Aller au contenu

A propos des chantiers


Birdie
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, bonjour,

 

J'ai remarqué que la section chantier croulait littéralement sous les projets, dont beaucoup n'ayant strictement aucunes chances d'être acceptés (Pour la plupart, un RP trop creux, voir pas de RP du tout ).

Le phénomène est tout à fait compréhensible à la vue de l'expansion démographique actuelle du serveur, et c'est aussi la raison pour laquelle je ne blâmerai pas Larian d'être plus que débordé dans la modération de cette section.

 

Je suis donc parti de la constatation que pour faire un projet, il faut, normalement, lui trouver un bon RP. Qui dit bon (par bon, j'entends un RP honnête) RP projet, dit bon RP personnage.

A partir de la, il serait donc normal que seules les personnes de rang supérieur ou égal à Voyageur/Citoyen puisse poster un projet, dans la mesure ou ceux ci sont censés avoir déjà postés deux candidatures, et donc ont prouvés qu'ils se donnaient la peine d'écrire un background, du mieux qu'ils pouvaient, sans compter le fait que ce sont normalement des joueurs impliqué/motivé vis-à-vis du serveur.

 

Non ?

 

Pour résumer, je demande de restreindre la section Chantiers (Uniquement le fait de proposer un projet, pas d'y participer, bien évidemment) aux joueurs Citoyens/Voyageurs et plus.

 

B.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit larian, il n'est pas dépassé par le travail, mais bon ça n'empêche que c'est difficile de s'y retrouver dans la partir chantier (plusieurs dizaines de sujets actifs).

Je trouve que ça pourrait clarifier la section si il y avait plusieurs sous-sections correspondant aux différents type de chantier : ville/village - projet communautaire - projet décoratif - donjon (et pourquoi une autre sous section : autres projets).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Larian, ce n'était absolument contre toi, en fait c'était juste un argument.

De toutes façons t'es un modo donc t'es super génial et tu fais le maximum, cela va de soi. :roll:

 

Le fond de ma proposition, c'est de réserver le droit de faire des projets (Sauf exceptions RARES) aux citoyens/voyageurs et plus.

 

A défaut de cette restriction, l'idée de Boite_a_meuh (Wtf? x) ) est pas mal, ça clarifierait les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...