Aller au contenu

[Accepté]Candidature de DeadSpace15 à la citoyenneté


deadspace15
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes,

Je me présente à vous en ce jour pour prétendre au grade de citoyen après de nombreuses heures de réflexions.

IRL :

Donc dans la vraie vie je m'appelle Léo et je viens d'avoir 14 ans donc j'entre en 3ème et j'ai la chance de vivre dans la capitale française (en fait c'est pas toujours une chance...). Je joue aux jeux vidéo depuis que j'ai 3ans, j'avais commencé avec Buzz L'éclair sur je sais plus quelle plate-forme et le jeu le plus récent auquel j'ai joué (à part Minecraft) est Starcraft II. Sinon je joue aussi à TF2, Starcraft premier du nom, Warcraft III, World of Warcraft, Skyrim, et je pourrais continuer comme ça encore longtemps.

 

Parcours IG :

 

J'ai été accepté paysan il y a maintenant plus d'un an et entre temps j'ai eu le temps de faire des choses !

Ma première maison se situait dans la banlieue nord de NS mais cette maison étant relativement sans intérêt je l'ai détruite. Je possède également une petite maison et une grande villa à Héliopolis, la ville romaine.

1344450452-2012-08-08-19-47-25.png

1344450478-2012-08-08-19-51-08.png

Mais la maison dont je suis le plus fier est celle du Heimdall :

1344450465-2012-08-08-19-34-34.png

1344450493-2012-08-08-19-36-07.png

J'ai participé à la construction du quartier des loisirs au Heimdall et tout spécialement au Théâtre du Heimdall (qui est presque achevé).

1344450450-2012-08-08-20-21-27.png

Et puis j'ai un peu aidé pour la pépinière de Ënrik d'Almarïs.

Voici maintenant les liens de mes candidatures :

Paysan : candidatures-serveur-minecraft/candidature-deadspace15-t22089.html

Héliopolis : candidatures-suggestions-f369/candidature-pour-rejoindre-heliopolis-deadspace15-t48344.html

Heimdall : bureau-enregistrement-f640/candidature-deadspace15-pour-integrer-heimdall-t49009.html

Refuge de Pan : mairie-f880/integrer-refuge-pan-deadspace15-t49459.html

 

Mes motivations pour devenir citoyen :

 

Citoyen est un grade avec beaucoup d'avantages et d'importance. J'utiliserais ces deux choses pour rendre à Héliopolis sa gloire, aider le Heimdall à se développer et rendre le Refuge encore plus riche qu'il ne l'est déjà (ce qui s'annonce ardu). Plus précisément je mettrais mes talents de forgeron au service de mes douces cités.

 

Le Roleplay :

 

Attention ce RP n'a aucun lien avec celui de ma candidature paysanne. Mais le personnage de ce récit est le même que celui de ma candidature pour le Heimdall et du Refuge de Pan.

 

Chapitre I : Un nouveau départ

Brahïn, car tel était son nom nanesque, était de famille modeste. Il était dans la fleur de l'âge pour un nain (135 ans), et d'habitude il était calme et sage. Mais ce soir-là il avait encore commis l'erreur de parier avec ce stupide Tagashi qui insultait une fois de plus sa famille. Le pari était le suivant : en un tour du Ring boire le maximum de pintes de bière possible.

Brahïn était sûr de gagner en raison de la forte résistance des nains à la bière. De plus, Tagashi était ivre mort et avait peu de chance de terminer la course debout.

Dix minutes plus tard, quand notre nain eut une fois de plus humilié l'ivrogne, et qu'il arriva chez lui, son fidèle ami Ysac l'attendait près du foyer.

"- Une lettre est arrivée pour toi.

- De qui ? répondit sèchement le nain

- Le coursier n'a pas précisé.

- Donne-moi ça."

Notre personnage saisit rapidement la lettre et monta à l'étage pour la lire. Voici son contenu :

Cher maître nain, vous êtes convié à notre capitale Stendel pour une réunion urgente. Cette réunion aura lieu dans deux semaines, le quinzième jour du Birksmarth. Veuillez nous rejoindre à l'auberge du poney enrhumé. Cette affaire relève de la plus haute importance au sujet du Heimdall. En venant préparez des provisions et de quoi combattre.

Sincères salutations du Contremaître et du Roi des Hauteurs.

P.S : Prenez votre Hache de vous savez quoi

Ysac qui s'était glissé derrière son ami lui demanda le contenu de la lettre. Il répondit :

" Des ennuis à pertes de vues"

Après avoir revêtu son armure d'obsidienne et préparé un sac avec assez de vivres pour un mois ainsi qu'au fond du bagage sa fameuse Hache, il partit rejoindre les dirigeants de sa cité natale, à savoir la Double Couronne du Royaume du Heimdall, à Stendel. Brahïn pensait partir seul laissant Ysac s'occuper de sa maison. Mais à la sortie de la ville un humain tomba aux pieds du nain. Cet humain était évidemment Ysac qui l'avait suivi lors de sa traversée de la cité.

Et c'est ainsi que nos deux amis se retrouvèrent ensemble sur le chemin de la capitale.

 

Chapitre II : Les premiers ennuis

Nos deux compagnons n'étaient qu'à la moitié de leur voyage dans le désert Maralbhak quand un incident survint. Les rayons du soleil commençaient à percer l'épaisse couche nuageuse quand une horde de monstres surgit de derrière une dune. Cette horde baveuse, rampante, puante, démoniaque, diabolique ...

Calme toi le narrateur

Hum oui... pardon. Donc cette horde luisait d'une sombre lumière violette. Heureusement pour nos deux compagnons ils savaient ce qui arrivait aux monstres : le terrible enderman Yzbak avait pris leur contrôle mental. Ysac saisit sa dague d'obsidienne de l'intérieur de sa veste et se jeta sur les abominations qui lui faisaient face. Pendant ce temps Brahïn fouillait dans son sac à la recherche de la Hache, la Hache de ses ancêtres, la Hache du Quare Quem. Cette hache valait plusieurs milliers de pièces d'or mais aucun nain ne pourrait la vendre car elle avait été forgée à l'époque où les nains venaient de naître.

La hache luisait d'une aura dorée en présence de créatures démoniaques mais en présence de l'œuvre de Yzbak la hache rayonnait d'une incroyable puissance. Quand notre nain se jeta enfin dans la mêlée, Ysac était presque débordé par les démons qui l'entouraient. Son ami se fraya un chemin jusqu'à lui à grand coups de hache. Quand la horde fut en grande partie décimée elle s'enfuit sans demander son reste. Nos héros pensaient en avoir fini s'en retournant déjà à la route en oubliant que Yzbak était aux alentours. Le monstre profita de cette erreur pour se téléporter derrière les deux comparses et frapper Ysac dans le dos. En entendant le cri de son compagnon, Brahïn se retourna et lança sa hache en direction de Yzbac qui tomba au sol, décapité net. Alors le nain se jeta au pied de son ami gravement blessé.

"Courage, dit Brähin à son camarade, tu vas t'en sortir. Nous ne sommes plus qu'à une vingtaine de miles de Maraisville."

En vérité Brahïn doutait fortement de la survie de Ysac.

 

Chapitre III : Maraisville

Brahïn avait marché seize heures sans relâche, tout en traînant Ysac ne l'oublions pas, quand Maraisville apparu à l'horizon. La ville paraissait abandonnée aux premiers abords. Mais les habitants étaient en vérité barricadés dans leurs maisons par peur des troupes de Yzbak qui organisaient des razzias pour prendre la ville. Heureusement Brahïn connaissait le médecin de la ville : le docteur Brodaccus.

La maison du médecin de Maraisville avait particulièrement souffert des razzias, intentionnellement ou non. Les trous avaient été rebouchés avec tout ce qui peut passer sous la main : des pierres, tables, chaises, planches, lits, ect. Malgré tout le nain se décida à frapper à la porte. Une voix apeurée lui répondit :

"- Qui est là ? Que me voulez-vous ? Je n'ai rien à vous donner ! Allez vous-en !

- Allons ce n'est que moi, Brahïn. Vous vous souvenez de moi ?

- Je me souviens très bien de vous fils de Galiën. Vous avez assez abusé de l'hospitalité de la ville, allez vous-en ! Les vôtres ne sont plus la bienvenue en ce lieu.

- Écoutez-moi bien docteur, j'ai un blessé avec moi et si vous refusez de m'aider et qu'il meurt je vous tiendrai pour seul responsable, ce qui entraînerait des représailles. Vous ne voudriez pas recevoir des représailles d'un nain n'est-ce pas ?" Cracha le nain d'un ton glacial et menaçant.

Le médecin encore plus apeuré qu'il ne l'était déjà par cette déclaration, se précipita pour ouvrir la porte et s'excuser auprès de Brahïn. Puis il emmena Ysac dans sa salle de soin. Brodaccus fit tout son possible pour sauver Ysac mais plusieurs heures après le début des soins le docteur sortit dehors rejoindre Brahïn la mine sombre.

"Je ne peux rien faire pour lui, il ne passera pas la nuit. Je pense que vous devriez aller le voir."

Le nain rentra dans la demeure et pénétra dans la salle où reposait Ysac, qui en voyant son ami rassembla ses ultimes forces et dit :

"Mon camarade... c'est à toi que j'annonce mes dernières volontés... je voudrais que mon corps et mes biens (qui se trouvent dans mon sac) soient brûlés... SAUF ! Keuf keuf ! Excuse-moi ... sauf ... ma dague d'obsidienne ... que je te lègue ... Au revoir ... mon ami"

Brahïn ne sortit pas, il pleura des heures durant. Puis le docteur vint le chercher et le fit sortir.

Cinq heures plus tard, Ysac Ablagös rendit l'âme. Telle que le souhaitait son ami Brahïn brûla son corps et ses biens dans un immense bûcher. Puis Brahïn remercia Brodaccus et s'en fut vers la capitale le cœur lourd.

 

Chapitre IV : La capitale

Une semaine après son départ de Maraisville, Brahïn arriva enfin à Stendel la capitale de l'Empire. C'était le dernier endroit où on pouvait croiser un Nivemmien car l'Empire était en guerre avec le Nivem.

Notre nain en entrant dans la ville fut saisi de nausée. Il était vrai que même pour un humain non habitué à la grande ville cet endroit était nauséabond mais un nain à l'odorat cent fois plus développé qu'un humain alors imaginez ce que ressentit notre ami en pénétrant dans la cité impériale qui grouillait de monde, des elfes, des lutins, des nains, des humains, un lapin et un écureuil ici et là mais ce que Brahïn vit de plus surprenant fut un biscuit avec des bras des jambes et des yeux ! Mais il surmonta cette attaque olfactive et continua de se diriger vers l'auberge du poney enrhumé qui se trouvait place du Vent d'Homme. Après une heure à déambuler dans la ville il arriva enfin à la dite place. Il rentra dans l'auberge, réserva une chambre, commanda une bière comme tout nain et s'assit à la seule table inoccupée. La taverne était visiblement très populaire car elle était bondée d'hommes à moitié ivres qui dansaient sur les tables, plus ou moins nus selon la quantité d'alcool qu'ils avaient bu jusqu'à maintenant.

Mais Brahïn ne faisait guère attention à ces poivrots. Il réfléchissait à ce qu'il pourrait faire pendant la journée de demain quand le tavernier apporta sa bière. Mais avant même qu'il put la déposer sur la table Brahïn s'en saisit et la vida d'une traite. Soudain il fut saisi d'un haut le cœur. Il aurait préféré boire l'eau du caniveau que boire cette immondice qui ne méritait pas le nom de bière.

Le nain recracha aussi vite qu'il avait bu au visage du tavernier, puis le saisit violemment au col et lui dit :

" T'as essayé de m'empoisonner ou quoi ? Cette ... chose est infecte ! Espèce de..."

Le nain tomba au sol, assommé par la fille du tavernier.

"Merci Gertrude, dit le tavernier, maintenant ramène monsieur à sa chambre."

Quand Brahïn se réveilla, sa tête lui faisait une douleur atroce et quand il ouvrit les rideaux il eut l'impression que sa tête allait exploser. Mais au moins il se souvint où il se trouvait. Alors il descendit au rez-de-chaussée et salua le tavernier, oubliant complètement sa dispute. Puis lui demanda :

"- Quel jour est-il s'il vous plaît ?

- Nous sommes le quinzième jour du Birksmarth.

Brahïn jura plusieurs fois en nain puis dit :

- Et quelle heure ?

- Il est... cinq heures de la matinée.

- Parfait. Auriez-vous vu deux personnes cachés dans des capes sombres ornés de fil d'argent ?

- Ah oui de sacrés tordus ceux-là. Ils m'ont remis ça."

Le tavernier lui tendit une plaque de cuivre où était gravé un message en Heimdallien (traduit par votre serviteur) la voici :

1343898236-code.png

Ce qui signifie : Problème. Peux pas venir. Sous le pont ce soir.

Brahïn fut alors saisi d'une incroyable excitation. Il saisit le tavernier le col et l'amena à lui.

"- C'est par où le pont ?

- Eh ! Y a plein de pont mon petit monsieur. Mais je pense que vous parlez du pont de Barbu. C'est à la Grande Place. Par là-bas, dit le tavernier en pointant une direction du bout du doigt. Le nain sortit en courant et lança une petite bourse au cuir au tavernier. Arrivé sur la Grande Place, il se rappela qu'il n'était que six heures du matin. Alors qu'il s'apprêtait à aller vagabonder dans la ville à la recherche de LA taverne, je parle bien sûr de la taverne de la FNBB fédération naine de la bonne bière. Un jeune homme blond passa en courant devant Brahïn qui le saisit et lui dit :

"Excusez-moi mon bon monsieur la taverne de FNBB s'il vous plaît ?"

Le jeune homme lui pointa rapidement une rue à l'autre bout de la place et repartit aussi vite qu'il était apparu. Notre nain s'engagea dans la ruelle qui paraissait lugubre mais une odeur de houblon frais flottait dans l'air. Tout le monde sait que les nains quand il s'agit de mithril ou de houblon ont un odorat extrêmement développé. Le nain trouva donc sans problème la taverne. Quand il entra un brouhaha régnait dans toute la salle et seulement quelques nains le dévisagèrent. Et alors qu'il s'apprêtait à s'asseoir seul une voix l'interpella :

"Mais se serait pas ce bon vieux Brahïn ? Mais si ! Allez viens t'asseoir avec nous vieil ami !"

C'était le nain Lethargik qui habitait également au Heimdall qui avait parlé. Notre héros s'empressa d'aller s'asseoir avec eux. Il était fort heureux de retrouver des gens du pays. Ils parlèrent longtemps et quand le soir vint, Brahïn partit triste de ne pas avoir pu prendre deux ou trois chopes de plus avec ses amis. Arrivé sous le pont il ne vit personne. Au bout de plusieurs minutes où Brahïn s'énervait que personne ne venait, deux silhouettes sortirent de l'ombre.

"- Contremaître ?

- Oui excusez-nous du fait que nous n'ayons pas pu venir mais nous avons eu des ... problèmes. Mais dépêchons nous, nous ne possédons que de très peu de temps. Vous allez devoir vous rendre à Stonecross. Nos informateurs nous signalent des espions impériaux là bas. Dépêchez-vous d'aller au port. Un bateau vous attend. Nous avons déjà payé l'auberge et le voyage pour Stonecross."

Brahïn partit immédiatement en direction du port sans demander plus d'informations.

 

Chapitre V : Stonecross

La plupart des nains supportent mal les voyages en mer. Brahïn ne fait pas exception. Le pauvre avait passé au moins trois jours à vomir ses tripes par-dessus le bastingage. Heureusement après une semaine de voyage le bateau arriva dans le port de Stonecross. Quand le nain mit pied à terre, il était vidé (au sens propre et figuré) et s'écroula au sol.

Quand il se réveilla il se trouvait dans une petite salle éclairée par une unique torche. Il comprit très rapidement qu'il s'était fait capturer par l'Empire. Pris de panique, il tenta de bouger son bras et c'est alors qu'il se rendit compte qu'il était attaché solidement à une table avec des cordes. Il entreprit de défaire fil par fil la corde lorsqu'il entendit une voix forte et visiblement folle de rage.

"Bande d'incapables ! Vous pensez vraiment que le Nivem aurait envoyé un nain pour détruire notre réseau ? Aussi stupide soient-ils, ils n'auraient jamais envoyé un nabot ! La voix se tut et reprit son calme.

Bon... Pour ne pas être venu pour rien nous allons quand même lui poser deux ou trois questions."

Alors dans un couloir que Brahïn n'avait pas vu à cause de l'ombre trois personnes apparurent. Deux grandes brutes suivaient un petit homme d'un certain âge. Le nain stoppa immédiatement sa tentative de défaire les fils des cordes et fixa le petit homme. Ce dernier bafouilla quelques mots dans le langage des nains. Le nain lui répondit sèchement :

"- Ne vous fatiguez pas vieillard, seul les nains peuvent parler ainsi. Et d'ailleurs vous apprendrez que vous venez de dire :

Moi danser framboises à la bière et gobelins peindre grottes en steak.

- Hum... Fort bien, dit le vieux visiblement gêné. Donc nous savons que vous êtes envoyé par ces barbares du Nivem pour contrecarrer nos plans. Vous allez donc nous donner gentiment les informations que vous avez récoltées et vous ne souffrirez pas trop.

- Va crever fils de chien !!! lui cracha Brahïn

- Vous voulez le prendre comme ça ? Alors je vais laisser mes collègues s'occuper de vous."

Au moment où il finit cette phrase, le nain qui avait recommencé à défaire les cordes qui lui retenait les mains, lui agrippa la gorge avec son coude et posa la dague d'Ysac sur son sou.

"Maintenant vous les brutes vous restez dans le coin et vous bougez plus SINON JE LUI COUPE LA TÊTE À L'AUTRE DÉBILE !!!"

Puis il courut vers les escaliers tout en continuant de menacer le vieillard avec la dague et sortit à l'air libre. Puis il cria à son "otage" :

"- C'est que des informateurs de Stendel dans ce bâtiment ?

Le vieil homme terrorisé répondit aussitôt.

- Oui ! Que des informateurs ! Oui oui !

- Soit."

Brahïn planta sa dague dans la gorge de l'homme et déplaça son cadavre dans la bâtisse, prit un tas de foins qu'il trouva non loin et le mit dans le bâtiment, et y lança son briquet allumé.

"Ysac ne serait pas mort si ils n'avaient pas été là."

 

Chapitre VI : Le grand retour

L'aventure était enfin finie. Brahïn était revenu à son palais au Heimdall ... seul. Le contremaître l'avait chaleureusement accueilli à son retour tandis que le seigneur Lilkasi le regardait d'un air méprisant. Mais le nain n'en avait que faire. Il avait perdu un compagnon cher lors de cette aventure et avait pris la grande décision de ne plus partir de chez lui. Il avait pris la décision de devenir forgeron au Heimdall. Mais pour installer son petit atelier il dut écrire une longue lettre administrative l'autorisant à pratiquer son métier sur Stendel et tout autre monde. Ce message se terminait ainsi :

 

:air::air:FIN

 

Merci énormément aux personnes qui liront cette candidature et peut être l'apprécierons

Et merci également d'avoir pris le temps (et le courage elle était peut-être un peu ennuyeuse cette candidature...) pour lire ma candidature.

 

Mes plus sincères salutations.

 

Cordialement,

 

DeadSpace15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Deadspace, cher maître nain,

 

Je salue cette candidature au RP copieux ! Toutefois, le méka que je suis ne peut s'empêcher de relèver une petite erreur : il est tout à fait faux que les maîtres nains ont un odorat plus développé que les humains. Si c'était le cas ils prendraient des douches plus souvent :D.

 

C'est d'ailleurs pour cette raison que les fonctions olfactives sont d'ordinaire désactivées sur les mékas.

 

Mais cela ne m'empêche d'incrémenter la liste de tes soutiens par un + 1.

(en espèrant que tu feras plus que le forgeron au Heimdall qu'au Refuge de Pan Pan).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie cette candidature naine qui sent l'alcool. Je vois qu'il ne se prive pas de bière quand il écrit mais bon soit. Aussi je suis la pour lui délivrer le fameux +1 qui lui permettra peut-être de devenir Forgeron de notre belle cité qui sait ?

 

Une seule remarque peut-être. J'en ai marre qu'il nous mettent quasi-tous sur la paille a chaque commande de sa sacro-sainte boisson. A chaque commande c'est la même histoire, les caisses du royaume sont vides et la bourse Stendelienne s'agite jusqu'a être au bord de la crise financière. Mais bon on fait avec. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour cher nain.

 

Avant d'aller plus avant et déterminer si oui ou non vous pouvez foulez les terres de Stendel muni d'un titre qui vous démarque de la plèbe, j'aimerais que vous précisiez un détail qui n'a pas échappé à mon attention.

 

Qu'en est-il de votre souhait de résider dans la capitale, incontournable sur ce type de demande ?

 

Je conçois fort bien que ce soit un peu en contradiction avec votre rp, c'est pour cela que je vous laisse une chance de vous expliquer plutôt que de vous refouler.

 

(Réponds à la suite de ce message s'il te plait et préviens moi ingame, sur mumble ou le forum par mp dès que c'est fait. Merci !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations chère impératrice,

Effectivement c'est un regrettable oubli que j'ai fait dans ma présente lettre je vais donc de ce pas réparer cette erreur.

Certes je suis un habitant du Heimdall et donc du Nivem. Mais je suis également et ce pour une durée indéterminée ambassadeur du Heimdall. Je me dois donc de représenter ma patrie natale dans la capitale, bien que nous soyons en guerre. J'ai actuellement des vues sur plusieurs maisons telles que celle 3 rue Dimantaire ou 5 allée Atoire. Laissez-moi également vous précisez que pour trouver une celle parcelle à peu près libre j'ai dû utiliser pas moins de 5 mékas scribes dont 3 ont grillés ! Mais bon. Donc voyez-vous chère impératrice je suis extrêmement motivé pour m'installer dans votre belle capitale (aussi bondée soit-elle).

 

Au plaisir de vous revoir

 

DeadSpace15 un nain pas (trop) comme les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...