Aller au contenu

[Plus d'actualité] Un épicé aux Cités d'Or ?


Amerisov
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à toutes et à tous !

 

Je post ce sujet pour une bonne raison: rejoindre les Cités d'Or.

 

 

:sign: Présentation :sign:

 

J'ai 13 ans et je me nomme Tabasco25 sur Minefield. Je suis en 4°. J'aime les jeux vidéos(en général).

Je ne pense que je n'ai rien d'autre à dire :)

 

:sign: Parcours IG :sign:

 

Je suis sur le serveur depuis début janvier(ça fait longtemps!). J'ai rejoint Namnis. J'ai une maison dans Stendel. Je suis citoyen tisserand et ma candidature commerçante est en cours.

Là aussi, je pense qu'il n'y a rien d'autre à ajouter :)

 

:sign: Petit RolePlay :sign:

 

 

Depuis que je suis sur Namnis, je n'ai pas beaucoup voyager, mis à part aller à Stendel. Un jour, je me suis dit:

"-Si je voyageais... Il y a tant de contrées que je n'ai pas vu à Stendel !"

 

Et me voilà parti.

 

Je quittai Namnis un matin, à l'aube. J'arrivai à Stendel 2 jours après, au crépuscule. Je fis une halte d'un jour dans la capitale et repris mon chemin vers le Sud. Namnis était au Nord et je voulais voir le Sud.

 

Après 1 jour de marche depuis Stendel, je vis, au loin, une construction en Or. Au début, je crus que je rêvais. Mais non. Je m’avançai vers le bâtiment et vis une ville autour.

 

Je vis ensuite un homme. J'allai vers lui et lui demandai:

"-Ou suis-je ?

"-Bienvenue aux Cités d'Or !

 

Ceci était mon petit RolePlay.

 

Etant en vacances, je ne lirai peut être pas les réponses mais bon.

 

A plus tard ig !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Tu à l'ère d'être une personne sympathique, j'ai eu l'occasion de te voir quelques fois IG, et j'ai donc vu que tu n'était pas "méchant ".

Pour moi sa sera un point positif même si je trouve ton rp un peu léger mais nous ne jugeons pas que sur le RP.

Pendant que nous examinons ta candidature je t'invite à venir au Cités, où sur mumble pour apprendre la vie là-bas, les règles, les projets en cours, les habitants, etc...

Voilà, il me semble avoir tout dit, sur ceux je te souhaite une bonne nuit et je te dit à bientôt.

 

Cordialement,

Rangers41.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux Rangers ! Tabasco n'a pas l'air d'être une personne sympathique. C'est une personne sympathique ! Très sympathique même. Aussi très actif, très agréable, très bon tisserand... (il m'a fait une dizaine de capes gratuites et elles sont très zoulies)

À Namnis depuis très longtemps, j'ai eu l'occasion de bien le connaître et je ne le regrette pas.

Bref, +1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Tabasco,

 

Tout d'abord désolé du temps que l'on a mis pour traiter ta demande.

Venons-en au sujet :

Mon cher Tabasco, j'ai le regret de te dire que l'on ne peut pas accepter ta demande en l'état pour plusieurs raisons. La première est qu'on t'a jamais vu que sa soit sur notre Channel mumble ou aux Cités, donc on n'a pas pu te faire visité, t'indiquer les règles, etc...

Et la deuxième est que l'on ne te connais pas du tout, si encore on te connaissait on aurait pu peut être accepté ta demande sans que tu nous rendes visite mais là ce n'est pas le cas.

Nous te laissons un délais de deux semaines pour que tu puisses enfin venir nous voir (car je peux comprendre que tu soit parti en vacances), une fois ce délai passé je me verrais dans l'obligation de te refusé.

 

Je laisse ce topic ouvert pour donné le verdict dans deux semaines.

 

Cordialement,

Rangers41

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...