Aller au contenu

t'es pauvre ben reste le ....


Tekniou
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous

Voila j'ai un petit problème depuis mon inscription et participation sur Minefield,

je suis passé paysan il y a peu et je pensais commencé à recevoir des pièces d'argents pour pouvoir enfin commencer a faire des économies.

J'ai à ce jours 0 PA et je comprend pas pourquoi certain vagabond on déjà des PA juste en se connectant et pas moi.

 

Si quelqu'un pourrai t il l'expliqué ca m'aiderai bien merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis fou sa fait au moins deux semaine que j'y vais presque tout les jours et je savais pas qu'il fallait faire sa pour initialisé l'argent... je pensais que c'est quand on passer paysans qu'on commencer a gagner de l'argent ...

 

bref merci Tekinou pour avec fait ce post et Boite_a_meuh pour la réponse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il pourrait être opportun de rajouter la précision dans ce topic, qui nous apprend simultanément que :

En vous connectant tous les jours, à partir du deuxième jour, vous serez crédité de 3PA pour vous remercier de votre fidélité.
et que
Pour utiliser votre argent, voici les commandes dont vous disposez : * /money - Affiche votre porte-monnaie actuel
, mais sans nous dire qu'il faut lancer la commande une première fois pour enclencher l'implémentation automatique quotidienne des PA.

 

Non parce que ça m'a fait exactement pareil que nos deux collègues ci-dessus : je n'avais pas la moindre idée qu'il fallait taper au moins une fois une commande pour activer les PA auto, et j'en ai "perdu" quelques-uns depuis mes premiers pas sur Minefield, parce que l'info est fourrée je ne sais où.

Sans ce topic que j'ai ouvert par un pur hasard (parce que le titre m'amusait), j'aurais pu continuer à me connecter "à l'œil" pendant un bail !

 

Bref, une précision dans le topic linké plus haut me paraitrait de bon ton ;) (à moins qu'il y en ait un plus adapté, je n'ai pas encore assimilé correctement tout le forum, loin de là).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous connaissons le problème sans pour autant l'identifier, ça n'arrive qu'à certaine personnes pour des raisons inconnues pour le moment.
Ah ok, merci pour la précision Kepsyn.

Je fais donc partie des mauvaises certaines personnes, damnation :evil:

 

@ Dorango : oui oui, taper la commande a bien activé le gain auto de PA à chaque connexion (dans mon cas), mais à lire Keps, apparemment ce n'est pas normal, on ne devrait même pas avoir à lancer cette commande.

 

@ Moug_atine : normal, de ce que j'en ai compris, taper une seule et unique fois la commande suffit pour gagner ses PA quotidiens, pas besoin de la refaire ;)

 

Pour rester dans ce sujet, une question toute bête :cry: : ce gain auto, c'est à chaque connexion au site, au serveur, ou les deux indifféremment ? Comme j'ai tendance à me co sur les 2 tous les jours depuis quelques temps, je n'arrive pas à me rendre compte.

 

Edit : et j'utilise définitivement trop de smileys.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...