Aller au contenu

Entrepot fermé


descamps
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Vous avez sûrement constaté que vous avez tous (sans exception) été viré du cubo de l'entrepôt.

Cette décision à peu être été prise un peu attivement, mais la disparition de pas mal d'item, dont une pioche efficienty IV donnée par Nutellcraft est plutôt lourd à gérer.

 

Avoir des ressources communes à toute une communauté est dur à géré, et il faut que l'on revoit notre organisation. Tout nos stocks diminuent petit à petit, pas que en ressource de construction. Et on a aussi le problème du mac (membre de la ville ou pas) qui s'amuse à poser des panneaux et construire des yeux sur la place... Fin bref.

 

J'attend vos suggestions pour un système d'entrepôt raisonné où il n'y aurait pas de problème de fraude... Parce que nous on tourne un peu en rond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez prendre ce commentaire un peu con mais je ne vais jamais à l’entrepôt car c'est trop loin de ma maison.

 

Pour ce qui est des diams, je ne sais même pas ou ils étaient.

 

La pioche ? Je n'en ai jamais entendu parlé.

 

Bref, je crois que Cackie l'a vu tout à l'heure, je ne me repère pas dans cet entrepôt.

 

Enfin bon, je n'ai rien pris surtout que je ne suis revenu que depuis 2 jours.

 

Sinon, bon jeu à tous quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux dire la même chose que Tabasco ; étant donné que mon sens de l'orientation est pourri, il me faut plus ou moins cinq minutes pour trouver le bon coffre, et encore, ça, c'est quand c'est la deuxième fois en un quart d'heure que je cherche ce coffre.

Outre cette excuse prononçable par beaucoup et prouvable par peu, je peux aussi dire qu'étant en vacances là où je n'ai pas Internet depuis le 14 juillet et jusqu'au 23 août, je peux difficilement avoir volé quoi que ce soit depuis trois semaines :P .

 

Bref, voilà.

 

 

Une nouvelle série de hacks+griefs+vols ? :mrgreen:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai bien du prendre 3 ou 4 diamant.

 

Réccement j'ai pris un peu de fer mais je remplis toujours après mon passage.

 

Pour le coup de la pioche je peut vous donnez la mienne qui me sert pas Efficacitée III silk touch et unbreaking en diamant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boarf, au pire pour les pioches, j'en ai pas mal moi aussi. Et ce serait pas mal que j'en donne moi, en tant que chef.

Ce qui m'embete plus, c'est que quelqu'un en profite dans notre dos.

Nutellcraft, tu es vraiment sur d'avoir posé cette pioche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'exist epas de vrai moyens hormis que chacun le note sur le forum.

Mais qui le veut pourra toujours voler sans le marquer sur le forum.

 

Si harm pouvait se manifester. Car on accuse pas mais il lance un projet , on perd 1 stack de diams et plus , on te vois plus , les logs disent que c'est lui.

 

Peut-être n'est ce qu'un malentendu c'est pour ça que j'aimerais qu'il se manifeste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait quelqu'un de confiance qui tienne l'entrepot, je m'explique: il serait le seul dans le cubo et sous formulaire comme dit plus haut, un habitant pourrait obtenir les items. On peut meme faire une petite salle avec des coffres à pseudo au cas ou l'habitant et le chef entrepot ne peuvent pas se co en meme temps. C'etait mon idée voilou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Descamps avait l'idée que j'approuve d'ailleurs , c'est de divisé les items par spé dans l'entrepot avec des sous cubo.

 

SInon l'idée d'apo est très bonne car au moins si il y a des vols , on sais qui c'est :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'incruste :)

 

À Torcuba on a une salle des coffres sur 2 niveaux. Le premier cubo accessible à tous les torcubains(je les ai tous mis dans le cubo) avec les ressources globales genre bois bouf outils et en dessous le 2 ème cubo avec les ressources rares avec juste les gens de confiance dedans et ça marche bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du conseil Kureha :)

 

On peut grandement s'en inspirer je pense, cependant notre entrepôt n'est pas vraiment adapté...

Faut voir ! Des conseils les autres ?

 

 

Yop ! Petit coucou rapide, je serai de retour samedi. Depuis mon portable je ne peux pas vous copier un message privé que m'a envoyé vincent169 qui m'a expliqué comment ils gérent à Nevah. Finalement ça ressemble à ce que nous à dit Kureha, merci vous deux :P.

 

Donc en gros si je resume, on a un premiere solution qui est de separer les ressources selon les membres, et une seconde suggestion qui est de créer plusieurs batiments où sont séparer les ressoures avec un responsable qui gère ça. Par exemple là le moulin on y trouverait les reserves du tavernier. Je vous laisse débattre, j'espere qu'on trouvera une solution samedi pour la mettre en oeuvre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher pour les rails, pour les minecarts, temps d'attente que le minecart arrive...

En plus il faudrait payer le cubi de chaque batiment ! Autant dire que des constructions passent en priorité que la forge ou la soufflerie...

Bref, pour moi la solution est toujours l'entrepot :)

Après, on peut garder l'entrepot pour le RP et aménager ça de façon RP (blocs de paille, tonneaux, blocs d'obsi etc. posés un peu partout) et faire un petit batiment qui aurait un grand sous-sol, où nos ressources seraient entreposées !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...