Aller au contenu

Questionnaire du vagabond/paysan


Kaposky
 Partager

Messages recommandés

Allo !, étant un nouveau joueur sur Minefield, j'aimerai me plaindre du nouveau système pour devenir Paysan ( le questionnaire ).. . Par exemple, les fameuses questions concernant les '' cuboïdes '' Je sais bien qu'il y a un ''besoin d'aide '' en rouge qui explique les choses, mais rien ne me dit en quoi répondre a cette question : Edité par la modération

 

et je ne parle pas de tous les autres questions dont je n'ai aucune espèce d'idée de comment y répondre ! ! ! :lol: exemple : Edité par la modération

 

peux-être pour vous, c'est logique mais moi, n'ayant jamais jouer sur votre serveur ( que visiter

pendant quelques minutes ) je ne sais aucunement si il y a vraiment un vendeur de sable a Stendel/

New-Stendel, ou bien si les modérateurs peuvent en vendre ! ! ! Et le '' besoin d'aide '' de la question m'envoie directement sur les informations concernant le grief. Et si j'ai bien compris, seulement une petite erreur dans une des 20 questions, PAF, on doit tout se retaper :twisted: Bref, peux-être ai-je tort ? et je l'espère bien car j'aimerais vraiment jouer sur votre serveur =/

 

Je sais bien que ce n'est pas une tâche aisé, moi même je n'arriverais pas a faire le 1/20 de ce que vous faite mais je me plain quand même :D

 

Désolé pour les fautes que je fait et le manque de cohérence, chez moi il est maitenant 1h du matin et je sommeil et la fatigue commencent a prendre le dessus sur moi.

 

Cordialement

KaporalSKy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum ton post ne devrai pas être posté ici :/

Sinon, ne pouvant pas faire le questionnaire car on est surqualifié(j'aime cette phrase ^^) je ne sais pas comment marche le qcm.

De plus, toute les réponses sont dispo sur le forum même celle sur le sable(si,si) et si tu ne trouve vraiment pas, posse la question à un paysan(ou autre rang) de l'aide pour t'expliquer le serveur.

J'espère t'avoir aidé.

 

Fitchou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Minefield !

 

Je tiens évidemment à dire que je ne considère pas ceci comme une plainte envers des malfaiteurs sur Minefield, donc tu t'es trompé d'endroit pour poster.

L'administration de Minefield n'est [barrer]presque[/barrer] pas remplie de malfaiteurs.

 

Je crois que tu devrais déplacer ton post dans la taverne (non RP). Certes tu as peut-être réson sur certains points. Aussi, si tu veux faire une faire une suggestion pour améliorer le système de Minefield, va dans "suggestions, questions de noob".

 

En espérant t'avoir aidé ;)

Cordialement,

Moi.

 

PS: demande à changer le post d'endroit avant qu'un modérateur ne le lock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il est bien précisé que les réponses se situent sur le codex et le forum (sections règles et vie pratique). Merci de lire attentivement le message d'introduction du questionnaire avant de venir faire un port de plaintes, car tout ce qu'il faut faire avant d'y répondre y est indiqué.

 

J'ai édité ton post pour retirer les questions que tu avais mises en clair.

 

Bref, le questionnaire est là pour donner la possibilité à ceux qui savent lire les règles de rentrer sur le serveur et là apparemment, il va te falloir encore un peu de temps.

 

Fitch et Guitareti, on n'intervient sur un port de plaintes que lorsqu'on est concerné par l'affaire, merci, et donner le conseil de demander de l'aide à un paysan n'est pas une très bonne idée. Déjà parce que vu les questions qu'on a régulièrement sur le chat de la part des nouveaux on se doute qu'ils ne savent même pas ce qu'est le codex, ensuite parce qu'il est important pour la personne qui fait le questionnaire d'avoir joué le jeu. En effet, puisque les nouveaux qui arrivent sont censés connaître les règles du serveur, nous serons plus sévères qu'avant avec eux en cas de manquement aux dites règles. Il est vraiment donc de leur intérêt de les connaître.

 

Je lock.

 

Edit : BigQuentin1993, même combat, pas d'intervention merci, surtout pour dire que l'administration comporte des malfaiteurs ... Ta réponse ne correspond pas à la réalité, Kaporalsky dit lui même dans le corps de son message qu'il se plaint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...