Aller au contenu

Allianz, avec vous de A à Z.


Messages recommandés

Bonjour, c'est avec un plaisir n'ont pas des moindres que je viens vous parler en ce jour.

En effet, votre demande d'alliance avec la Nation Naine de Kil'Nura est dore et déjà acceptée par notre Haut Conseil.

 

Nous sommes donc désormais liés militairement, économiquement et socialement.

 

Avec l'expression de mes sentiments les plus dévoués,

LetharGik64, émissaire de la Nation Naine de Kil'Nura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Harder ic s'est réservé aux nains :D ! De plus je suis le nain le plus le plus calme et je suis ouvert aux autres races (a part Nahes qui aurait du perdre son titre de nain depuis longtemps :D ), orcs, gobelins, humains, gnomes, dragons, les bestioles d'Aelfyr, les lézards, mais par contre les d'elfes ça passe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tagashi ton espèce de chose que tu appelles maison a été construit par mes ancêtres. Si tu y fais rentrer UN seul elfe, je... vais être très méchant !

Qui plus est les elfes ne vivent pas sous terre et ils ne sont pas admis au Heimdall. Quoique je n'ai rien contre du moment qu'ils restent en Surface. Et ils n'auront pas le droit de siéger au Conseil.

Mais pour moi les elfes sont les bienvenues au Heimdall (faut faire gaffe à Kraune il les mange :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'y pense ! Il faudrait donner un nom a cette alliance !

L'Allianz.

 

je suis le nain le plus le plus calme

Harder dégage; les saloperies d'elfes ça jarte; ton espèce de chose que tu appelles maison; je te castre et je te fais manger tes couilles

 

Même si tu te dis le plus calme, ce serait bien d'encore te calmer un peu plus, ça le fait pas trop, là. Et ce post n'est qu'un exemple, mais je peux aussi te citer toutes les insultes que tu as proférées dans le post sur la sign. Okay, tu le dis surement pour rigoler, mais là, c'est plutôt lourd qu'amusant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel seraient les modalitées d'une alliance avec le Nivem tout entier ? Quels seraient nos obligations ? Qu'en tirerions nous ? Non.pas que je rechigne à m'allier, mais mis à part les exploits guerrier qui vous précède, beaucoup des notres ne savent rien des membres du Nivem.

 

Une fois acquise, la loyauté d'un Nain est véritablement trés solide. Autant qu'elle est difficile à gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'accord de Modroncube l'alliance ne concerne que le Heimdall et Kil'Nura. Si le Nivem souhaite faire une demande d'alliance avec Kil'Nura qu'il le fasse. En attendant le Heimdall est allié et UNIQUEMENT à la nation du Heimdall.

Fin de l'histoire, dossier clos.

Maintenant il s'agit de trouver un nom à l'alliance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'accord de Modroncube l'alliance ne concerne que le Heimdall et Kil'Nura. Si le Nivem souhaite faire une demande d'alliance avec Kil'Nura qu'il le fasse. En attendant le Heimdall est allié et UNIQUEMENT à la nation du Heimdall.

Fin de l'histoire, dossier clos.

Maintenant il s'agit de trouver un nom à l'alliance.

 

Le dossier n'est pas clos, les engagements et les intérêts du nivem passe avant un seul projet membre.

De plus, Deadspace je te vois beaucoup parler au nom de modron mais... Il en dit quoi lui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...