refaire sa vie en ville plutôt qu’en campagne. Mais où s'instaler ? C'est ce que demanda Movies à ses des amis, qui se regardairent, les deux penssait à la même chose.

-Pourquoi ne pas t'instaler ici avec nous ? Dit Fitch.

Movies n'avait jamais penser a cette option, mais avant d'habiter a une ville il doit voir a quoi elle ressemple.

- En bien oui, peut tu me faire visiter aujourd'hui ?Dovakhin ou Fitch

- Bien sur !Mais, Fitch a du travail. répondit Dova

C'est alors que Pulco entra.

- Salut Fitch, salut Dova et bonjour ??? mais qui êtes vous ?

- Je m'appel Moviescrafter et je voudrai m’installer en ville ici !

- Bien je vais vous faire visiter les parcelles plus tard.

- D'accord. répondit-il

Vers le midi Movies à visiter la ville et ça lui rappelait quelque chose... sa ville la ville dont il habitait l'empire déchu. Celui qui l'a poussé a venir ici, celui qui l'a poussé a se batre dans le Nether celui qui la poussé a visiter la ville de son ami. Oui, ce souvenir. Il adora cette ville et il se dit :Je peut faire de cette ville le meilleur endroit qu'il peut exister !

Plus tard dans l'après midi, Movies alla voir Pulco pour visiter les parcelles. Après toutes les parcelles visité avec leurs prix respectifs, Movies devait décider se qu'il allait faire :

-Bien alors toujours intéressé ? demanda Pulcomaru

-Eh bien je vous avourait que je n'ai pas les moyens de m'acheter une maison ici. dit-il décu

-Il a moyen que l'on s'arrange ,mais ce n'est pas pour les tout petit ça ! dit Pulco

- Osez vous me traité de minus ? cria Movies

-Non...je voit bien que non.

-Bien, alors c'est quoi ?

- Une quête !

-Je déteste les quêtes. C'est long ,c'est épuisant, de gauche à droit et sa recommence tout le temps ! dit Movies sur un ton des plus détestable.

-Oui, mais le prix est superbe vous ne trouver pas ?

Moviescrafter réfléchit et se dit qu'il pourrait faire un effort pour cette fois ci, ça vaudrai le coup.

-Alors d'accord, mais c'est quoi ? Demanda t-il

-Depuis longtemps Regly essaye de se démarqué des autres villes et il n'y a qu'un trophée qui vaut la peine de se tuer pour l'avoir, l'oeuf d'Enderdragon !

- Non pas sa non ...non c'est une blague !

- Eh bien vous renoncer ? dit-il d'un aire sarcastique

Movies se redressa et dit en en Guerrier :

-J'accepte, Monsieur Pulcomaru je relèverai le défi !

Étonné par la réponse il dit : qu'attendez vous !

-Le lever du Soleil

La nuit fut difficile, Movies était trop concentré sur la tache qui l'attendait. Dovakhin sentit au réveil que quelque chose se pase.

- Qu'est ce que tu a dit a Pulco hier.

- Rien. rien ce n'est rien

- Alors tu habitera ici ?

- Peut-être pas.

- Pourquoi ? Peut-être quel est la condition.

-Tuu...

-Tu?

-Tuer

- Tuer ? tu est bon l'a dedans.Tu te souvient dans le Nether, ce ne serait pas un problème

- Tuer l'enderdragon. Dit Movies en levant la tête.

Dovakhin échappa sa cuillère dans son bol et la bouche pendante il lui répondit :

- L'ender...

-Oui l'enderdragon !

- Tu ne sera jamais capable seul, tu les sait sa ?

- Oui je le sait très bien ! dit Movies du ton achalé.

- Eh bien veut tu de mon aide ?

- Tu est fou je ne veut pas que tu meurt Dova ! cria Movies

- Si tu est pour mourir, ce serait un plaisir de mourir à tes côté ! Réplique t-il en criant et en frappant de son poing solide la table.

 

Les Deux guerriers s'unirent pour une deuxième fois, comme dans le Nether. À l'ancienne comme ils disait. Une aventure allait se dérouler devant le peuple de Minefield tout entier ! Ceux qui on tuer le dragon !Puis, la nouvelle circula : Deux étranger se croit capable d'affronter LE Dragon, L'invincible !

Lors d'une nuit froide, les deux prétendant dormait chez LoveNeige à Créule une magnifique ville, où vivait la femme de Dovakhin. Il durent se séparer, mais les deux s'aimait encore et tentait de se voir quand il le pouvait. la nuit était froide et sèche ,Movies était dehors au froid de la lune percher sur une barière regardant le monde, il tenait dans sa main le pendentif que son père lui à laissé la veille de la chute, lors de sa fête. Regardant à l'horrison comme si il voulait comprendre pourquoi .Juste pourquoi ! Retirant son casque d'acier, il commença à pleurer, c'était la première fois que Movies pleurait, c'était la première fois que Dovakhin le voyait pleurer. Il s'approcha de lui et lui serra fort la main en collant son front contre son frère d'arme et lui dit :

-Je ne te l'ai jamais dit mais tu est un de mes meilleurs frères avec qui j'ai combattu, Même si je te connait depuis quelques mois, je donne ma vie pour toi.

Dovakhin alla se recoucher, Movies resta sur le bord de la fenêtre regardant l’horizon, mais sous un nouvel oeil. Puis il retourna dormir. Le lendemain, la journée approchait, il fallait y aller. Ils sortirent armures solidement accroché, épée en fer a la main et une hache dans un fourreau. Dovakhin revêtit le casque qui portait son nom. Alors qu'il sortirent, acclamé par une foule, qui voyait des hommes aussi courageux osant aller affronter le Dragon légendaire, LoveNeige se précipita dans les bras a Dovakhin pour le serrer pour une dernièrement fois peut-être ? Love s’effondra et fendit en larme Dova fit de même. La foule quelques instant en délire s'était tut depuis l’effondrement de la jeune femme. Les deux amoureux furent séparer après un long moment, mais la jeune dame criait a l'idée de perdre son mari. Les deux guerrier se regardaient et se disent ; Nous ne sommes pas que des guerriers, nous sommes humains avant tout, c'est pour cela que nous nous battons, pour notre famille, nos enfants, notre patrie. Ils était plus motivé que jamais a entrer et vaincre la bête dont tout le monde redoutait sauf maintenant eux. Un bateau les conduit jusqu'au Portail. Ils sautèrent en même temps, la foule se désintéressa du spectacle, les bateau aussi. C'est alors que les deux héros entrèrent dans un monde mystérieux dont quasiment personne n'en ai revenu, dont beaucoup de gens on perdu la vie. Sur leurs plateforme en obsidienne ils mirent les pieds sur cette roche jaune célèbre. Puis, aucun bruit, aucun enderman en vue un son se fit entendre. Un son de vitesse de force et de rage. un point mauve apparu au et tout à coup ils virent la bête attérir près d'eux. le Dragon fit un cri des plus puissant, le bruit retenti jusque au portail dans l'autre monde ! Mais, aucun n'eu peur ils était la pour leur femme, leur père ou leur frère. Pour parler en leurs noms et non en ayant peur. Dovakhin se devait d’honorer son nom et de le mérité. Le combat commença, Dova sauta sur le Dragon mauve et noir. Rien ne pouvait les arrêter. Un coup dans le dos mis crier la bête, qui commença a battre des ailes pour reprendre son envol. Dovakhin tomba de très haut ,l'armure ammortit sa chut, mais il avait quand même le souffle coupé. il resta allongé par terre. Movies voyant la scène crut que son frère était mort. La rage qui le pris était l'une des plus puissante et incontrôlables. Il pris la hache dans son dos et la lanca a une vitesse jamais vu. La hache alla se loger dans le bassin du mastodonte. Il pris son épée en fer. Quand tout à coup, il perdit de vu son adversaire il regardait dans tout les sens en ne regardant plus ou il allait. Il l'appercu, près du corps de son ami à quatre pattes essayant de trouver un refuge.Moviescrafter courut vers lui pour le sauvé mais, l'enderdragon se retourna et le poussa d'un coup de museau. il tomba par terre. Le Dragon prit des force et ouvrant les ailes et tout à coup, une flèche se loga dans l'oeil de la bête. Puis, une autre dans le torse. Mais qui venait les aider ? Ils le reconnurent : C'était Fitch avec comme simple armure un casque de fer. Le Dragon courut vers Fitch qui sortit son épée en diamant. La créature fit un pas vers l'arrière et puis elle se baissa en regarde Fitch droit dans les yeux, et fit un soufle avec ses narines. Movies pris son épée et bondit sur la créature Noir et lui monta jusqu'au cou et lui assaini le coup fatal à la nuque le corps du mastodonte qui vint s'écraser sur le sol, dans un fracas de roche jaunes. Movies retira son épée de la bête, et tomba dans les bras de Fitch, exténué après tent d'émotions. Dova se dépêcha de venir en boitant. Movies se réveilla peu à peu mais encore très fatigué. Puis, après avoir mangé et avoir été soigné ils prirent l'oeuf et retournaient sur la terre ferme, transportant avec eux le crâne de l'animal ! Rendu a Créule la première personnes qui est venu était LoveNeige pouvant enfin retrouver son épou qui avait défiée la mort durant un bon moment. Fitch continua sa route avec Moviescrafter ,puis ils s’arrêtairent à la capitale pour montrer leur victoire face a un Dragon ! La foule fut nombreuse à se rassembler au Spawn pour un évènement qui ne se produit qu'une fois dans l'histoire. Les empereurs n'en revenait pas, il organisaient une fête pour célébrer la victoire. Mais Movies avait quelque chose à régler avec Pulcomeru. Il se dirigea directement a la maire qui donnait une assemblé réunissant les maire des ville avoisinantes Poogly -le maire- fut surpris de l'entré d'un inconnu tacher de sang mauve et noir su son armure. Sans dire un mot il déposa l'oeuf d'enderdragon sur la table. Toute l'assemblé fut surpris par cette objet si précieux déposé si brièvement ! Poogly surprit lui demanda

- Que voulez vous en échange je n'est rien qui peut égaler une telle richesse !

- Ce que je veut, je veut une maison dans la pus belle ville qui puisse valoir la peine de combattre un dragon. dit-il agenouillé

- Mais relevez vous voyons, c'est a moi de acclamé.

- J'aurait quand ma maison ?

- Tout de suite ! dit Poogly en emportant le trophée si précieux.

il se fut vite acclamé dans toute la ville et la ville aussi fut acclamé pour abrité de si bon guerriers.

Poogly organisa une fête aussi, mais elle fut très coûteuse du au fait que la bière devait être importer. Puisque il n'y avait pas de tavernier dans la ville. Movies décida de faire la tache de devenir Tavernier de Regly. Pour servier le Peuple, sa famille et ses frères d'armes.

Retour j’espère de tout mon coeur d'être accepter et d'avoir un Rp suffisant car j'ai travaillé jusqu'à 4h du matin dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Han !

 

Moi jeune ami de Movies viens plussoyer mon ami !

Lui être vaillant petit d'homme,lui être gentil,lui être honnête,lui être toujours présent pour aider nous !

 

/me sort une hache en diamant et marque sur les arbres +1

 

Bref,moi dire avec ma bouche :

 

 

+1

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je te donne un énorme +1 pour avoir un super RP ([barrer]bien qu'on ne parle pas de moi[/barrer]...... Mais arrête de gâcher l'ambiance!). Movies et sympa et en plus il veut devenir tavernier pour aider Regly. Bonne chance et j'espère que tu auras ce grade!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens plussoyer Moviescrafter, un petit québécois hors du commun, toujours présent sur mumble, et d'une géniale sympathie. D'ailleurs, je pense qu'un tavernier comme lui ferait de Regly une ville encore plus épique qu'elle ne l'était :D

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Moviescrafter

 

Vous avez su vous montrer digne de ce que l'on attend d'un Citoyen.

Votre aventure et votre vécu au sein de notre communauté montre votre implication pour ce monde.

Aujourd'hui, Moviescrafter, vous devenez Citoyen de Minefield

 

Montrez vous digne de ce grade.

Montrez vous digne de la confiance de vos amis.

 

Félicitations

Cordialement

Le gouverneur

 

Kerocraft

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...