Aller au contenu

g un probleme...


BeufTour2412
 Partager

Messages recommandés

Salut

Payer permet d'obtenir des jours (réel) de jeu

C'est une forme de version premium de minefield te permetant d'accéder a un contenu exclusif (regarde sur le codex et consulte les items exclu) , et ce conteur te permet juste une indication, cela te permet également d'accéder à un metier, mais ne rien payer n'affecte en rien la légitimité de ta presence sur ce serveur ... c'est un +

 

Voilà ... bartoooooooooooooo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros ( je préfère insister ) se n'est pas obligatoire.Mais si tu passe un jour Citoyen et que tu ne paye pas tu sera blanc,mais tu pourra comme même jouer.

 

C'est seulement pour jouir de certain avantage.Comme le craft d'item's en obsi,les sceptres...

Cela permet aussi de payé le Serv',car un Serveur comme Minefield c'est + de 1000 euros par mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros ( je préfère insister ) se n'est pas obligatoire.Mais si tu passe un jour Citoyen et que tu ne paye pas tu sera blanc,mais tu pourra comme même jouer.

 

C'est seulement pour jouir de certain avantage.Comme le craft d'item's en obsi,les sceptres...

Cela permet aussi de payé le Serv',car un Serveur comme Minefield c'est + de 1000 euros par mois.

 

Heu comme le dit kureha, je sais pas ou t'a trouvé ton truc mais ne dit pas une connerie aussi grosse :o.

Pour te donner une idée de prix, verygames fait maintenant le serveur slots illimités à 40€ tu vois :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 kureha.

 

Et attention à ton orthographe. Une orthographe soignée c'est la clef du bonheur.

 

 

( Et parlez pas de prix, ça ne regarde que l'administration, le jour où elle adoptera une politique de transparence n'est pas arrivé, cela et de son ressors ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...