Aller au contenu

Une conversation intéressante...


Empreurx
 Partager

Messages recommandés

Un joueur avait essayer de créer un sujet sur jeuxvideo.com y a plusieurs mois mais vite abandonner car rien de sérieux la bas.

 

Ce forum est le plus désagréable qui existe je pense. Toujours des accueils méchants. le forum donne une mauvaise image à tout leur site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça me fait rigoler que les gens soient aussi c*n!

Enfin...

 

Ah ton avis pourquoi fanta et bob ont arrêté de faire des vidéos sur JVC...

 

Ils avouent quand même dans leur dernière vidéo sur JVC qu'il y a eu de mauvaises critiques (au début de la vidéo):

 

http://www.jeuxvideo.com/chroniques-vid ... 000046.htm

 

Enfin bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me choque plus que les critiques habituelles (c'est payant, c'est trop grand), c'est ça :

Et puis c'est vrai que parfois il y a des embrouilles avec la mod' ou d'autres communauté (comme durant l'effort de guerre ou toutes les communautés ce sont liguées contre ma communauté, menée par Aelfyr) Mais bon, un conseil peut être utile :

"La chose est légale tant que la modération ne le sait pas"

 

[...]

 

Il ne peut pas etre ban pour un S manquant, le staff niveau modération est très con, mais ils ne bannent pas pour rien

Propos postés par la même personne qui s'avère être un commerçant bien connu du serveur. Belle mentalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laissez tomber ce forum, il n'y a plus rien à en tirer, ça a été montré à plusieurs reprises. ;)

 

Les membres de JV.com sont pour beaucoup bornés et aiment beaucoup les préjugés, leurs réactions détestables en sont la preuve et ce genre de comportements font leur réputation dont on n'a même plus besoin de parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me choque plus que les critiques habituelles (c'est payant, c'est trop grand), c'est ça :
Et puis c'est vrai que parfois il y a des embrouilles avec la mod' ou d'autres communauté (comme durant l'effort de guerre ou toutes les communautés ce sont liguées contre ma communauté, menée par Aelfyr) Mais bon, un conseil peut être utile :

"La chose est légale tant que la modération ne le sait pas"

 

[...]

 

Il ne peut pas etre ban pour un S manquant, le staff niveau modération est très con, mais ils ne bannent pas pour rien

Propos postés par la même personne qui s'avère être un commerçant bien connu du serveur. Belle mentalité.

 

p3z7vjz8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils disent que la modération y est sévère... Uhm Uhm... Si elle ne l'était pas je pense qu'on ne serait pas le meilleur serveur français...

J'avoue que pour critiquer, c'est simple; mais pour arriver à se niveau, on rigole déjà moins...

Perso je pense que Minefield n'a pas de leçon à recevoir.

 

Ps: j'ai créé se topic juste pour vous montrer se sujet sur Jvc! Si vous le conaissez, on peux lock ou s'en servir comme sujet de discussion!

 

Empreur'x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'étais partagée entre vous laisser discuter de ça tranquillement sur le forum ou lock en prévision des trolls qui pourraient arriver.

 

Au final je vais lock uniquement parce que parler de tous ces gens leur donne une importance qu'ils n'ont pas.

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...