Aller au contenu

Entrepot fermé


descamps
 Partager

Messages recommandés

Ouais ou plus simple on apprend a garder les mains dans les poches...

 

Soit , ça m'énerve vraiment , pourtant bien que foufou , je sais garder mon sang froid.. Mais a cause ( ca je ne blame pas c'est normal) des vacances on avance pas beaucoup , enfin cackie fait un boulot formidable sur la muraille ça c'est sur , moi j'avance sur mon projet mais si on doit refaire des batiment , payer des nouveaux cubo...

 

Oublions pas le cubo du territoire toujours pas fini alors si on claque des pa pour les vols , on s'en sort plus... Je demande vu qu'une mise au point a etait faite , que l'on remette tout le monde dans le cubo,

 

Si des vols ressurgissent on arrête les frais , on appelle un modo pour les logs puis on demande a la personne.

 

Et si ça marche pas bah on fait vos idée de division etc.

 

Mais c'est tristounet de voir que tout s'acharne sur nous :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour moi, le plus simple est de laisser les ressources nécessaires aux membres de la ville pour construire (bois de sapin, stone brick, planches) et de cubo le reste en ne mettant que les dirigeants et quelques membres de confiances dedans seulement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est effectivement moi qui ai pris les diamants, et je m'engage à les rendre, en effet, j'ai abusé de votre confiance mais je rendrais ToUT à mon retour de vacances. Est ce possible de m'indiquer combien il en manque ? Je les ai pris car j'étais en manque d'argent, mais maintenant que ça va mieux je rendrais tout ! Je m'excuse encore car beaucoup de problèmes d'entrepôt sont causés à cause de moi. C'est qu'à mon arrivée je n'étais pas intégré et je voulais me faire un peu de PA.. J'espère que vous ne me jugerez pas sur ces fautes, je réparerais mes erreurs. Encore désolé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je crois que c'est impossible de te l'indiquer... Mais ça nous donnera une bonne leçon.

Bref, il doit manquer approximativement un stack. Ca me déçoit de toi :(

Enfin, le fait que tu rendes tout arrange un peu les choses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'excuserai jamais assez. C'était à mon début sur Namnis.. Je rendrais le stack complet. Veuillez m'en excuser, même si c'est difficile de fermer les yeux la dessus, j'espère ne pas baisser dans ton estime Cackie ni dans les vôtres, namnettes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je t'excuse ;) Mais t'auras pas de 2eme chance après, ou bien alors tu demandes avant :!:

 

Et pour l'entrepôt, je suggère que l'on fasse une salle "Matériaux rares" ou bien un 2eme entrepôt caché, qui n'aurait dans le cubo que des personnes de confiance. Genre les nouveaux qui viennent d'être acceptés (désolé pour le manque de confiance, mais on vous connaît pas assez), on les accepte dans le premier cubo et ils doivent demander à la ou les personnes qui gèrent le cubo matériaux rares s'ils peuvent prendre des choses.

 

Ce n'est pas mon idée, loin de là, j'ai juste regroupé plusieures idées des autres et les ai améliorées. :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Retour de vacances, et faut avouer que ça surprend. Aussi bien par le joueur, que par vos réactions. Mince, 500 PA aurait pu partir en fumée si on avait pas été attentif, comme le dit lui même Harm on va pas le remercier.

Je vais pas m'acharner, du moment que la somme rendue est exactement la même (j'ai peut être lu trop vite, mais êtes vous bien sur que c'est 1 stack qui a été pris ? Un test des logs ça serait pas mal, histoire d'être sur : Ya pas plus de diamant ? Et y'a pas d'autres ressources ?).

Deuxième chose, il me parait évident que Harm ne continuera pas l'aventure à Namnis, pas après un tel acte. On est bien tous d'accord sur ce point ?

 

Et pour finir (excuse moi hein), je suis passé à l'entrepôt et il manque toujours plusieurs stacks de flint Harm. Tu as rendu 4 stacks de flint, c'est 4 stacks d'ardoise que tu avais pris. Il en manque encore 12 donc.

 

Si tout nous est rendu, on oubli tout et tu continues ton aventure minefieldienne hors de Namnis ;).

 

Harm j'attend tes MP avec tout ce qu'il faut, je propose que le topic revienne à son but initial : L'entrepot donc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je ne fais que passer discrètement (Pas de Nahes en vue, heureusement !), mais je soutiens vraiment l'idée de ne laisser que les coffres indispensable à l'accès de tous. Seul les matériaux de construction sont nécessaire à tous. Pour les stocks, je vous conseille de tenir un topic écrit par les dirigeants avec la quantité précise de chaque ressources mis à la disposition de tous pour le projet.

 

Ainsi pas de moyen de tricher, si quelqu'un vole, il ne pourra nier d'avoir volé (logs) et ne pourra pas nier la quantité (topic). Et même si les logs donnent la quantité exact, pas besoin d’appeler un modérateur à chaque doutes ;)

 

Pour le vol en question, le joueur, à part l'exclusion de la ville qui est normal, n'a pas reçu de ban ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci maskino pour ton aide, on va avoir une réunion debut septembre que le maximum possible de gens soit là pour nous organiser. Pour l'instant l'entrepot reste fermé et avec cackie on s'occupe des distributions ;).

 

Pour ce qui est du ban de Harm, nous avons choisi de ne pas porter plainte si les diamants étaient rendus assez vite (chose faite). Mais dans le doute je demanderais à un modo si il n'as rien pris d'autre demain, et si oui j'irai porter plainte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...