Aller au contenu

Live at Blocks (LaB) par biscuit-


biscuit-
 Partager

Messages recommandés

[EDIT au 12/03/11] : Nouvelles Informations ( :cry::cry::cry: ) ICI

[EDIT au 15/03/11] : Nouvelle Vidéo Live at Blocks - Épisode #004

[EDIT au 12/03/11] : Nouvelles Informations ICI

[EDIT au 11/03/11] : Nouvelle Vidéo Live at Blocks - Épisode #003

[EDIT au 09/03/11] : Nouvelles Informations ICI

[EDIT au 05/03/11] : Nouvelle Vidéo Live at Blocks - Épisode #002

[EDIT au 27/02/11] : Nouvelles Informations ICI

[EDIT au 19/02/11] : Nouvelles Informations ICI

[Informations lié à ce message (19/02/11)] : Il est important de savoir que le nom du projet à changer, mon "Show" porte maintenant le nom de Live at Blocks, qui est plus qu'un simple "Show" mais un projet en extention. lisez les "Nouvelles Informations" pour en savoir plus.

 

Hello tout les Minefieldiens,

J'ai récemment pu acquérir le poste de paysan et je n'ai pour le moment pas satisfait les modérateurs qui n'ont pas hésité à ravager mon tas de bois pourris sur l'eau... comme je vous comprends.

Quelques explications non pas pour me justifié mais pour vous... bin vous expliquez ;)

C'est un pote qui voulait testé le jeu, qui a décidé de commencer ma maison sur Minefield, pour être franc je n'ai pas pu tout voir, mais j'ai pu apercevoir une maison cubique sans grand intérêt (il paraîtrais même qu'il y avait une grosse tour en Cobblestone). Enfin bref, je vais essayé de me rattraper, seulement je n'ai toujours pas trouvé d'emplacement assez grand, j'ai peur de détruire des choses qu'il ne fallait pas, je viendrais mumble pour éventuellement papoté avec les modérateurs histoire de voir si mes "Projets" pour Minefield seront correct.

 

Trêve de bavardage, je ne suis pas venus ici pour vous parler de mes "problèmes" sur ce serveur génialissime. Je suis venus vous parler de "Mon Show", Boblennon à le sien, un "show" exceptionnel, en effet on voit tout de suite qu'il à le truc, et en plus de ça très sympas. Je tiens aussi à le félicité pour Azur (ou New Azur, j'ai pas tout pigé la différence lol) car c'est jolie, et du beau boulot.

Je disais donc, "Mon Show", ce ne sera pas un "show" audio, je n'ai pas une aussi belle voix que notre Bob, je n'ai pas le dont pour improvisé aussi bien que Fantasio974, par contre, je dois avoué que j'adore ce jeu comme tout les deux et tout les autres qui y jouent, et je m'amuse souvent (sur mon propre serveur pour le moment) à faire d'immense création, ce qui est d'ailleurs le thème principale de "Mon Show".

 

le "The Minecraft Builder Show" le tMB-Show, c'est ainsi que je l'ai appelé. Pas très compliqué, suffit de traduire, dans mes vidéos, vous verrez donc des créations en direct de A à Z que j'ai envie de vous faire partager.

Chaque épisode du tMB-Show, montrera donc une de mes créations, et chacun de ces épisodes sera suivit d'un X.5 pour la visite guider du bâtiment.

Je tiens à prévenir à l'avance, c'est pas la meilleur parti, on m'entend bafouiller des trucs, on m'entend tousser, même peut être chantonner, je suis pas aussi doué que mes confrères pour parler au micro, par contre j'adore faire de nouvelles connaissances.

 

le tMB-Show, n'a pour le moment pas de site internet (ça ne serai tarder), c'est pourquoi vous retrouverez toutes mes vidéos sur ma chaîne Youtube que je met en liens ci-dessous :

tMB-Show - Chaîne Youtube

 

Ensuite, pour, je l'espère, vous donner envie d'aller voir mes vidéos, je vais vous expliquer le contexte de la première.

Une belle pyramide près de l'eau, des arbres, pour tout simplement passer de belle journée, nuit... mais faites attention aux pièges.

 

Et pour finir je ferais quelques petites annonces.

A commencer par le fait que je mettrais à disposition, pour ce qui me le demanderont, la map (dossier World) de chacune de mes créations, je tiens pas à garder ça pour moi, autant vous dire que j'ai pas peur des "droits d'auteur", honnêtement, à partir du moment que je sais que c'est moi qui l'ai fait, après m'en fou.

De plus je suis à la recherche de quelques joueurs intéressés par "Mon Show" pour m'aider dans les plus grosses créations, pour remplir des surfaces planes par exemple, moment long et souvent très chia... embêtant !

 

 

Voila, j'espère vous revoir sur ma chaîne Youtube, je remercie les deux joueurs que j'ai cité qui m'ont vraiment donné l'envie de me lancé de un projet tel que celui là, et je remercie, par avance, mes futurs "FANS", j'espère réellement que ça vous plaira autant qu'a moi.

 

 

Amicalement,

biscuit-, votre humble maître... ou pas (c'était en trop lol) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sympa comme video mais un peu déja vu malheureusement. Si tu veux un conseil d'un humble amateur de videos, change de nom, ça fait un peu recyclage et copie de "fantabobshow" et consorts. (idem pour le générique)

 

 

Sinon j'adore ta pyramide ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs si tu veux faire un peu plus original, prends des musiques à thème. Par exemple la BO du Disney "le bossu de notre dame" si tu te mets à batir une cathédrale, ou alors le son de la pub Areva si tu construits une ville etc...

 

 

Bref, t'as le temps et la technique, mais balance une touche d'originalité :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses et votre soutient...

 

Moi en fait mon but, c'est de prendre des musiques libre (musique que des artistes crées et utilisable gratuitement) histoire d'essayé de leur donné un coup de pousse les faire connaître aux petit monde de Youtube Minecraftiens lol !!

 

Ensuite, l'introduction (générique de début), malheureusement je ne la changerai pas pour le moment, je l'aime bien comme ça et je dois avoué qu'un petit CUBE avec mon le logo de mon projet ça fait me fait "zizir" !!

 

Néanmoins je vais écouter ton conseil de changer le nom, moi même j'avais trouvé ça pas original, voir nul, mais j'avais pas l'inspiration... Donc je recherche encore ;) !!

 

Pour finir, si vous avez des idées de créations, des trucs sympa que vous voulez que je fasse (à partir d'une photo de bonne qualité s'il vous plais et de plusieurs angles de vues) je suis preneur.

Je n'hésiterais pas à les dédicacer à votre beau PSEUDO (ou Nom) :) !!

 

Merci à vous deux encore d'avoir pris le temps de me répondre ça fait plaisir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]

A 1.50 j'ai cru que tu allais te soulager sur l'arbre :lol:

Non non je balancer juste les blocks que j'avais plus besoins pour pouvoir garder beaucoup de blocks terre et de pierre :lol:

Merci à toi pour ton commentaire sur ma chaîne Youtube ... le seul d'ailleurs mais ça part de là on va dire ;) !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

 

Voila je rajoute un petit message pour les personnes qui ont au moins pris le temps de me répondre, de faire quelques commentaires, qui s'intéresse un minimum donc à ce que je fais, mon projet, merci d'ailleurs à piedplat pour m'avoir mis un commentaire sur la chaîne Youtube ;) ça fais plaisir (le seul d'ailleurs, suis triste :'( ).

 

La grosse info, c'est que pour le lundi qui arrive je sors, déjà, une nouvelle vidéo, et donc une nouvelle construction... attention, je parles pas d'une petite chose, tel que la Pyramide de l'Épisode 1, je parles d'une construction de plusieurs dizaines de Cube de hauteur et d'une petite centaine de large et de long !

En effet, pour un rendu potable, je dois faire ce nouveau bâtiment à l'échelle 2:1, par rapport à la taille de nos petit "Mexicain"... :lol: .

Accrochez-vous, si vous avez aimé la première, je penses que vous apprécierez, au moins, ce second Épisode.

Je préfère garder un peu de suspense pour ne vous dire seulement que cette création, est dans la même thématique qu'un monument que j'ai récemment créer dans le serveur de Minefield.

 

 

Enfin pour finir, la seconde info repose sur le "rename" du projet, en effet je suis actuellement en train de rechercher le nouveau nom, comme me la conseillé Tybalt, je suis d'accord avec lui, le nom est mauvais, je ne l'aime moi même pas, et il fait très "recyclage" de "Fantabob Show".

Le problème qui me barre un peu la route, c'est que moi, tout comme eux, c'est un "show", je montre en direct, la construction d'un monument de A à Z, c'est pourquoi j'ai mis le "show" et non pour simplement "plagier" comme aurait pus le croire certains, j'ai réfléchis un minimum tout de même :lol: .

Mais après un moment à avoir réfléchi sur ce sujet, le nom se dirigera du coup vers le mot "Live", qui est en fin de compte plus adapté à la thématique de mes vidéos, en effet on voit un genre de "Live de la construction d'un bâtiment".

Étant donné que ce ne sera pas uniquement (bien qu'essentiellement) des "Live de construction de bâtiment", j'ai pas tellement envie de mettre finalement le "Builder", et encore moins envis de mettre quelque choses du genre "Live of biscuit_", mettre mon pseudonyme dans le nom de mon projet, c'est vraiment pas originale et trop banal.

Donc au final, je penche actuellement sur "Live at blocs", c'est simple, cour, original, et à la fois très vague. Je continus à cherché tout de même, si vous avez d'ailleurs des petites idées, je serais preneur, et je n'hésiterais pas à m'en inspirer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller voir ta première vidéo, c'est plutôt très bien foutu je trouve !

 

J'ai apprécié la lecture en accéléré qui permet d'éviter les temps morts et de bien voir la progression du bâtiment "en live", justement ; le générique est extrêmement classieux (même si c'est dommage qu'il n'est plus adapté au nom de la chaîne, du coup ! Nouveau nom auquel j'adhère bien plus que le premier, pour les raisons que tu cites) ; le concept change un peu de ce que j'ai vu jusqu'à présent (mal de chaînes YouTube, et en intégralité...), c'est rafraichissant. La caméra fixe, qui change d'angle de vue selon les étapes de la construction, est de très bon aloi. Ah et accessoirement, très beau pack de texture.

 

Au niveau des critiques, si l'on peut dire : petit bémol au début sur le manque de visibilité de nuit, mais tu mets rapidement des torches après, donc ça s'améliore ^^ Et pour ce qui est du bâtiment en lui-même, il est certes très bien réalisé et conçut, mais manque peut-être un peu d'originalité à mon goût. Enfin, ça c'est très subjectif, ça n'enlève rien à toutes les autres qualités que j'ai nommé plus haut, et ça ne préjuge pas de ce que tu feras par la suite... que je suis très curieux de découvrir !

 

Bon courage et bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup à toi Akira_Yuki pour ce beau commentaire tu va me faire rougir lol.

 

Hier soir justement j'était en train de faire une bâtiment bien plus énorme, bien plus complexe et bien plus recherché... Mais l'ordinateur du caméraman (mon MacBook Pro) a lâché donc pour le moment j'attend de voir mon nouveau ordinateur (iMac) pour pouvoir continué et refaire ma seconde vidéo ;) !! Aussi je penses que pour le manque de visibilité je vais installer un plugin sur mon serveur qui permet de faire que ce soit TOUJOURS le jour, après à savoir ce que vous en pensez !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ou bonsoir à tout les minefieldiens,

 

 

Voila donc pour vous, les trois dernières nouvelles concernant Live at Blocks, qui je l'espère, rempliront certains de joie... ouep enfin bon lol.

 

 

Pour commencer, je tenais à vous dire que la destruction total de toutes mes données, causé par l'extinction du disque dur de l'ordinateur qui servait de caméraman, n'arrêtera pas plus longtemps biscuit- dans la sortie des épisodes de Live at Blocks, puisque je vous l'annonce avec certitude, le second épisode de Live at Blocks, attendus par certains, sortira dès demain soir.

Une construction immense puisque je vous le dis, elle ne fera pas moins de 10000 cube carré de surface, eh oui, 100 par 100, et pas moins d'une 50ène de hauteur maximum... donc accrochez-vous ça sera grandiose à côté de cette modeste pyramide, dont je suis quand même bien fier.

Je vous retrouve donc Lundi 28 février pour ce nouvel épisode.

 

La seconde annonce, qui est aussi importante que la première, concerne la mise en place du site internet de Live at Blocks, en effet, je suis actuellement dans la création de ce dernier, et je vous réserves de très belles surprises... à suivre ;) !

 

Et pour finir, je tenais à vous annoncer qu'un dessinateur, m'aide dans mon projet, Live at Blocks se verra doté de beaux "arts works" Minecraftiens, qui seront tout simplement disponible pour appâter vos yeux.

 

Voila, je vous laisse sur une dernière note de remerciement, car vous êtes un certain nombre à avoir visité ma page Youtube, et ma vidéo, seulement deux ont pris le temps de commenté, et je les remercies beaucoup, car ils ont dis du grand bien de mon travail.

J'espère voir de plus en plus de ces commentaires... Et que mon travail vous plaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, bonjour à ceux qui lirais ça la journée,

 

 

Je me dois de m'excusez, j'ai promis la sortie de ma vidéo, il y a déjà plusieurs jours, et vous ne pouvez toujours pas la voir, je tiens donc à vous faire part de mes explications.

 

Pour commencer, j'ai été pris par le manque de temps, j'ai une vie a gérer à côté et une entreprise, donc beaucoup de choses. Cependant, cette fois-ci, je tiens à vous jurer, que c'est enfin aujourd'hui le 5 mars, un jour historique pour moi, puisque c'est mon anniversaire ;), que je sors le deuxième épisode de Live at Blocks.

 

Pour le moment la vidéo est en cours de traitement, oui, 14 mins et des poussières en HD 720p ça met du temps à upload ;).

 

Soyez donc patient pour ceux qui l'attendent, dès cette nuit vous pourrez voir l'immensité du Cloître qui dont l'Épisode #002 faut l'objet, 100 cubes par 100 cubes et pas moins de 50 cubes de haut !!!!

 

 

Pour finir, je tenais à remercier, tout ceux qui sont abonnés à ma chaîne, vous êtes aux nombres de trois (pour le moment), mais ça me remplis de joie, j'espère réellement que vous serez de plus en plus à me soutenir. Merci encore donc à ce qui me soutienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca-y-est, comme convenu, voici la toute dernière vidéo, la toute nouvelle, le second Épisode de Live at Blocks.

 

Un cloître grand de 10.000 cubes carré de surface et pas moins de 50 cubes de hauteur maximum. Vous allez en avoir pleins les yeux.

 

Live at Blocks - Épisode #002 Le Cloître par ICI.

 

Après avoir réfléchis un peu, j'ai décidé de changer le pack de textures pour mes vidéos, j'ai donc optez pour un pack plus sobre et surtout plus simple, pour avoir un rendu plus propre et plus net. Dites moi ce que vous en pensez.

 

N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires, constructifs, et n'hésitez pas à me proposer vos bâtiment, que je me ferais une joie de construire pour vous et qui sera donc dédicacé à votre nom/pseudo ;) !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle construction, très beau montage, choix de musique pas dérangeant voir même plutôt agréable. Le pack de texture utilisé est très soft et ça rend très bien.

Rien à redire ;)

 

Bien que par contre, les proportions pour le puits et pour la cloche me semblent un peu trop grandes.

 

Une idée de construction ? Mmhhh... Un temple grec genre Parthénon, à grande échelle. J'ai toujours rêvé d'en voir un beau dans Minecraft et tu m'as l'air d'avoir des talents de constructeur. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as l'air un peu seul sur ce topic biscuit, c'est vraiment dommage.

 

J'aime beaucoup tes deux vidéos, il y a du boulot derrière, et j'ai pris beaucoup de plaisir à les regarder, la musique et cadrages étant sympas et à mon goût. Bon principe de réalisation sur tes vidéos, qui réclament beaucoup plus de "travail" que la plupart des vidéos Minecraft que l'on peut avoir l'habitude de voir.

Un vrai pouce en l'air pour moi donc. ;)

 

Je te souhaite une bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tout les deux, oui en effet, j'avais l'impression d'être un peu oublié :'( lol.

 

Pour les proportions, étant donné que je n'établi pas de plan à l'avance, je fais ça sur le moment, avec un minimum de reflexion bien entendu et surtout une concentration extrême ;), après, j'essai de me baser sur nos personnages, là il se trouve que j'ai fais tout à l'échelle 2:1 par rapport à nos petits mexicains, et ça avait l'air bon ;) enfin bon merci à tout les deux vos commentaires sont très très apréciés.

 

Petit information rien que pour vous, la troisième vidéo sortira certainement demain, voir Mardi au plus tard, à suivre...

 

Enfin pour l'idée du Parthénon à grande echelle, comme j'ai l'habitude de le faire ;), je le garde dans un coins de la tête, STAY and SEE...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite annonce :

 

Je ne peux me retenir plus, alors je vous annonce que la prochaine vidéo, le troisième épisode de Live at Blocks, ne sera pas simplement aussi grand que la construction du second épisode, mais 3 fois plus long.

 

Je n'en dis pas plus, j'espère que ça vous mettra l'eau à la bouche (c'est comme ça qu'on le dit lol ?) et que vous serez, comme moi d'ailleurs, impatient de voir le résultat. (Eh oui même moi je ne vois pas réellement le rendu final de mes construction pas avant d'avoir fini la création en tout cas donc comme vous je découvre un peu avant quand même mais pas sur le moment ;p )

 

Donc WAIT and SEE comme on dit !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore biscuit ! vraiment excellent tu as su innové en ne filmant pas que des phases de gameplay pures et dures commes fanta et beaucoup trop d'autres plagieurs.

 

Ton deuxième épisode et le générique et le nouveau nom et la musique, toussa ne me donne plus aucune raison de critiquer quoi que ce soit en ce qui concerne ta série.

 

En bref, bravo et continue ! :D

 

 

quelques idées : tour eiffel? Stade? arche de la défense? cathédrale? (j'aime les cathédrales !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Tybalt pour ce commentaire si élogieux lol... ça me rend si heureux de voir que mes vidéos sont tout simplement beaucoup, voir énormément aimé, de plus ma deuxième vidéo n'a pas mis beaucoup de temps à atteindre les 100 vues ;), quand à la première elle en est au 250... ça me remplis vraiment de joie de voir que mon plaisir, lorsque je construit ces bâtiments, est partagé comme je veux le faire avec mes vidéos.

 

Bon sinon, c'est officiel, le troisième épisode de Live at Blocks dont la construction dépassera tout ce que vous avez déjà vu sur Live at Blocks, un peu plus de 300 cubes de long et 100 cube de larges, cet fois-ci on part pas simplement dans l'immense mais dans le gigantesque, et encore je n'ai pas dis mon dernier... MOT, je vous réserve de très belles surprise... ;)

 

Donc accrochez-vous pour demain, je vous retrouve sur ma chaîne avec le troisième épisode de Live at Blocks, je vous laisse vous réfléchir sur ce que sera ce fameux bâtiment durant cette nuit :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce message est un message d'excuse, encore et encore je m'excuse.

 

En effet l'épisode 3 de Live at Blocks, prend du retard et encore du retard, je suis dans le regret donc de vous dire que j'ai encore une fois du retard, mais la construction à été plus longue que ce que je pensais, et le montage vidéo aussi.

 

Cependant, le troisième épisode de Live at Blocks est sur le point de se trouver, sur internet, c'est l'affaire de quelques dizaines de minutes pour upload tout sur Youtube, et vous pourrez ainsi contempler ce nouveau bâtiment.

 

On se retrouve cette fois-ci, d'ici quelques minutes sur ma chaîne pour le troisième épisode de Live at Blocks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi Verdey pour ce commentaire, et merci surtout pour les trois sept mot qui me remplir de joie.

 

Et voila, même pas une semaine après la sortie du dernier épisode, et je vous offre, comme convenu un nouvel épisode, qui repousse encore plus les limites de la grandeur. En effet, pour l'épisode, troisième du nom de Live at Blocks, je vous offre, la construction d'un Sphinx gigantesque.

 

Ce Sphinx en bois de près de 32.000 cubes carré de surface avec 320 cubes de long et 100 cubes de large, va tout simplement vous rendre confus, tout comme moi, enfin je l'espère...

 

Live at Blocks - Épisode #003 Le Sphinx par ICI.

 

Je n'ai malheureusementpas pu mettre la construction complètement , j'ai volontairement supprimer la partie où je construit le deuxième côté du sphinx (partie arrière du sphinx) car la vidéo aurait été trop longue.

Enfin, j'ai rencontré un problème auquel je n'avais pas pensé, étant donné que je fais pas vraiment de plan, c'est que j'ai été bloqué par la limite en hauteur, ce qui rend la tête assez aplati, mais bon, le rendu final est tout de même bon je pense.

 

N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires, constructifs, et n'hésitez pas à me proposer vos bâtiment, que je me ferais une joie de construire pour vous et qui seront donc dédicacé à votre nom/pseudo !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore !

cependant quelques commentaires :

- Dommage que la tête soit inexpressive

- et la queue elle est ou la queue?! :o

- il est quand même vachement plus imposant que le vrai :D

 

 

 

et maintenant quelques questions :

Combien de temps tu mets à la réalisation réellement?

Tu utilises des plans ou tu y vas à l'impro ?

Et les ressources? t'as rasé l'équivalent de la forêt amazonienne nan? :o

 

 

sinon ça déchire ! continue ! Félicitations !

 

PS: fait peut être un tout petit peu plus d'ellipse notamment dans les parties que tu as déja faites, genre les pattes on a bien vu comment t'as fait t'aurais pu en montrer qu'une :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vraie, que j'ai oublié la queue, j'avais pourtant prévu de la faire, je viens que de m'en rendre compte avec ta critique lol.

Ensuite la tête inexpressive, j'ai expliqué, que un problème de hauteur m'avait bloquer, ça a bloquer beaucoup les proportions de la tête et je n'ai pu faire vraiment de détails comme bouche et yeux.

Pour finir sur les remarques que tu m'as faites, oui plus imposant, c'était le but ;).

 

Enfin venant à tes questions, j'y réponds avec plaisir ;)

Pour le sphinx, j'ai mis près d'une demie journée entière, c'est à dire 12h ! Le fait est (ce qui va répondre à une de tes questions) je ne fais pas de plan à l'avance, rien n'est réellement prévu à l'avance si ce n'est que les dimensions du bâtiment.

Pour terminer, les ressources, en fait j'ai mon propre serveur dédié, hébergé dans un local m'appartenant près de chez moi, je ne loue donc pas un serveur dédié je répète, j'ai belle et bien le miens, que j'ai ACHETER et non que je LOUE, et je me connecte dessus puis je me donne les ressources avec la commande /give qui est une commande intégrer directement avec le .java pour créer son serveur. Donc pas de plugins avec Bukkit, sauf pour que ce soit toujours le jour, il y a un plugin.

 

Voila j'espère avoir répondu à toutes tes questions et remarques, et tiens à te précisé que je réserve une très très belle surprise qui va faire plaisir à tout les français ;) !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...