Aller au contenu

Disparition de ressources


Alkkatraz
 Partager

Messages recommandés

Salut,

 

Si je poste cette "plainte", c'est pour signaler la disparition plutôt étrange de ressources dans une zone pourtant cuboïdé de Garaz-Dûk. ( Je redonne les positions dés que je le peux )

 

Voici les screens :

 

Avant :

capturedcran20110628152.png

 

 

Après ( Cliquez sur l'image ) :

80039320120726135204.png

 

Merci d'avance de m'avoir écouté ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il y a moultes semaines de cela, j'ai été appelée par Lethargik (il me semble bien que c'est lui) pour reboucher des mines optis monstrueuses.

 

Thorgrin est venu m'aider d'ailleurs, tellement c'était énorme.

 

Nous avons décidé de reboucher par cubes énormes de stone et reconstruire le paysage terraformé par les indélicats, après avoir demandé à Lethargik si la ville venait jusque là ou pas. Il ne devait pas savoir que vous aviez un temple à cet endroit, car il nous a dit qu'on pouvait y aller, qu'il n'y avait rien.

 

Avant de voir à rollback la zone, j'aimerais vous poser deux questions :

 

- Pourquoi réagir autant de temps après ?

 

- Pourquoi poster un port de plaintes plutôt que de venir nous voir (car selon le topic dans votre ville, vous avez apparemment capté de suite que c'était forcément du world edit) ?

 

Franchement, cette démarche décourage grandement et ne donne plus envie d'aider les projets à nettoyer leurs saletés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, Kratein devais s'occuper de ca, mais voyant qu'il ne le faisait pas, par manque de temps ou par oublis, j'ai pris l'initiative en repassant tout à l'heure dans cette salle.

 

Ensuite, je reconnais que la démarche etait quelque peu maladroite, mais ce n'est pas du tout une "plainte" juste un signalement par faute de possibilité de me connecter IG dans l'immédiat. Et ne voulant pas laisser encore trainer l'affaire j'ai posté ici tant que j'y pensais. :)

 

Je vous suis d'ailleurs trés reconaissant ( ainsi que tout Garaz Duk ) de votre travail ! :D

 

Edit : x : - 2103 z : 262 y : 59 pour les positions ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...