Aller au contenu

[Accepté][Candidature au grade de Citoyen] Alexas


Alexas
 Partager

Messages recommandés

Candidature Paysan :

 

post302654.html?hilit=Alexas#p302654

 

Plop ! Donc ça n'a pas pas changé depuis ma candidature paysan, Alexandre, 13 ans, ça fait environ 5-6 ans que je fais du théâtre, j'aime énormement Nightwish, un groupe de métal symphonique Finlandais et je joue beaucoup sur Minefield :D

 

 

Ce que j'ai fais sur le serveur :

Lorsque j'étais vagabond, j'ai cherché sur les forums une ville/projet qui me plaisait, je n'avais rien trouvé qui me convenait vraiment mais j'ai vu sur la carte du routard une grande plaine enneigé, avec des marques au sol, je me suis demandé ce que c'était et je suis allé voir sur le forum ce qu'était Ultharik, j'ai tout de suite adoré le projet.Grâce à l'Ambassade des Nouveaux Arrivants, je suis parvenu à entrer en contact avec LetharGik64 qui m'a emmené là-bas.Et depuis que je suis passé paysan, je les aide du mieux que je peux aux travaux/récolte de ressources. Voici quelques screens de ce que j'ai fais avec de précieux amis :

 

20120806232231.png

 

20120806232401.png

 

http://imageshack.us/photo/my-images/70 ... 32405.png/

 

scaled.php?server=818&filename=20120808121440.png&res=landing

 

scaled.php?server=268&filename=20120808121458.png&res=landing

 

scaled.php?server=41&filename=20120808121509.png&res=landing

 

scaled.php?server=204&filename=20120808121514.png&res=landing

 

scaled.php?server=834&filename=20120808121523.png&res=landing

 

scaled.php?server=14&filename=20120808121527.png&res=landing

 

scaled.php?server=204&filename=20120808121541.png&res=landing

 

scaled.php?server=152&filename=20120808122600.png&res=landing

 

La rivière que vous voyez n'existait pas avant, on a dû la créer à la main pour raccorder deux cours d'eau

 

scaled.php?server=546&filename=20120808122605.png&res=landing

 

Ma maison temporaire le temps qu'on finisse la cité :

 

mini_89069920121007091611.png

 

mini_34547820121007094959.png

 

J'ai également terminé la pyramide de Khérinops et participé à la soirée cuir moustache 6ème édition ainsi qu'à la troisième bataille rangée du côté Nivem ! J'ai un petit peu aider Khamelot pour la réalisation de son donjon (très peu)..Et toujours en compagnie de mes amis Nains, je suis parti visiter un peu les villes de NS via le magnifique C.R.A.S.H. . J'ai aussi participé au deuxième tournoi inter-cités de Dé à Coudre de Nouvelle-Azur où j'ai fais une piètre prestation (10ème sur une trentaine de personnes il me semble)

 

Mes motivations :

 

Je souhaite devenir citoyen principalement pour pouvoir obtenir un métier (je pense ingénieur ou indigène).

Pour ensuite devenir commerçant et aider encore plus Ultharik..Je vais sûrement commencer à me construire une maison cuboïdée hors-projet.

 

Mes ambitions :

Comme dit plus haut, je compte devenir ingénieur ! Continuer à aider Ultharik qui est un chantier gigantesque, obtenir une licence de marchand pour éventuellement ouvrir une boutique dans la ville quand on l'aura fini et y habiter, rejoindre la Dun'Tor Legion qui est l'armée de Kil'Nura, participer aux events...Et surtout, m'éclater avec mes amis !

 

Le RP (suite de mon rp paysan, mis à part que je suis finalement un Nain, et non un humain) :

 

Il avait froid.Marcher pieds nus dans la neige ne va pas aider me direz-vous, mais n'empêche qu'il avait froid.Les coups répétés des pioches sur la pierre étaient la seule chose qu'on entendait.

Au-dehors, la nuit arrivait, la neige tombait de plus en plus fort.Une tempête se préparait, mais il était à l'abri.Et il continuait à creuser..

 

 

Alexas se plaisait bien à Stendel, un habitant avait accepté de l'héberger temporairement en échange de diverses petites tâches.Il effectuait quelques boulots payés pour pouvoir manger et commençait à bien connaître la ville.

Quelques Elfes l'avaient charié dans la rue car il était un Nain, mais l'un d'eux se retrouva la tête encastrée dans une porte..Un jour, alors qu'il regardait les petites annonces au panneau d'affichage, son attention fut retenue par une petite affiche où était marqué noir sur blanc : La cité Naine Ultharik cherche des ouvriers ! Quand une voix l'interpella :

<

-Je vous ai vu observer l'affiche, vous êtes partant ? Alexas balbutia, étonné :

-Euh..Je..Oui !

-Bien ! Commençons par boire un bonne bière à la taverne, je suis épuisé !>> Notre héros avait des raisons d'être étonné, à part son oncle et lui-même, il n'avait jamais vu de Nains, et soudain une envie folle d'aller à la rencontre des gens de sa race le dévora.

Il découvrit que la personne qu'il a rencontré était un des chefs des travaux, et qu'il était de passage en ville pour acheter divers matériaux.Celui-ci lui expliqua en quoi consistait ce qu'ils faisaient, lui et ses compagnons.

Quelques jours plus tard, il l'emmena jusqu'à la cité en construction où il lui réserva une petite tente au campement.Le chantier était immense, il s'étalait sur plusieurs kilomètres..Alexas aidait du mieux qu'il pouvait, acheminant les ressources, s’occupant des champs, aplanissant le terrain...

Un jour, qui semblait être comme les autres, il partit récolter du charbon dans une grotte naturelle qu'ils avaient découvert la veille.Tout se serait bien passé s'il n'y eut pas "l'incident"..Alors qu'il entreposait le charbon qu'il avait récupéré dans un sac, Alexas entendit un gros "BOUM", il courra vers la sortie, paniqué. Mais quand il arriva à l'endroit où était censé se trouver la sortie, il ne trouva qu'un gros tas de gravats.Apparemment, un creeper avait eu la mauvaise idée d'exploser à cet endroit (Pourquoi ? Ma fois on ne le saura jamais). "Des gens ont dû voir l'explosion" se dit-il, du moins il l’espérait, car il ne pourrait pas déblayer tout ça seul, faute d'outils adéquats. Il tenta d'appeler :

<

-Bon sang, t'étais encore là-dedans ?!!C'est Lethar, ça va ? Pas blessé ? Le Nain qu'il avait rencontré un mois auparavant à Stendel semblait inquiet.

-Non, ça va ! Mais par contre je ne peux plus sortir ! Vas chercher de l'aide pour extraire tous ces débris ! Alexas n'était pas alerté, il n'y avait pas de raisons..Du moins, pas pour l'instant..Il entendit des petits bruits de pas venant du fond de la grotte, il commença à paniquer.

-Purée ! Lethar, Fais vite ! J'entends des pas ! Je ne suis pas armé, je ne sais pas si je pourr..Oh mon Dieu ! Il venait d'apercevoir au bout du couloir 2 squelettes, effrayants, armés d'épées tranchantes.

-Je t'en supplie, fais vite !

-J'suis en train de creuser, p'tit gars, panique pas ! Il n'y a pas grand chose entre nous, ça ira vite, ne bouge surtout pas !

-Purée, pourquoi j'ai laissé ma pioche en bas ?!! À mains nues, je ne peux pas les battre...

Les squelettes l'avaient vu, ils approchaient d'une démarche mécanique et rapide.Les monstres n'étaient plus qu'à quelques pas de lui.Une idée apparut dans l'esprit d'Alexas, tout se passa trés vite.Il saisit le sac de charbon qui se trouvait à ses pieds et vida son contenue à la figure du premier squelette qui fut aveuglé pendant quelques dizaines de secondes, il esquiva une attaque du deuxième squelette d'un petit bond sur le côté, sauta sur une pierre et mit le sac vide sur la tête de l'abomination.Cette dernière commença à donner des coups d'épées au hasard tout autour d'elle.Alexas, qui avait reculé, se tenait dos au tas de gravats et ne savait que faire, l'autre monstre allait bientôt recouvrir la vue et le charger..Par chance, le squelette recouvert du sac, sans le vouloir, donna un coup d'épée à son allié qui chancela sur le côté et s'étala par terre.Soudain, Alexas eut le temps de voir des bâtons de dynamite attachés ensemble passer juste devant son nez à toute vitesse, ils tombèrent aux pieds des squelettes et produisirent une grosse explosion qui eut pour effet de faire voler en éclats un des squelettes et de faire s'effondrer une partie de la grotte sur les deux monstres. Une main saisit Alexas et le tira en arrière.

Il était à l'air libre.Il vit la tête rassurante de son ami penché sur lui.

-Ça va ? Tu m'as fais peur dis-donc ! lui dit celui-ci

-Euh, ouais, ouais, ça va..Merci, tu m'as sauvé la mise

-J'allais faire exploser un gros rocher pas loin qui gêne les travaux quand j'ai vu l’éboulement, alors j'ai accouru de suite, j'ai commencé à creuser, puis j'ai jeté de la dynamite sur les squelettes.Je pouvais pas risquer de l'utiliser pour faire sauter le tas de gravats, ça aurait été trop dangereux pour toi.

-En tout cas j'suis bien content d'être sorti de là..Je garderai toujours une arme sur moi maintenant.

-Viens donc te reposer au campement, ça a dû être éprouvant pour toi !>>

Depuis, Alexas travaille d'arrache-pieds pour que cette cité voit le jour le plus rapidement possible, et qu'elle devienne un des plus beaux et plus brillants joyaux de Stendel !

 

En espérant que ça vous a plu,

Mes Salutations les plus distinguées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alexas est un joueur dynamique, qui va de l'avant, depuis qu'il est vagabond il fait tout pour aider sur le chantier d'Ultharik; toujours à demander du travail, il est super motivé, jamais rassasié, jamais lassé, il va même jusqu'à aider d'autres chantiers quand on ne lui en donne pas assez!

Enfin le connaissant je peux certifier qu'il est plus qu'actif, motivé, fidèle à ses idées et à ses projets, et qu'il s'applique dans tout ce qu'il entreprend. Mais il n'est pas seulement actif que sur le terrain: il est intéressé par ce qui le concerne et pose les questions qu'il faut pour toujours comprendre dans quoi il s'investit.

 

Pour moi ces qualités sont essentielles pour un citoyen et Alexas représentera assurément les meilleures valeurs minefieldiennes en obtenant ce grade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un bon garçon que voilà ! On a pas mal joué ensemble et c'est surement avec lui que je me le suis le plus éclaté :D .

Il est suicidaire (je rejoins les réponses précédentes) mais toujours pour la bonne cause. Très actifs et volontaire, c'est un très bon camarade de jeu que je souhaite voir gravir les échelons !

 

Je plussoie ! +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie Alexas le nain car c'est une personne très sympathique et impliqué . Il c'est donné a fond sur le titanesque chantier d'Ultharik ( et il continu) je pense donc qu'il mérite de rejoindre les citoyen de notre magnifique monde de Minefield . Gloire au nain , Gloire à Ultharik et Gloire à Minefield

 

+ 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis partagée.

 

D'un côté il y a de bonnes choses dans cette candidature et tu l'as éditée de nombreuses fois pour l'améliorer ce qui montre ta motivation, mais de l'autre ... Tu n'as pas attendu les 3 semaines requises après ton passage au rang de paysan et tu as une façon de t'exprimer trop familière par moments qui passe mal dans une candidature de ce type.

 

Aussi je vais te demander d'éditer ton topic et corriger ton langage parlé / écrit ("j'me", "j'ne", "ptiot peu", etc.). Tu en profiteras pour upload tes screens en mettant directement les images ou des vignettes, car là imagehackus étant planté, je n'ai rien pu voir de tes oeuvres.

 

Je te donne une semaine. Envoie moi un mp sur le forum dès que ce sera fait, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...