Aller au contenu

[A Lockilock! ^^][Suggestion] Capsule d'xp manuel


EvilFourbe
 Partager

Implantation d'un Capsule d'xp manuel ?  

50 membres ont voté

  1. 1. Implantation d'un Capsule d'xp manuel ?

    • C'est génial,vraiment bonne idée.Tu as mon soutient !
      38
    • C'est stupide,je suis contre !
      6
    • C'est pas une mauvaise proposition mais c'est pas une génial.Donc j'sais... ( Osef )
      6


Messages recommandés

Ben,c'est une solution sympa Dorango qui pourrai ainsi baisser un peux le prix de la gemme. ( 40-50 PA's )

 

Et elle pourra être réutilisable !

 

Bref,c'est une bonne idée :)

 

 

Mais je trouve que l'idée n'est pas trop génial Alex :/

 

Elle serai trop compliqué sans oublier les raleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi en fait je me demande si il n'y a pas d'autre unité de mesure que le niveau...

 

Je me demande si ce n'est pas plutôt possible de mesure le nombre de bouboules d'xp qu'on ramasse plutôt que le niveau, mais je ne sais pas comment ça se passe au niveau codage pour tout ça...

 

Du coup plus besoin de se préoccuper des problèmes cités plus haut, puisque la valeur d'xp rendue par la fiole/gemme ne se chiffrerait pas en niveau, mais en... bouboules d'xp...?

 

Après pour son utilisation directe en table d'enchantement faut voir...

 

Ou alors quand l'aventurier déciderait de remplir la fiole/gemme, il lui serait retiré la quantité d'xp correspondant aux 10 premiers niveaux. Du coup quelqu'un dont la barre d'xp est à 0 atteindrait le niveau 10 en buvant la fiole/gemme, alors que quelqu'un de niveau 10 n'atteindrait qu'un niveau vers 15 (Calcul à faire...).

 

Je répète que niveau codage je n'y connais rien, et que je ne suis même pas sûr que chaque boule donne la même quantité d'xp (Enfin, y'a quand même bien une unité de mesure...).

 

En espérant avoir pu être utile.

 

Keizan :sword:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup plus besoin de se préoccuper des problèmes cités plus haut, puisque la valeur d'xp rendue par la fiole/gemme ne se chiffrerait pas en niveau, mais en... bouboules d'xp...?

Keizan :sword:

 

Le seul problème est que la "bouboule d'XP", sauf erreur de ma part donne une quantité aléatoire de barre d'XP, donc on ne peut pas, par cette façon, obtenir une quantité précise d'XP. Sinon l'idée était pas mal. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le débat est constructif, mais un peu trop ^^. En effet, là on est partis pour avoir beaucoup d'items différents et valables pour concourir au titre d'item officiel pouvant contenir l'XP. Je ne dis pas que c'est mal, mais çà va faire un sacré débat. :)

Et puis çà va directement me concerner car bientôt, avec un peu de chance, je serais enchanteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup plus besoin de se préoccuper des problèmes cités plus haut, puisque la valeur d'xp rendue par la fiole/gemme ne se chiffrerait pas en niveau, mais en... bouboules d'xp...?

Keizan :sword:

 

Le seul problème est que la "bouboule d'XP", sauf erreur de ma part donne une quantité aléatoire de barre d'XP, donc on ne peut pas, par cette façon, obtenir une quantité précise d'XP. Sinon l'idée était pas mal. ;)

 

 

Comme il y a une quantité, même aléatoire, il doit bien y avoir une unité de mesure, enfin j'espère.

 

Comment pourrait-on définir les paliers pour les niveaux sans utiliser des valeurs chiffrées quelque part...

 

 

Tout ça pour dire qu'on a besoin du savoir d'un codeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne idée mais trop facilement détournable. Pour qu'elle soit non cheatée, il faudrait qu'on soit obligé de l'utiliser sans avoir d'XP ou en perdant celle qu'on a déja, pour éviter le stockage dans le but de perdre moins en cas de mort. C'est la raison pour laquelle j'ai voté osef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il veut dire que lors de l'utilisation, l'xp ne se cumule pas mais il atteint le niveau de la bouteille. Ce qui est une solution pour parer à la remarque de SP mais qui réduirait fortement son utilité. Car il y a d'autres alternatives, telles que : La possibilité de stocker 30 lv, pas plus, pas moins, ou la réduction de la quantité d'xp si elle est faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le type qui a 30 levels (niveau d'enchantement max à partir de la 1.3) et qui sait pas quoi en faire. Il a le choix : dépenser les levels OU les remettre en jeu en farmant plus l'XP. Avec la fiole 30 levels, (soi complètement vide, soi complètement pleine, jamais entre les deux,) cela rajoute une nouvelle option : laisser son expérience attendre dans le coffre dans le grenier ou la vendre. Voilà donc un résumé simple.

 

 

 

Oui,mais je voudrai qu'il y est pas de râleur dedans,se serai cool ^^

Ou genre :

 

"Utilité : 0 "

 

Mais,au moins,la suggestion vis ! :)

 

Non en fait, je râle tout le temps :mrgreen:

 

Cordialement,

Moi, râleur professionnel.

 

Edit : Evil ne me contredis pas, je suis un râleur. ;)

Y'a plein de personnes pour en témoigner.

 

Sinon, voilà des idées claires :

 

1. Fiole + Pépite d'or (parce que j'aime bien l'or) = Fiole d'XP vide, puis on y met les 30 levels.

2. Sinon, on peut partir de la simple fiole, celle des herboristes, où l'on met les 30 levels (par quel procédé?) et que l'on garde/revend/donne à Moi (conseillé).

 

Voilà, je pense que c'est clair, et je suppose que tu prendra la solution 2 puisque tu n'a pas l'air d'être emballé par l'or.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'aime bien l'idée de pouvoir stocker l'XP quelques part, à condition que cela soit relativement exceptionnel et rare.

L'utilité, autre que la vente, peut aussi être de la stocker en attendant le moment ou on en aura besoin (par exemple, j'ai 30 niveau sur moi, mais pas d'objet sur lequel le mettre, ni de table d’enchantement, alors je peux mettre l'XP quelque part chez moi, en sécurité en attendant).

 

Je suis donc pour cette suggestion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'aime bien l'idée de pouvoir stocker l'XP quelques part, à condition que cela soit relativement exceptionnel et rare.

L'utilité, autre que la vente, peut aussi être de la stocker en attendant le moment ou on en aura besoin (par exemple, j'ai 30 niveau sur moi, mais pas d'objet sur lequel le mettre, ni de table d’enchantement, alors je peux mettre l'XP quelque part chez moi, en sécurité en attendant).

 

Je suis donc pour cette suggestion.

En fait c'est ce que l'on dit depuis le début : ;)

 

Le type qui a 30 levels (niveau d'enchantement max à partir de la 1.3) et qui sait pas quoi en faire. Il a le choix : dépenser les levels OU les remettre en jeu en farmant plus l'XP. Avec la fiole 30 levels, (soi complètement vide, soi complètement pleine, jamais entre les deux,) cela rajoute une nouvelle option : laisser son expérience attendre dans le coffre dans le grenier ou la vendre. Voilà donc un résumé simple.

 

Mais c'est bien, car tout le monde (sauf les râleurs) va dans le même sens :)

Au fait Evil, tu veux quoi pour stocker l'XP ? Une fiole, une pierre précieuse, un grimoire, une chaussette ? :mrgreen:

PS : moi je veux la fiole ou le grimoire, sinon je râle. ^^

 

Edit : j'ai oublié le Cordialement, Moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je soutiens à 100% c'est une superbe idée.

 

Par contre, comme dit plus haut, il faudrait que la fiole qui contient l'XP ne soit utilisable qu'une fois.

Après utilisation dans la table ou par clique droit, la bouteille est détruite.

 

Ce qui nous permettrait, à nous enchanteur, de vendre quelque chose.

Entre le marché illégale des objets enchantés et l'inutilité des sceptres, on est pas gâté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet !

 

Cela nous aiderai aussi fortement car,vous n'etes pas sans savoir que lors du passage de la 1.3,les enchanteurs seront en danger !

Avant,je sous-estimé le danger avec l'xp facile,mais là je joue parfois sur un Serveur PvP et là,j'ai peur pour l'avenir...

 

Cette Capsule serait une petite sécurité,un p'tit nuage,pour nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de up la suggestion mais aujourd'hui vessant un p'tit tours dans le codex,spécialité et métier de vois ça pour les enchanteurs :

 

http://www.minefield.fr/codex/doku.php?id=mage

 

Regardez vers le bas."Bouteille d'enchantement"

 

Je pense qu'on peux donc lock mon sujet.

 

Merci à tous et à toute !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...