Aller au contenu

[Question] Quelle configuration pour mon prochain ordinateur


bibi300du11
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, depuis un petit moment j'ai un problème. Mon ordinateur vient d'avoir 4 ans et ne tiens plus Minecraft donc je souhaiterais le changé pour un tout neuf avec une nouvelle config qui me permettra de jouer des heures entières sur mon jeu préféré ainsi que sur le serveur.

Etant donné que je ne possède pas trop de connaissances informatiques, je fais appel à vous pour me dire quel serez l'ordinateur possèdant une config raisonnable que je devrais prendre selon vous.

 

Merci de vos futures réponses et à bientôt sur le serveur de Minefield les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non LetharGik, la section des questions et suggestions concerne uniquement les questions relatives au serveur, là c'est une question personnelle. Dan avait posté un topic similaire il y a peu, et c'est bien la Taverne non RP qui est appropriée ;)

 

bibi300du11, les configurations proposées dans le topic de Dan pourraient te convenir ou tu as un budget différent ? Si tu as des besoin spécifiques (taille du boitier, blueray, ...) n'hésite pas à donner davantage de précisions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire j'ai pensé à ça si t'es capable de monter le PC ou de trouver quelqu'un pour le faire, mais c'est sans compter le CD de l'OS : http://www.ldlc.com/b-10eeb1759e93225c.html. En tous cas c'est une bonne config gamer à un prix plutôt intéressant. Pas COMPLETEMENT sûr pour la compatibilité mais normalement c'est bon. Processeur quad core 3.4Ghz qui supporte le 64bits, carte graphique Gtx560ti, 2Go de mémoire pour la carte, 8Go de RAM, la carte mère et le boitier avec usb 3.0, 1To de DDR 6Go/s... c'est assez intéressant pour tourner les jeux en high/ultra.

 

Voilà j'ai que ça à te proposer, c'est pas forcément complet, des gens plus compétents pourraient la compléter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...