Aller au contenu

[Résolu]Poblème lors de la quête des chevaux


videocheese1
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Lors de la quête des chevaux j'ai rencontré un problème assez étrange,

J'ai d'abord parlé au pnj de départ (Henri Podraume)

Le message s'est affiché,j'ai eu a peine le temps de le lire qu'une déconnexion s'est produite.

 

Je me suis reconnecté et j'ai alors parlé au 2ème pnj (Jean Lalame), j'ai appuyé sur la réponse pour obtenir le seau, et une déconnexion est intervenu encore une fois, mais cette fois aucun message de réponse du pnj. En tentant de lui reparler rien, juste le message en haut.

Du coup impossible d'avancer dans la quête. :|

 

J'ai essayé de parler à d'autres pnj mais je n'ai jamais eu aucun problème.

Je suis paysan dans le jeu.

Il pourrait s'agir d'une coïncidence étant donné que je n'ai pas une connexion extraordinaire.

 

Cela à peut être un rapport mais je dépasse rarement les 20 fps en dehors des capitales et les 5 fps dans les capitales, j'ai essayé de voir si le problème pouvait venir de là,j'ai installé optifine et j'ai suivi les conseils sur internet mais rien a faire toujours aussi peu de fps. Mon ordinateur à 6 mois et c'est étrange que j'ai aussi peu de fps.

 

 

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, que se passe-t-il exactement lorsque la déconnexion apparait ? As-tu un message d'erreur ? Pourrais-tu le publier ici ?

 

Sinon, en attendant et pour t'aider dans la quête :

 

SPOILER

 

 

Je crois que Jean Lalame te dit de prendre un bâton de fer, un fil et un morceau cuir et que tu les imprègnes de magie dans la fontaine de jouvence.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je suis déconnecté j'ai le message CONNEXION RESET si je me souviens bien...(Je ne me souviens plus du reste du message)

Je tiens également à préciser que cela m'arrive de temps en temps sur le serveur(Souvent quand j'ouvre des coffres, que j'utilise un four ou une table de craft.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne sert à rien de supprimer tout ton dossier ".minecraft" pour réinstaller Minefield. Il suffit de supprimer le fichier "version_minefield" du dossier "bin" de ton dossier ".minecraft".

 

Essaie donc ceci, et si ça ne marche pas, essaie optifine pour Minefield (section vie pratique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de save à ce moment là.Par contre je viens de m’apercevoir d'un truc à l'instant, ma box orange à le voyant internet qui devient rouge pendant 5min toutes les heures à peu près. Le problème doit venir de ma ligne téléphonique ADSL?

Si c'est normal alors je sais franchement pas d'où vient le problème.

C'est tout le temps des connexion reset à chaque fois.

 

EDIT: Le problème n'est toujours pas résolu j'ai des connexions reset parfois toutes les 5 secondes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...