Aller au contenu

[Refusé]Candidature de titicube pour devenir citoyen


titicube
 Partager

Messages recommandés

Bonjour [ou bonsoir]

 

I) Moi , sur la vie réel :

 

Je suis un collégien de France , j'ai 13 ans et , pourtant , je suis assez mature. Je suis cultivé, j'aime la construction et les jeux de rôle qui me permettent de créer une histoire avec un personnage que j'ai créé. J'ai horreur du language SMS et je ne suis pas grossier ni vulgaire.

 

II) Moi, sur le serveur :

 

Je suis assez timide et discret sur le chat mais j'essaie d'être en bonne relation avec tout le monde.

Je tient assez bien mon RolePlay

 

III) Moi, et mon antécédent sur Minefield :

 

Ma candidature de paysan :http://www.minefield.fr/forum/topic45734.html

 

Depuis que je suis paysan, j'aide Ultharik , un projet qui s'avère être prometteur.

Le post d'Ultharik :http://www.minefield.fr/forum/valides-f592/ultharik-une-cite-naine-sur-stendel-t43048.html

 

J'ai aussi postulé à la citoyenneté Céruléene (Dédicace a Légumanigo) : topic49907.html

 

IV)Moi , et mon futur sur Minefield :

 

Je souhaite devenir un commerçant menuisier (Le RP ci-dessus n'a aucun rapport avec ce choix , mais je vous expliquerai mon de mon prochain RP) , avoir plusieurs echoppes situé à Ultharik et à Cérule. Je serai honoré d'habiter en capitale ...

 

Mais aussi , un petit projet , devenir parrain pour guider les pas des vagabonds !

 

V) Moi et mon RP :

 

 

Il était 23H,dans une petite taverne de New Stendel. Dans cette taverne,il se trouvait deux clochards. Un était en tenue ouvrière et parlait , il semblait s'appeler "Titicube". L'autre avait une chemise blanche déchiré et écoutait avec toute son attention ce fameux Titicube.

 

<

-Heureusement que des passants mon donné quelques PAs,Roger ! Deux Whisky !

-Bien,voilà mon histoire :

 

J'étais employé dans un petit atelier d'un faubourg de Syndoma , on fabriquait des dizaines de pistons par jour ! La manufacture payait bien et nous travaillions bien.

 

Mais ! C'était les beaux jours ! Un matin , alors que je m'en allai travailler , je vis une annonce dans le journal qui affirmait la délocalisation de l'atelier vers l'Asicube du sud.Je courut vers la fabrique où je retrouva tout mes camarades avec des banderoles de type :"les Asiacubes ne sont pas de cubes !" ou encore : "l'Asicube ? Et pourquoi pas New stendel ?" Je me rejoignis au mouvement qui se rendit au ministère du cube et du travail.Mais , un fois devant , il y avait une mauvaise surprise :

un bataillon de gardes nous attendais ! Sans hésiter , clé a molette a la main , nous nous lancions contre les gardes . la bataille fut terrible.

 

Je me suis retrouver en prison pour une misérable bagarre et j'y resta 3 jours et 3 nuits . Bien heureusement , je fut gracié par le ministre mais a une condition , ne plus remettre les pieds à Syndoma car que j'étais désormais un criminel. je rassembla mes affaires et je parti la nuit-même.

 

Je marchais pendant d'interminables semaines , je ne savais pas où aller , je n'avais que comme affaire ma vielle blouse d'ouvrier . Mais , au loin je vit une île volante mais , par manque de nourriture je tomba dans les pommes .

 

Je me réveilla dans une sorte d'hôpital où on me laissa sortir aussitôt que je fut reveiller.Depuis , je fais la manche , je dors sous les ponts et je bois du whisky !>>

-La vache ! j'aimerais pas avoir ta vie , lui répondit le clochard attentif !

-Ouaip ! Et pour un verre de Whisky , je te raconte la fois où j'ai gagné au loto !

-Encore deux Whisky Roger !>>

 

 

Il c'était passé plusieurs mois après mon arrivée à Stendel , j'avais rencontré des millier de gens généreux qui avait mis dans ma gamelle des PAs , sans doute touché par mon extrême pauvreté. Mais , cela allait changé ... Au diable le grade de paysan qui , dans mon esprit , coïncide avec la pauvreté , mendicité et autre thé glacé... Je m'égare ... Il y a quelque jour , un homme étrange en haut-de-forme noir avais placé dans ma gamelle de mendiant un papier inscrit de ces quelques lettres :

 

Cher mendiant , je sais la misère que tu encoure chaque jour , chaque heure , chaque minute , chaque seconde . Mais , j'ai la solution ! A toi le prestige de la caste citoyenne!

Rejoins moi la 15ème heures du 31 Brumaire de l'an 1335 à cette adresse : "La taverne du rôti d'araignée",13 rue du treize .

 

Le 31 , à quinze heures , je me rendis à cette fameuse taverne qui était dans une rue assez malfamée... Un homme me fit signe et je m'assit en face de l'homme mistérieux :

-Bon... Bonjour , rétorquais-je en premier.

-Titicube je présume ?

-Lui-même . Et vous ?

-Je vous dirait quand le moment sera venu ...

-Attendez il y a écrit sur votre chemise Baron Jean de blanchiseraimemane

-Le moment est venue , je suis le Baron Jean de blanchiseraimemane

-Bon, j'pense que vous ne m'avez pas fait venir ici pour parler de votre nom ou de votre chemise ...

-Exactement , j'ai besoin de toi car je t'ai suivi depuis ta naissance -je suis ton parrain- et je sais que tu as été ingénieur il y a quelque moi .

-Oui et ?

-J'ai besoin de toi pour renversé le système de transport actuellement mis en place : les chevaux ...

*une fois chez le Baron Jean de blanchiseraimemane*

Le baron me montra un plan d'un caisson en fer ...

-Tu te souvient lors de la découverte de la pierre magique : la redstone ?

-il y a 3 ans oui

-Bien , j'essaie donc de créé le minecart à redstone , et cette invention te propulsera au rang de citoyen !

-Bien , je pense que nous pourront utiliser le piston à redstone serait utile si il est placé ..

 

Pendants des années , des jours , des mois , des nuits et des jours nous travaillâmes sur le minecart. Plusieurs fois nous dûmes tout refaire car les test était érroné . D'autre fois car , tout simplement tout explosé ou implosé D'autre fois où il partait comme un fou et ce mettais dans un mur ...Mais un jour , notre machine fût prête , le Baron Jean de blanchiseraimemane et moi-même prit le chemin e la forteresse du haut-commandement afin que notre invention puisse me permettre d’accéder à un des titre honorifique de la société : la citoyenneté .

 

Une fois devant les quatre empereur qui régissait tout le royaume , le Baron Jean de blanchiseraimemane commença a rétorquais :

-Oh nos grand et beaux seigneur de droit divin , moi et mon confrère sommes ici , aujourd'hui , pour vous présentez l'inventions qui va changer le monde !

-Qu'est donc ? , lui demanda un des empereur , un statue géante de moi qui lance des lasers par les yeux ?

-Non messire

-Un réplique fidèle de mon fox-trot ? répliqua un autre empereur .

-Non point de cela , Titicube , veuillez amenez votre invention je vous prie .

Je me ramena sur mon minecart a redstone ...

-Ah ! il va faire une tache de redstone sur mon tapis , s’exclama le troisième empereur .

-N'ayez crainte messire !

-Présente ton invention , jeune sujet , ordonna les dernier empereur .

-C'est trèèèèèèèèèès simple . On place la redstone ici , qui va , avec le contact de la lave va entraîner la création de bille d'obsidienne , qui , va activer un plaque de pression activant ainsi du fait le piston qui va ensuite activer les deux roues de devants mais aussi libérer de l'eau pour chasser les billes d'obsidienne. Bien sûr , se n'est pas aussi long que ça , cela ce passe en une fraction de seconde !

-Bien sûr , dit le baron pour tuer le vide de parole , je n'ai fait que de fournir le matériel nécessaire , ce jeune ingénieur a tout fait !

-Mouais , répondis l'empereur qui semblait sans sentiment , tu veux devenir chevalier ?

-Euh oui !

-En bin tu sera citoyen !

 

Merci d'avoir lu !

 

Titicube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je soutiens Titicube qui m'est d'une grande aide sur le chantier Ultharik, toujours prêt à construire, à terraformer, à bouffer dla montagne... Un vrai profil de nain!

Mais pas seulement, car en plus de cette force de travail il est aimable, respectueux, et a le sens des responsabilités, il ferait un très bon citoyen, il mérite ce grade :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ta candidature n'est pas recevable en l'état.

 

Il te manque malheureusement quelques plussoiements.

 

Lorsque tu présenteras ta candidature de nouveau, je te conseille de te faire aider pour les fautes d'orthographe. C'est toujours plus agréable à lire quand il n'y en a pas.

 

Sinon je tenais à te dire que j'ai beaucoup aimé ton rp. L'histoire est originale et bien ficelée. Ce sera avec plaisir que je le lirai de nouveau sur ta nouvelle demande.

 

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...