Aller au contenu

[ Kube Gamers ] Chaîne You Tube sur Minecraft et Minefield


mimi56
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je vous présente par le biais de ce post ma chaîne You Tube dediée à Minecraft et depuis un peu sur Minefield en proposant un concept de vidéo consistant à présenter différent endroits du serveur. D'autres vidéos sont disponibles sur ma chaîne dont voici le lien :

 

http://www.youtube.com/user/surfGIGN?feature=mhee

 

Allez-y jeter un coup d'oeil si vous avez le temps et abonnez vous si ça vous plait ! :P

 

J'utilise Fraps mais j'ai des soucis de qualité avec donc je voulais demander quel logiciel utilise Tyroine pour ces vidéos car je sais qu'il n'utilise pas Fraps. Merci de votre soutien.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ? dan m'avait dit le contraire pourtant ! ^^ Fin bref je ne sais pas trop comment améliorer mon rendu vidéo ensuite avec Sony Vegas Pro etc, ... je sais pas si tu aurais des conseils pour moi. Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle vidéo même si le concept est déjà très connu sur Minefield. ;)

 

Pour tes problème techniques je peux te conseiller de mettre optifine ou encore d'utiliser le F8 pour éviter des saccades en tournant.

Le FOV peut être ton ami aussi pour certains point de vue voir même les shaders mais ça reste pour quelques irréductible.

Enfin pour Sony Vegas il y a des tutos pour améliorer les contrastes et la qualité (même si tout le boulot se fait grâce à la résolution de ton écran c'est à dire minimum du 720p).

 

Voilà voilà bonne continuation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...