Aller au contenu

[Terminé] Le quartier prolétaire


miti16
 Partager

Messages recommandés

Je suis passé voir la halle et c'est vraiment bien.

Juste, je pense que du coup il faudrat revoir la place en fonction, vraiment dsl Flo j'avais oublié cette donné.

 

Pas de problème mais je n'ai pas vraiment le temps ni l'envie de m'en occuper. Je suis certain que vous modifierez, dans le bon sens, le parvis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fameuse maison a enfin disparu, ça va nous permettre d'y voir déjà un peu plus clair.

 

Pour le paterne des routes lors du début du quartier, j'était partit naturellement sur des dalles de brickstone sur les bord et stone au milieu.

Finalement après avoir un peu réfléchi, je me suis rendu compte que ça faisait un peu "sobre", voir un peu sombre. Je suis donc parti sur des dalles plutôt que la stone. Histoire d'éviter de gâcher de la stone, j'ai donc finalement continué avec les dalles.

 

Cependant piedplat avait proposé l’installation de caniveaux (présent comme exemple dans la quartier artisan), à voir si on développe l'idée plus loin.

 

 

D'ailleurs d'après les plans d'origine, la place nairod est un peu déplacée, déplaçant l'axe routier perpendiculaire à celui devant la citadelle, nécessitant la destruction de l'atelier de Durealex. De même a voir l'intérêt de cette modification par rapport à la destruction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En regardant le carto et suite à des réflexions sur la tour permettant de sortir vers le temple de Phôs, j'ai pensé à ceci :

 

1159780720.jpg

 

Désolé Bulldoson, mais c'est la meilleure position pour l'accès au temple en fonction des axes routiers et de la position du temple.

 

Le déplacement de la porte de sortie en l'alignant sur la place rend tout plus cohérent en libère encore plus de place pour le quartier prolétaire, et permet de faire une réelle porte vers Phôs dans les règles de l'art.

 

Pour la porte vers La Très Honorable Baronnie d'Alessis, quand je parle de reprendre la porte vers le dominion c'est surtout pour la taille, le style peut être adapté (faut tout de même pouvoir faire passer [barrer]les engins de siège[/barrer] les cadeaux d’amitiés :mrgreen: )

 

 

Enfin autre point : les dirigeants du parking ayant été arrêtés pour escroquerie au duché (ils ne reversaient que 60% des gains au duc), celui-ci devra être démonté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Bulldoson, mais c'est la meilleure position pour l'accès au temple en fonction des axes routiers et de la position du temple.

 

Tu parles de mon idée de projet qui, du coup, ne verra jamais le jour? Bah tant pis, c'était juste une proposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait l'entrée du temple n'est pas aussi claire que çà car le temple est pas symétrique (saleté d’asymétrie parfois), donc peut-être que l'entrée sera située plus haut dans la colline et qu'il faudra faire un chemin à l'intérieur qui ramène au côté où est l'ouverture actuelle... :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois déjà des demandes pour les maisons du quartier "prolétaire" (qui sera sûrement à renommer)

 

Alors premièrement, les maisons ne seront pas gratuites même si vous en possédé déjà une dans un autre quartier.

 

Ensuite vu que nous avons exproprié des habitants du quartier, il me semble normal de leur laisser choisir leur maison d'abord (pour qui la maison sera gratuite).

 

Enfin il vous faudra attendre que les rues soient nommées car je ne veux pas de cubo du style maison_de_jesaispaski mais il devrait être du style 1_perspective_dugrandducchoup_protecteurdelamèrepartrie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi le cubo de forgant que j'ai oublié... (forg_hause). Sinon c'est pas plus simple de contacter un modo directement vu qu'il y a 6 ou 7 cubos à faire sur la zone.

 

Il y a aussi le cubo de la cathédrale à faire tourner.

 

Après faut discuter mais deux solutions pour le nouveau quartier :

 

- cubo général + sous-cubo

- cubo au cas par cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...