Aquana32 Posted August 3, 2012 Report Share Posted August 3, 2012 J'invite les belges qui ont envie d'une rencontre dans notre petit pays à le signaler. Pour l'instant, rien de prévu, j'attends de voir le petit monde motivé à se montrer. Edit: Rajout du sondage pour les wallo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Don_1972 Posted August 3, 2012 Report Share Posted August 3, 2012 Moi, Don_1972, belge de corps et d'esprit déclare avoir entendu ton appel à se manifester =-) Personnellement je suis dans le centre du pays, à Bruxelles centre, évidement ouvert à rencontrer des minefieldiens IRL sur demande (dans la capitale attention =-D) Je serais également aux diverses expositions évènementielles en Belgique donc pour se croiser y'a pas mieux =-) le prochain salon sera la Japan Expo Belgium du 2 au 4 Novembre, appel à ceux qui sont intéressés =-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dicsi Posted August 3, 2012 Report Share Posted August 3, 2012 Je signale ma présence fort probable ! Yeah ! Cor-Dé-Alement, Dicsi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aera Posted August 3, 2012 Report Share Posted August 3, 2012 Patapoum Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aquana32 Posted August 3, 2012 Author Report Share Posted August 3, 2012 T'es sur pour les dates de la J.E. belgium? Parce qu'alors c'est une superbe idée. Sinon, pour ma part, ceux sur Namur, c'est quand vous voulez! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nahes Posted August 3, 2012 Report Share Posted August 3, 2012 Je promet mais rien mais on sait jamais o/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kratein Posted August 3, 2012 Report Share Posted August 3, 2012 Pareil Nahes ! o/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Weex Posted August 4, 2012 Report Share Posted August 4, 2012 Bwaaa des compatriotes ! Bah, ça serait sympa tout ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yuna_Moon Posted August 4, 2012 Report Share Posted August 4, 2012 Cacahuètes ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dorango Posted August 4, 2012 Report Share Posted August 4, 2012 Pas avant le 1 septembre pour moi > Link to comment Share on other sites More sharing options...
Don_1972 Posted August 4, 2012 Report Share Posted August 4, 2012 les dates sont belles et bien du 2 au 4 novembre 2012 voici le lien : http://www.japan-expo.be/ je vous invites tous donc à me retrouver le 3 et 4 novembre avant l'ouverture (une demi-heure avant j'y serais) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Smilou5336 Posted August 13, 2012 Report Share Posted August 13, 2012 Je serai pas là ces jours là ! Mais pouuurquuuoiii !!! Je voulais voir Aqua et Dicsi moua Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dorango Posted August 13, 2012 Report Share Posted August 13, 2012 Cosplay minecraft de rigueur ! Sauf pour les modos, eux ils sont dispensés Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dicsi Posted August 13, 2012 Report Share Posted August 13, 2012 Même pas un slip blanc au dessus du pantalon Kmairiaux ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dorango Posted August 13, 2012 Report Share Posted August 13, 2012 À l'irl minefield oui, mais avec des gens autour j'vais passer pour un détraqué sexuel >.> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aquana32 Posted August 13, 2012 Author Report Share Posted August 13, 2012 Ramène ta tête minecraftienne en cube cantonné. J'ai hâte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dorango Posted August 13, 2012 Report Share Posted August 13, 2012 Je suis autant doué en bricolage qu'en dessin et en rp. Ça te laisse une vague idee de mes compétences légendaires à transformer une boite en carton en de simples lambeaux de cartons. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oumar Posted August 13, 2012 Report Share Posted August 13, 2012 Je vais essayer de venir mais je ne promets rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Keizan Posted August 19, 2012 Report Share Posted August 19, 2012 Tout ça m'intéresse fortement, mais j'ignore encore si il y a chance que j'y soies. La tête en carton est de rigueur pour dissimuler ma face... resplendissante... Link to comment Share on other sites More sharing options...
JDlafontaine Posted August 20, 2012 Report Share Posted August 20, 2012 Je vais voir ce que je peux faire pour y aller. Par contre, si une rencontre à Namur se fait, je serai sûrement là si c'est en semaine (Je suis aux FUNDP) Link to comment Share on other sites More sharing options...
loupon Posted August 20, 2012 Report Share Posted August 20, 2012 Moi qui habite à Arlon, je serai peut-être à la Japan Expo Belgium. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aquana32 Posted September 5, 2012 Author Report Share Posted September 5, 2012 C'est bientôt les wallo, des motivés pour une rencontre? Link to comment Share on other sites More sharing options...
JDlafontaine Posted September 5, 2012 Report Share Posted September 5, 2012 Je m'y rendrais si rien ne m'en empeche d'ici là, par contre un définir un jour rapidement serait nécéssaire. Pour ma part, je suis dispo à partir du jeudi jusqu'au vendredi de la semaine suivante (la vie en kot tout ça...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aquana32 Posted September 7, 2012 Author Report Share Posted September 7, 2012 Je peux vous proposez le samedi en journée. Ca donne quoi niveau disponibilité? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dicsi Posted September 7, 2012 Report Share Posted September 7, 2012 Pour moi ça devrait pouvoir le faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts