Aller au contenu

Corporation Joaillière / Mineur


 Partager

Messages recommandés

Bonne chance Ptitmonstre ;)

 

Flecks, as-tu au moins déjà essayé ? Cela ne doit strictement rien changé sur tes bénéfices, uniquement augmenter le rachat au paysan. Si tu ne vends rien, il faudrait envisager de revoir tes méthodes de ventes, te faire de la publicité.

Cela ne changera strictement rien sur tes ventes, tous les autres commerçants Joaillier / Mineur pratiquent ces tarifs.

 

En ce qui concerne les Pc, à vrai dire je ne vois pas pourquoi son arrivé devrait faire baisser les prix.

Nous ne sommes pas dans un hard-discount, pour quels objectifs devrions nous mettre nos diamants à 7.99 Pa ? 7.75 Pa ?

C'est la porte ouverte à la forte concurrence, seul les prix ronds permettent un équilibre.

En revanche pour les objets à petit prix, comme le Lapis / Couvert / Baton en Or / Cerclage en Or, cela pourrait être intéressant de les repenser.

 

Je serais pour réaliser une seconde réunion, histoire de faire un bilan de ces derniers mois, revoir certains tarifs (Lapis/Couvert/baton en Or/Cerclage en Or) ainsi qu'éventuellement les Stonebrick taillé de Joyaux (Gauchiste à réalisé ses prix définitifs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve cela vraiment dommage Flylink, tu seras certainement très prochainement commerçant, pourquoi ne pas participer à la bonne entente que nos deux spécialités ont depuis le début ? ;)

 

Je ne pense pas qu'organisé la réunion pour ce week-end soit une bonne idée, le but étant que nous soyons tous (ou presque) présent, prévenir une semaine à l'avance pour une question d'organisation me semble nécessaire pour un meilleur résultat.

Après, si vous êtes tous disponible pour ce week-end, je n'y vois pas de problème.

 

La première réunion s'étant déroulé le Dimanche, je pense que nous allons reprendre ce jour, cela devrait a priori convenir à tout le monde (début 21h).

 

En ce qui concerne la date, à voir. Soit le Dimanche 7 Octobre ou le Dimanche 14 Octobre donc.

 

Merci donc de poster à la suite pour voir quelle date vous convient, ou à défaut de mettre vos disponibilités, afin d’éventuellement revoir le jour ;)

 

Un mp sera envoyé à tous les commerçants Joaillier / Mineur commerçants ou aillant posté leur candidature demain, histoire que nous soyons tous au courant. D'ailleurs, les non-commerçants sont bien évidement invités à nous rejoindre.

 

Ça dépend quand elle sera prévue mais j'essayerais d'être là.

(au grand malheur de Maskino) ;)

 

Si tu ne viens pas, je te traiterais de Dé (avec le lot de jeux de mots vaseux qui vont avec) jusqu'à la prochaine année. Tu sais à quoi t'en tenir ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un dimanche serait impossible pour moi, je me lève 6h30 le lendemain et si la reunion devrait se prolonger jusqu a 23h ça fait just pour moi, sachant que je n ai pas envie de la rater, donc le WE ok, a l exeption de dimanche soir, apres je vois en fonction des soirée deja prises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura bien évidement une retranscription écrite de tout ce qui aura été décidé sur le post principal comme lors de la première réunion.

 

Pour la durée, je ne pense pas que cela prendra autant de temps que la première, cette réunion a juste pour but de faire un petit bilan des derniers mois, changer ou non le prix de quelques objets mineurs avec l'arrivée des Pc, et voir pour l'idée que nous avions eu lors de la première réunion du logo/communication de la corporation (à voir, la présence de Gauchiste me semble indispensable pour cela).

 

Pensez bien à préciser chaque dates où vous êtes disponible, cela me permettra de définir le jour idéal qui conviendra à un maximum de personnes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...