Aller au contenu

[Refusé] Candidature de Daxxterminator


Daxxterminator
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je me présente je m'appelle Alexandre,plus connu sous le nom de Daxxterminator (Dax ou Daxter pour se qui préfère :) ).J'ai 14 TOUT juste aujourd'hui le jour ou je poste cette candid :D et je joue a Minecraft depuis la 1.4.0 et je viens d’être accepter depuis peux.Et je poste cette candid pour peut être être accepter sur Namnis.

 

Mes motivations:

 

Je suis paysan qui a une pauvre maison a l'opposer de Namnis et qui voudrait avoir une maison (Une vrai) dans cette magnifique ville. Les joueurs m'on l'air soudé et cette ville me plait pour son architecture et sa beauté. C'est pour sa que j'ai décider de faire cette candidature.

 

Mes projet

 

Bien oui j'ai des projet mes je les gardes pour moi pour l'instant.

La j'aide comme je peux les autre joueurs.

 

Cordialement, Dax

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh eh, t'as un jour de moins que moi ! :P

Bon anniversaire ;)

En revanche, je ne peux pas donner d'avis parce que je suis en vacances depuis plus de 3 semaines et encore jusqu'au 23 août, sans accès à Internet sur ordi, donc j'ai jamais pu te croiser.

Bon jeu ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai le regret de t'annoncer que malgré le travail que tu as fourni durant cette semaine prolongée, ce n'était pas assez pour devenir Namnète.

Namnis n'est pas un projet seulement où habiter, nous recherchons uniquement des joueurs actifs qui aideront, et malheureusement les personnes présentes cette semaine avec qui j'en ai parlé ne m'ont pas emballé par ton travail.

De plus tu n'as pas actualisé ton post en détaillant ton activité.

J'espère que tu resteras tout de même en bon terme avec les membres et la ville,

 

Descamps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...