Aller au contenu

[Refusé] Candidature pour vous rejoindre ! :D


oOPuNiShErOo
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir à tous habitants de Namnis,je suis donc ici pour faire ma candidature a fin de vous rejoindre dans cette très ville.

 

Je suis passer au grade 'Paysan' depuis pas longtemps de cela,j'aimerais m'intégré à une communauté de la ville,me faire des amis,partager mon expérience de jeu et autre.

 

Pourquoi celle ville ? Tout simplement car ma l'aire sympatique,des bon joueurs,de très belle maisons et pouvoirs jouer à plusieurs (un multi c'est fait pour ça ^^).

 

Je tiens aussi à remercier HarmGave de m'avoir conseiller cette ville quand j'ai posé la question :'Quelqu'un pourrais me conseiller une ville svp ?'.

 

Donc voila en espérant quand cette candidature sois correct et sans faute.

 

 

 

 

 

Cordialement oOPuNiShErOo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Ca serait bien que tu te présentes un peu, on est une communauté qui se veut soudée, ça implique qu'on se connaisse un peu mieux :D.

 

Sinon j'attend l'avis des autres, mais pour moi après un entretien sur humble y'a pas de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Au sujet de ta validation, tu es celui pour lequel on a le plus hésité. Tu es plein de bonne intention et très actif, mais malheureusement on a un peu le sentiment que c'est uniquement quand un de nous ce connecte (cackie ou moi).

Le reste de temps, tu es soit à Nimps soit sur d'autres projets que tu as rejoins (un bon paquet), et on souhaite vraiment un joueur totalement investi.

J'espère que tu resteras tout de même en bon terme avec les membres de la ville et que tu t'amuseras sur les autres projets.

 

Descamps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es plein de bonne intention et très actif, mais malheureusement on a un peu le sentiment que c'est uniquement quand un de nous ce connecte (cackie ou moi).

 

Objection ! Je l'ai vu actif en jeu pendant cette semaine (ou du moins, je le crois), et vous n'étiez pas là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste toujours les 3 projets qu'il a rejoins, je ne vois pas comment il pourrait être actif dans les 3... Mais après si il trouve le temps c'est tant mieux. Par contre il aurait fallu qu'on soit au courant de ses travaux, et malgré que je lui ai demandé de faire un compte rendu il n'y en a pas eu, j'ai donc aucune idée de son travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...