Aller au contenu

Prséentation _skullrock


_skullrock
 Partager

Messages recommandés

Bonjour moi c'est _skullrock, et j'ai réussi le questionnaire paysan le 20/08/2012. Je m'appelle Kentin, j'ai 17 ans et je joue sur Minecraft depuis la 1.8.1, ce que j'aime surtout dans ce jeu c'est chasser, et miner. Mes hobbies autres que Minecraft sont la guitare, les comics (surtout les DC ), et les jeux vidéos en général.

Sur Minefield, je souhaiterais m'intégrer dans une communauté et l'aider à gravir des échellons pour devenir de plus en plus importante.

 

Merci à tous d'avoir lu cette présentation :)

A plus tard en jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un RP que j'ai écris pour postuler à la ville de Kélaïre, pour ceux que ça interesse :)

 

(Suite à ce que vous allez lire sachez que je n'ai été banni d'aucun serveur, c'est juste pour l'histoire )

 

J'ai marché si longtemps dans ce désert ... moi skullrock, mercenaire de haut vol ... comment ai-je pu tombé aussi bas... J'ai tué le Roi et ils m'ont enchainé, torturer puis éxilé et banni ... Je les ai délivré d'un tyran et voilà comment ils m'ont remercié ... J'ai été seul toute ma vie, mais ici la solitude me tue je suis bientôt à bout de force, les nuits sont glacés et dangereuses entre les attaques de squelettes, de zombies, je n'en peut plus, au loin j'entend des explosions des fois je me retourne et je vois des yeux briller dans la nuit noire puis disparaître l'instant d'après, des objets apparaissent et disparaissent étrangement ...

Il ne me reste qu'un steak récolté sur une vache, de la viande putréfié et une épée émoussée ... Comment est ce que je peut être dénudé à ce point, moi qui maniait les dagues comme personne, capable d'abattre une cible à plus de 200m avec un arc, toujours une armure brilliante sur moi, et des épées affutés et enchantés par les meilleurs ...

LA ! Au loin, est ce que c'est un mirage ? De l'eau, à perte de vue, de l'eau mélé au habitations, j'entend même des chants ... Ce n'est pas possible, je doit rêver, ou peut être pas, éspérons que j'ai la force d'arriver là bas, il ne reste que quelque mêtre, je dois puiser mes dernières forces, mes dernières ressour.....

Ou suis- je ? Je me suis évanoui dans le désert à 20m de cette porte que j'apercevais, il faut que je trouve la force de me lever, des escaliers ... Je prend le risque de les descendre, j'atterit dans une maison, faite toute de pierre et de neige, entouré d'eau, ce n'était donc pas un mirage ! Je peut sortir... Whaho ! Le plus grand et le plus beau batîment que je n'ai jamais vu ! Je demande à un passant quel est cet édifice grandiose, il me répond :

"Vous êtes pas du coin pas vrai ? C'est le grand palais de Kélaïre, la ville entre jardins et canaux, seul les plushauts gradés de la communauté ont le droit d'y habiter !"

Très bien ... je vais donc m'installer ici, et monter les échelons, afin d'arriver au sommet de la société et recommencer mon métier ... ma passion ... tuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...