Aller au contenu

[Accepté]Candidature de Demolir


Demolir
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour ,

Je me présente je suis Demolir (IRL:Axel) et j'ai 28 ans (IRL : 14) .

Je suis sur que vous mourrez d'envie de savoir comment je me suis retrouvé a Stendel et bien en voila la raison :

 

J'était, il y a quelques années de cela, un simple menuisier dans le pays d'Electred ,j'avais quelques clients tout au plus mais ils venaient dans mon échoppe car selon eux je faisais " Les meilleurs meubles du pays " j'était sur que ce n'était qu'un compliment mais plus les jours passaient plus les clients affluaient et je devint peu à peu riche , il fallait que j'investisse dans mon magasin ,donc je l'agrandit une fois puis deux et ainsi de suite j'était devenu le menuisier avec la plus grande renomée du pays et ceci continua jusqu'a ce jour ...

 

Les habitants de la ville venaient vers ma maison armés de fourches, de haches ainsi que d' épées que des torches. Il était évident que c'était moi qu'ils voulaient alors je m'empressait de déscendre a la cave pour activer mon système de défense mais il ne fonctionnait pas ,quelqu'un avec sectionné les cables .En pleine nuit allez trouver un moyen de réparer cela quand soudain j'entendis une voix :

"...Viens...Vite...Je...Vais...T'aider..."

 

Dans ce genre de situation j'était paniqué mais je pris ma pioche et détruisait la paroi de ma cave et je vis un nain avec des vêtements d'un bleu obscur ,ainsi nous partîmes de ma maison par les souterains .Quand j'aperçus la surface je me suis dit : "Enfin libre !" on sortit de terre vers la tour des dirigeables et il me fit signe de monter a bord de l'un d'entre eux .Il était rouge avec des motifs noirs et nous nous envôlames vers de nouvelles terres .Il me dit :

 

-"Ecoute. Tu as besoin de savoir ...

- Savoir quoi ?

- Le peuple en colère devant ta maison était sous les commandes de la Ligue des commerçants .

- Qu'est-ce que cette ligue ?

- Elle est constituée de tous les commerçants autres que toi qui perdaient peu à peu leurs clients car tu devenais de plus en plus populaire et donc ils décidèrent de s'attaquer à toi en sabotant tes systèmes électriques et en ameutant le peuple contre toi en s'introduisant chez tes clients pour casser les meubles que tu avais vendu ...

- Je comprends mieux ... Merci en tout cas comment t'appelle tu ?

- The_nono

- Et bien merci de ma voir sauvé la vie ..."

 

Je n'eut pas le temps de finir ma phrase qu'un projectile nous fonçait dessus . The_nono l'avait vu aussi mais il était paralysé par la peur .Je pris mon courage à deux mains et j'attrapais the_nono et je le mis dans le petit dirigeable auxilliaire de secours et je pris un grand morçeaux de tissu avant que je détache son embarcation je lui prononçai mes adieux et je l'entendis crier "C'est de la pure folie" au loin .

 

Le Projectile attteint la coque du dirigeable et il commençait a perdre de l'altitude ne voulant pas mourrir de cette manière je sautait du navire avant de le voir exploser a cause d'un deuxième projectile . Je tombais dans le vide et je me souvenus du morçeau de tissu .Je le déployais et il ralentit grandement ma chute j'éssayais de me diriger mais je n'y arrivais pas alors j'aperçus une grande ville et je décidai que si je survivai je prendrais cette ville comme point de départ ...

 

Je déscendais de plus en plus et je touchais enfin la terre, j'était en vie mais blessé à tel point que je m'évanouis . A mon réveil j'était dans une chambre d'auberge , pret a prendre ...

 

Un Nouveau Départ

 

Voila maintenant vous connaissez mon histoire.Pour ce qui est de mon projet j'aimerais construire un petit centre dans la foret où tout le monde pourrait venir se reposer dans un décor paradisiaque

(Visualisez vous un peu dans ce décor au millieu des arbres ... Relaxant non ?)

 

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature

En éspèrant vous rejoindre au plus vite

Demolir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...