Aller au contenu

j'aurais aimé ne pas en arriver là


aure_d
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Suite à divers évènement au sein de la communauté azuréenne j'en ai été exclus il y a de cela un mois ou deux. Je comptais bien ne pas revenir sur ces évènements mais apparemment j0hn n'était pas de cet avis vus que cela fait plusieurs fois qu'il enfonce le clous en me trollant dans le chat IG, je serais bien le dernier à pouvoir dire que le troll c'est mal, mais là trop c'est trop je n'en peux plus.

Voici le dernier en date pour vous donner une idée :

95783220120808143153.png

35589320120808143209.png

72514120120808143237.png

 

Tout ça pour ça:

43282420120808143249.png

 

Déjà hier soir avec son comparse mi3ter il avait lancé un tel troll à n'en plus finir je m'étais dit à ce moment-là que cette la dernière fois que je supportais cela sans rien dire.

 

Bon jeux

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit, je me suis vraiment calmé sur le troll. A présent je ne troll qu'en réponse a d'autres trolls/attaques.

 

Pour ma défense, je tiens à dire que ce cher aure_d a été particulièrement usant pour la communauté azuréenne pendant plusieurs semaines. Tout ce temps, nous avons usé de diplomatie, de longues discussions à son égard, d'avertissements mais il a continué à prendre les gens de haut, à les prendre pour des imbéciles. Nous avions noté des améliorations mais très vite ses engagements se sont effacés au profit de son naturel. Il est certes déplorable que cela nous ait mené à te virer d'Azur mais ne l'avais-tu pas mérité ? Combien de chances t'avons nous donné ? Avons nous porté plainte quand tu commandais d'une main de fer les Azuréens sans aucun droit ? Tu en aies même venu à les tuer quand il ne t'obéissait pas et avons-nous porté plainte ?

Je trouve la communauté azuréenne, face à ces faits, d'une infinie bonté et c'est regrettable de voir que tu n'assumes pas tout ton irrespect envers toute une communauté et même envers moi. Je n'étalerai pas tous nos différents mais j'espère que cela t'évoque quelque chose ? Combien de fois as-tu fui tes responsabilités ?

Ai-je porté plainte quand tu as utilisé mon IRL pour me cracher dessus alors que tu ne me connaissais même pas ?

 

Cela fait plusieurs fois, depuis la dite histoire d'Azur, que tu fais des remarques cinglantes sur la ville, sur sa communauté et je n'ai malheureusement pas de screen de ce que j'avance. De plus, tu as particulièrement énervé certaines personnes dont je tairais le nom avec tes petits surnoms que tu affectionnes tant (d'où le troll d'hier soir). J'estime que nous ne sommes pas assez proches pour que l'on s'appelle ainsi. Je t'avais dit plusieurs fois d'arrêter, gentiment et tu as continué tout de même cinq ou six fois. Combien de joueurs t'ont dit que ces appellations étaient dérangeantes ? Rappelle moi qui est venu te voir directement sur le mumble pour t'expliquer que ces surnoms pouvaient déranger ? Une autre personne m'a dit à ce sujet "j'ai l'impression qu'il me prend pour son petit caniche quand il m'appelle comme ça. Je le connais pratiquemment pas !" (je tairais aussi son nom).

 

Je rajouterai que c'est assez amusant de voir que tu as enlevé des parties très importantes de la discussion mais qui n'y apparaissent pas: les autres personnes qui t'ont trollé.

Continuerais-tu d'en faire une affaire personnelle ? Comme tu l'as toujours vociféré sur le chan mumble ?

Il y a des gens qui te troll constamment sur mumble ou en jeu, je me trompe ?

 

Tu m'appelles pas "l'autre" sur le chan du jeu ?

 

Je vois là une attaque personnelle car ce n'est pas un secret, aure_d et moi avons toujours été en mauvais termes malgré des tentatives amicales.

 

J0hn_Locke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum...

 

aure_d, J’ai juste une question. Pourquoi tu t’en prend uniquement à J0hn sachant que hier, quand j0hn a décidé d’arrêter son troll, j’ai continué. Je rejoins celui que tu appelles « mon comparse » pour dire que j’y vois également une attaque personnelle.

 

Tu le cherches constamment en jeu, avec tes surnoms (alors que tu sais qu’il aime pas ça !) et avec tes plusieurs « l’autre » à chaque fois qu’il parle dans le chan du jeu, même quand sa te concerne pas.

Tellement de gens te troll constamment, partout et pour tout et tu t’en prends à la personne que t’aime le moin, parce que tu l’aime pas et le supporte pas. Voilà

 

Et pour conclure, je suis passé deuxième dans ton classement des personnes à abattre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais eu de classement des personnes abattre mi3ter,

 

Si je porte plainte aujourd'hui ce n'est pas parce que tu m'as troller, mais parce que tu n'arrêtes pas de me troller, j0hn.

Dans ton poste tu parles beaucoup de ce qui s'est passé avant mon ban d'azur, avec tes propres mots et tes propre ressentie qui ne sont bien sûr pas les mêmes que les miens, mais pour cela ne m'avez-vous pas bannie d'azur ? N'avez-vous pas déjà pris la sanction qui s'imposait ?

 

Car à part ces accusations et l'excuse, assez basique, du "Il y en a d'autre qui le font" tu ne nous fournis aucune explication valable. À si le coup des surnoms peut-être ? Alors, si on oublie le fait que t'est troll ont commencé bien avant, tous ceux qui m'ont demandé d'arrêter franchement, comme l'a fait kimunixchan, n'ont plus de surnom (à la limite kimu mais c'est plus une réduction d'un pseudo compliqué qu'autre chose).J'aimerais bien avoir la personne qui t'a dit que ça lui donnait l'impression d'être mon chien que je puisse arrêter.

 

Ensuite tu m'accuses de cacher une partie de la conversation ? Je rappelle que les accusations infondés n'ont jamais été une bonne idée.

 

Et enfin les personnes qui me trollent constamment sur mumble ou en jeux... alors tu es le seul à avoir cette impression.

 

Enfin mi3ter je ne porte pas plainte contre toi parce que je n'ai pas de screen d'hier, mais si j'en avais eu je l'aurai fait, car je t'en avais déjà menacé si tu ne me laissais pas tranquille.

 

bon jeux

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets de poster puisque je suis concernée d'un peu "loin". C'est moi qui ai dit que j'avais l'impression d'être un caniche quand tu me surnommais comme ça et tu ne l'as pas fait qu'une fois. Juste, celle-ci en jeu était celle de trop. Je ne suis pas ta grande amie et je suis certaine de te l'avoir déjà dit quand tu m'appelais comme ça sur mumble.

Kimu est certes une réduction que beaucoup font, mais je citerai par exemple le "kimupouette" qui n'est en aucun cas une réduction de mon pseudo. Surtout que tu m'as appelé ainsi quand je t'ai demandé d'arrêter d'appeler les gens par des surnoms inutiles (notamment j0hn pendant les faits). Laisse moi te montrer ma logique : Quand on est pas en grand terme avec les personnes qu'on appelle ainsi, je vois cela très réducteur et moqueur. "pouette" ça me fait penser aux enfants qui disent "tais toi" avec "pouette pouette". Bref, même si ce n'était pas cela que tu as voulu faire passer, j'estime toujours que quand on n'est pas de grands amis, les surnoms sonnent ainsi à mes yeux.

 

Tu ne supportes pas j0hn et tu le prouves bien. La remise en contexte était essentielle afin que les juges aient la justification d'aussi mauvais terme entre toi et john qui semblent être un facteur important. Si (je dis bien SI) les juges constatent une attaque personnelle pour une raison x (exemple : tu ne l'aimes pas et tu ne l'as jamais aimé), eh bien c'est important de savoir POURQUOI il y a eu cette attaque personnelle et de rappeler le contexte.

 

Et pour ce qui est de tes appellations "autre" en jeu ? c'est bien après le ban d'azur et ça MONTRE que tu le cherches. Je viens ici témoigner et exposer ma vision des faits. Je n'ai pas de screens parce que je ne voyais pas pourquoi j'en aurais fait.

Le troll d'hier soir, que tu ramènes ici pour renforcer ta thèse est du :

 

1) Tu as dit "l'autre vient en rajouter -_-" quand j0hn a parlé dans le chan du jeu.

2) tu l'as appelé johninounet alors que comme je l'ai dit, "quand on est pas en grand terme avec quelqu'un, l'autre le prend comme très moqueur."

3) il t'a demandé d'arrêter gentiment et plusieurs fois de le troller avec ces surnoms, tu as continué.

4) je t'ai demandé d'arrêter également

5) tu m'as appelé kimupouette juste après. (+rajout de la logique citée plus tôt.)

 

A force de jouer avec le feu, on s'y brûle.

 

Je démontre ici que le troll n'a pas été fait dans le seul but de te troller mais parce que tu sembles le chercher publiquement.

 

Je t'ai dit d'arrêter sur le mumble, tu sembles l'avoir compris.

Mais tu dis : "si on oublie le fait que t'est troll ont commencé bien avant, tous ceux qui m'ont demandé d'arrêter franchement, comme l'a fait kimunixchan, n'ont plus de surnom". J0hn ne t'a pas dit d'arrêter de l'appeler l'autre en jeu ? d'arrêter de lui donner des surnoms ? Tu n'aurais pas continué, cependant ?

Mais ... tu ne respectes pas tes engagements alors ?

 

Entre les surnoms des gens qui ne sont pas forcément tes grands amis, tes "l'autre" ect ... je trouve que tu n'as pas un comportement très exemplaire. Les pics, ça use et je trouve normal qu'au bout d'un moment, on ne supporte plus d'être pris pour des c*ns. Le troll n'est peut-être pas la meilleure chose à faire dans ces conditions, mais quand on est exaspéré, ça se justifie (je ne dis pas que ça excuse, mais que ça justifie hein, patapay).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas cacher que oui, hier je t’ai trollé sur le chat et les 25 joueurs qui étaient connectés pourront le dire mais ce n'est qu'une réponse à tes provocations plus que régulières sur le tchat du jeu.

 

Je n'ai pas une attitude irréprochable et toi non plus comme tu aimerais le faire croire ...

 

J'aimerais bien avoir la personne qui t'a dit que ça lui donnait l'impression d'être mon chien que je puisse arrêter.

 

La douzaine de joueurs qui travaillaient sur la rénovation de l'amphi à Nouvelle-Azur ... Tu en es arrivé à un point ou tu les tuais si ils n’exécutaient pas les " ordres ". Chose qui était mal placé car je le rappelle le meurtre est interdit et ton statut ne te donnée nullement le droit de donné des " ordres " ...

 

De plus tout nos troll sont juste des réponses aux phrases que tu nous as adresser sur mumble comme:

 

J'ai relevé Azur à moi tout seul !

 

Daviddegironde le dictateur

 

Je suis le créateur de la garde de Nouvelle-Azur

 

 

Tout ce que nous disons sur le chat même si c'est du troll sont des phrases que tu nous as dit auparavant.

 

Nous exagérons peut être les choses mais c'est du troll ... Une déformation et une aggravation de la réalité !

 

Mais tu es familier au concept par toi aussi tu es un adhérent de la pratique et tu ne pourras dire le contraire !

 

Ce que je trouve malsain dans ta plainte c'est le fait que tu sautes sur l'occasion dès qu'une brèche s'ouvre ...

 

Alors que nous.. Et nous c'est les habitants de Nouvelle-Azur, nous ne l'avons pas fait ... On ta laissé je ne sais combien de chance de te rattraper ... Car il y à une une multitude de de fois ou nous aurions pu porter plainte contre toi ! ...

 

Désolé si ce post part au règlement de compte mais sa sera fait, et tu ne pourras pas nous accusé d’essayer de clarifier les choses même si c'est blessant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je souhaite intervenir pour défendre J0hn.

Aure_d, nous t'avons exclu d'Azur car tu avais un comportement, indigne de la ville. Tu te plains de troll que tu lance toi même en prenant les gens de haut.

 

Nous n'avions pas porté plainte lorsque tu avais tué un Azuréen au sceau de lave. Tu nous avais sortis l'excuse "Ils font sa à [censored]". Ne t'en rappelle tu pas? Là, j'ai l'impression de voir un acharnement de ta part sur J0hn car tu considère que c'est à cause de lui que tu as été banni. Sache que nous ne sommes pas dupes, nous savons que maintenant tu désire te venger.

 

Et sache aure_d qui sème le vent récolte la tempête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas a toi de decider si mes arguments sont valables ou pas mais aux modérateurs.

breff je pense fournir plus d'argument que toi. J'y vois là encore une fois ton complexe de superiorité.

 

Tu crois que j'ai vraiment que ça a faire d'inventer des propos ? de les mettre sur la table pour qu'au final un joueur comme toi me dise que cela n'a aucune valeur ?

 

La premiere fois que tu m'a adresser la parole c'etait pour me lyncher sur le fait que j'ai été absent d'une ville pour cause de problème irl. Je ne l'ai toujours pas digéré vois-tu ?

 

Je n'irai pas plus loin dans mes propos, car si c'est pour au final se faire juger comme cela (comme tu l'a toujours fait) je n'ai plus rien a dire pour ma defense.

 

Ah si ... tellement de fois on aurais pu porter plainte contre toi... contre tes agressions, tes meurtres, ton irrespect envers les autres, et ton complexe de superiorité.

 

Maintenant je regrette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai relevé Azur à moi tout seul !
j'ai jamais dit ça mais c'est pas grave
Daviddegironde le dictateur
suite d'une veille histoire qu'il avait oublié mais c'est regler depuis longtemps
Je suis le créateur de la garde de Nouvelle-Azur
bah.. oui.. et?

 

Ensuite pour les surnom kim je t'ais appelé une fois kim*****, tu est venue sur le chan mumble, tu m'as demandé d’arrêter, j'ai arrêter. J0hn par contre à tenté de m'enfoncer en me trollant abondamment je lui ais donc répondus que si il ne voulait plus de surnom puisque ça le saoulait il pourrait commencer par arrêter de me chercher à chaque fois qu'il vois une occasion.

Outre cela, mais toujours sur les surnom, chaque personne en à une approche différente pour ma part ça ne me choquerai pas outre mesure d'entendre mash ou dav m'en donné un, comme ça n'as pas l'air de choquer khamelot lorsque je l'appelle khakha, donc je m'adapte celons la réaction de la personne.

ps: iphone

 

EDIT: dav et john, je sais je suis un grand méchant avec un complexe de supériorité....

Franchement je ne répondrais pas plus à cela parce que ça n'as juste aucun sens vus que je n'ai jamais dit que je vous était supérieur.

Sinon pour le meurtre au seaux de lave c'est bien de tout sortir de son contexte, évènement, excuse, ...

Dans ton premier poste, john, tu m'accusais de ne prendre que les partis de la conversation qui allais dans mon sens... connais tu l'expression de la paille et la poutre?

"on vois mieux la paille dans l'oeil du voisin que la poutre dans le siens"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boooon, on va arrêter ici les joutes verbales hein.

 

Un grand sage a dit une fois :

Si tu n'acceptes pas qu'on te troll alors ne troll pas les autres.

 

 

Aure_d a, apparemment, eu un comportement moisi.

John a, apparemment, eu un comportement moisi.

 

Un partout balle au centre, on efface et on recommence.

 

Je ne donnerai pas de suite à cette plainte vu qu'à part vous mettre une fessée chacun je peux pas faire plus (dans le sens où vous ne méritez pas plus).

 

 

Paix, amour et politesse les djeuns sinon ce sera mute, ban et punition.

Lolilock !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...