Aller au contenu

[Candidature] Flomen77


Flomen77
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ou Bonsoir, Mesdames, Messieurs ou animaux de compagnie, ici Flomen77.

 

Dans le monde vaste de l'IRL, je suis Florent, un geek de 15 ans qui joue à Minecraft depuis 1 an, et sur Minefield depuis 8 mois. Je suis ici pour demander à rejoindre la magnifique et sublime ville portuaire qu'est Namnis.

 

Mes motivations

 

Cherchant un toit pour m'abriter, j'étais à la recherche d'une ville ou j'y trouverai mon bonheur. Puis un jour, thefairmen, un minecraftien de talent (qui est d'ailleurs mon cousin) m'a dit que c'est à Namnis que je devrais m'installer. Après une visite de la ville, j'ai compris que Namnis était faite pour moi.

Voila pourquoi je vous demande à genoux de m'accepter au sein de votre ville.

 

Mes projets

 

Je n'ai pas de projet particulier en tête, si ce n'est d'aider la ville a se développer et a grandir ;)

 

Voila, en espérant que vous allez m'accepter, je prends mon mal en patience.

 

Au revoir et (peut-être) a bientôt ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux être disponible a peu près tout le temps, mais je suis sur d'etre dispo Samedi 4 Août, soit demain a 19h30. Et un ENORME merci a thefairmen au passage, je ne lui serait jamais assez reconnaissant :D ! De plus, la qualité de son message est boulversante :o !

 

Édit Night_Wind : J'ai rectifié un truc dans ton message, c'est samedi 4 et pas samedi 3. Sinon, comme je n'aime pas éditer un message pour presque rien (tout Namnis pourra confirmer), je vais dire que les Pommes et les Cookies c'est bon.

*Night_Wind part kidnapper chaque habitant de Namnis pour les forcer à confirmer qu'il n'est pas un floodeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, merci beaucoup thefairmen de faire remonter ce sujet.

On est pas très très organisés, et on a reçu une grosse vague de candidatures, alors il est possible qu'on n'ait pas fixé l'entretien mumble.

 

Bref, Descamps et moi-même (les deux dirigeants) sommes dispos du 13 au 19 aout.

Quand à toi ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...