Aller au contenu

Live at Blocks (LaB) par biscuit-


biscuit-
 Partager

Messages recommandés

Heureux de vous montrer enfin cette belle surprise qui m'a pris tant de temps ces dernières semaines !!!

 

J'espère qu'elle vous plaira que je recevrai quelques message pour me dire ce que vous en pensez car c'est important le "Feed-Back".

 

Vous voulez savoir ce qu'est la surprise, c'est simple, lancez votre jeu, choisissez Multiplayer, puis mettez l'adresse 77.111.241.182 .

 

Oui OUi, vous avez bien entendu Live at Blocks, sors enfin sont serveurs, pour que vous puissiez voir réellement les constructions dans chacun des épisodes.

 

J'espère donc que ça vous plais, et on se retrouve en jeu !!!

 

(Message pour les administrateurs Minefield : Ce n'est pas de la concurrence loin de là, moi je ne propose que la possibilité de voir les monuments qui sont dans mes vidéos http://www.youtube.com/user/beaucoralk, veuillez donc ne pas supprimer ce message. Merci d'avance.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors alors, petit passage de ma part sur ce topic comme prévu pour signaler que les constructions sont bel et bien existantes et que le serveur n'a pas la prétention de se faire une publicité anti-minefield.

 

Trêve de plaisanterie, c'est vraiment énorme et talentueux tout ce travail et on s'en rend bien compte lorsque l'on se retrouve face aux constructions réelles. C'est vrai qu'en vidéo on se doute peu de l'immensité du truc, mais le travail fourni est monumental, voire même titanesque !

 

Encore un grand bravo à toi et mes félicitations pour ces œuvres géniales qui montrent bien au monde entier que les français sont de bons gamers qui savent faire des choses XD

 

Bonne continuation en tous cas le concept est superbe !

 

Edit : Enfin... tu pourrais aussi ne pas être français... mais bon, les constructions que tu fais me donnent des indices (à moins que tu ne sois égyptien ? xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens vous annoncer, qu'après avoir réfléchis un petit moment sous la douche, j'ai décidé de vous réserver quelques choses d'exceptionnel pour l'Épisode #006 de Live at Blocks...

 

J'espère et je le penses, que vous aimerez, que ça vous fera plaisir, ça sera ma manière à moi de vous remercier, remercier tout ceux qui ont pris du temps pour regarder mes vidéos, pour tout ceux qui ont pris du temps surtout pour me faire des critiques, bonnes comme mauvaise, mais constructives !!!

 

Comme je vous l'ai dis, ce que je prépare, ce n'est pas juste incroyable, je vais être honnête, c'est juste du jamais vu dans Minecraft, et en tout cas dans la communauté Minecraft Française !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...