Aller au contenu

Petite anecdote pirate sympathique


Kyokugen
 Partager

Messages recommandés

Ahoy mes compagnons,

Aujourd'hui en tant que 13ièmes flibustier et 1er Contrebandier, et donc en tant qu'ancien ou vieux croûton.

Je m'en vais vous parler d'histoire de pirate, des histoires qui viennent de plusieurs décennies de ce midi à la télé.

 

Donc ce fût il y a ce midi, sur la chaine que j'adore par la richesse de ses programmes (télé-réalité, télé-réalité, infos, télé-réalité ...), non, je ne parle pas d'Arte mais de TF1.

Je passais dans le salon afin d'aller rejoindre la matriarche, et de lui exposer une requête qui ne vous regarde en aucun cas.

Bref, revenons à nos bouteilles de rhum. Je passe devant la télévision et je vois un reportage du jt sur je sais pas trop mais il intervievais un agent des forces de l'ordre sur une plage.

Suite à son droit de parole, on le voit intervenir au près de jeune gens fêtant leurs vacances dans des accoutrement resplendissant de forbans comme nous autres, cependant ils faisaient un feu !

Et c'est pour cela que l'agent des forces de l'ordre et intervenu, mais il n'y avait pas d'alcool (tout à fait, jeune+pirate+feu sur la plage=coca-cola)

Et donc pour finir sur la touche amusante de cette histoire, c'est que l'agent des forces de l'ordre dit à un sympathique jack sparrow

"Les pirates à l'époque, ils avaient pas le feu ."

Et d'une toute petite voix, jack lui "si."

"Mais non" répondit l'agent.

 

Morale de l'histoire, Barbe-noire ne vivait pas au XVIII ème siècle mais dans le jurassique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...