Aller au contenu

Site sur Iphone


Zeddydy
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je propose de rajouter un "Bouton" qui permet d'enlever le design pour IPhone/iPod (c'est à dire pouvoir accéder au forum type navigateur d'un PC sur son iPhone/ipod).

 

Ce "bouton" serait pratique car toutes les fonctions/informations présentent sur le "vrai" forum ne le sont pas forcément sur celui adapté pour iphone/iPod. Il servirait donc à pouvoir accéder à ces fonctions/informations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je suis sous android donc la version iphone ne me concerne pas mais le top serait une application minefield Iphone et android pourquoi pas en version gratuite avec pub et a quelque centime sans pub ...

 

Il ya a peut le site lejournaldugeek a fait une aplication android pour son site très pratique je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simsoul ==> Je suis d'accord pour le mettre juste sur l'index du forum ou discrètement en bas de page (tant que c'est accessible et pas encombrant).

 

Kharn le Felon ==> Je ne reproche pas que le design du site iPhone soit très simple car c'est justement le fait qu'il y est peu d'éléments décoratif que le site est rapide a charger. En revanche ce site est pratique mais je trouve qu'il manque certains éléments.

Soit il faudrait les rajouter 5ce qui est plutôt long et compliqué à réaliser), soit il suffirait de pouvoir accéder au vrai site (ce qui me parait plus simple malgré que je ne soit pas un exprès).

 

LvsAs ==> Je pense que tu as raison et qu'une application Minefield serait une bonne idée mais je pense que ce serait plus long à réaliser que ce fameux "bouton" donc en attendant, ce serait plus pratique d'avoir la possibilité de retourner au vrai site depuis son iPhone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...