Aller au contenu

[Accepté] Demande de Citoyenneté Céruléenne - NeoReklawyks


NeoReklawyks
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous chers citoyens Céruléens,

 

Je viens vers vous pour vous présenter ma candidature au statut de citoyen de Cérule.

 

J'ai découvert votre charmante ville suite à une première connexion sur Mumble, un clic hasardeux sur le salon Cérule, et un accueil des plus chaleureux par les personnes présentes.

 

"LoveNeige76" a ainsi commencé à me faire visiter la ville, relayée ensuite par "ieyasu". A eux deux, ils m'ont fait visité l'intégralité de la ville (église, port, marché couvert, bateaux, quais, mairie, commerces,...), et j'ai pu apprécié le charme et les très nombreux détails de cette ville.

 

Ce charmant accueil par les habitants que j'ai pu rencontrer (notamment LoveNeige76 et ieyasu, mais aussi Antenio qui a eu la patience de m'aider pour une loooooongue quête) et le charme de cette ville m'ont donné envie de postuler à la citoyenneté Céruléenne...

 

 

Pour me présenter un peu, je vous propose de jeter un oeil à ma candidature Paysanne (qui, au passage, avait été refusée, ce qui m'a obligé à passer LE questionnaire AFFFRREEEUUUUXXX...) :

 

http://www.minefield.fr/forum/paysans/candidature-neoreklawyks-t52207.html

 

 

J'espère que ma candidature vous plaira.

 

Sincères salutations.

 

NeoReklawyks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je ne vais pas blablater pendant plusieurs lignes, on en a déjà pas mal discuté sur Mumble ;)

 

Je lance ta semaine de test ! Tu as une semaine pour nous convaincre de t'accepter parmi nous, en montrant une présence IG et Mumble.

 

Bonne chance,

 

Antenio

Conseiller de Cérule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Nous t'acceptons au rang de citoyen Céruléen. Bienvenue !

 

Concernant nos formalités, tu peux désormais construire ta maison sur la parcelle que tu as réservée. Mais avant, tu dois régler une taxe de 100 PA à la ville (à moi, bien entendu : /money pay Antenio 100). Si je ne suis pas présent, prends un screenshot de la transaction et envoie-le moi par MP forum.

N'oublie pas que c'est un Conseiller qui doit poser tes balises cubo sur ta parcelle !

 

Bonne intégration !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...