Aller au contenu

[Accepté][Candidature] Rafabip, Citoyen !


Rafabip
 Partager

Messages recommandés

1) Ma présentation, mon parcours.

 

fff18a92b203fd984cd90ef42a4c0.png

 

Bonjour. Mon nom est Raphaël IRL. On m'appelle Rafabip IG et j'ai quatorze ans. C'est ma quatrième candidature ! Oui, ma quatrième ! Mais je suis déterminé !

Je vous présente donc ma candidature au titre de Citoyen !

 

2) Qu'ai-je fait depuis mon arrivée ?

 

La première chose que j'ai fait une fois paysan, j'ai intégré la ville de Minas Alagös.

J'ai donc aidé pour le projet, plus précisément pour creuser une montagne qui gênait pour le port. Le projet est aujourd'hui abandonné et en reprise indirecte.

J'ai ensuite cherché un endroit ou habiter sur la map New Stendel.

Je me suis donc dit que j'allais pouvoir me diriger vers Regly. Ce que j'ai fait. Après une longue attente pour enfin parler à Poogly, grâce au soutien de Pulcomaru, j'ai pu être accepté.

Ensuite, j'ai été amené à Ënrik d'Almarïs pour aider à la faire revivre, ainsi que rendre la vie à Alagös. Je suis actuellement actif au sein de Ronceltiq Cuxhaven.

Ma maison à Almaris:

3a381ef634ea701c43117e6bed1d0.png

Voici ma candidature au titre de Paysan : post253763.html

mon ancienne candidature : post325455.html

 

3) Pourquoi la Capitale ?

 

Une fois citoyen, je pourrai enfin choisir une spécialisation. Sans pouvoir vendre, évidement. C'est une de mes principales motivations. J'aimerai vraiment pouvoir m'installer à Stendel, car c'est une ville animée, pleine de vie...Il est vraiment sympathique de s'y promener. Quand je vais y faire quelques courses, je me perd un peu partout, et je découvre. Il y a toujours des endroits marrants cachés un peu partout, il est toujours sympathique de s'amuser dans l'accrobranche, de faire des tournées générales au milieu de la place de l'empire... Bref, j'adore Stendel !

 

4) Mes motivations !

 

Une fois citoyen, je pourrai enfin m'installer en capitale, et, comme dit ci-dessus, choisir une spécialisation ! Je désire vraiment devenir citoyen car la communauté de Stendel est sympathique et vivante ! La capitale est bien construite et animée ! J'espère vraiment que je serai accepté comme Citoyen !

Vivement !

 

-

 

Je vais maintenant vous faire part de mon RolePlay...

 

5) RolePlay

 

Chapitre premier : Le départ

 

C'est un beau soir à Stendel. Je suis dans une Taverne avec mon ami Isildor. Je l'ai rencontré à Stendel après que mon peuple soit massacré. C'était un bon ami. Son père l'avait forcé à devenir forgeron mais il a préféré l'aventure. Il me racontai son enfance difficile... Puis il a dirigé la conversation vers les donjons. Il m'a parlé de la Pyramide de Khérinops...

-Raf', dis moi, t'aimerais bien qu'on aille vers Khérinops ? me demanda-t-il.

-Isildor, je te vois venir. Tu as toujours été fasciné par cette ville. Plus précisément par la Pyramide qui y trône. lui répondais-je

-Allons droit au but, je pense que l'on peux en ressortir couverts d'or ! Et pis, du coup, on s'ra riches ! Et pis, du coup, on s'ra célèbres ! Et pis, du coup...

*Je lui coupe la parole pour qu'il se taise*

-Tu m'as convaincu, Isildor. Nous partons dès demain. Montons dans la chambre. Nous y ferons les préparatifs.

Nous prenions donc quatre gourdes malgré que nous soyons deux, car le climat y est rude. Ensuite, nos armes. Mon arc, son épée. Du pain, de la viande, deux couvertures. Tout y est. Nous passions donc la nuit dans cette auberge.

La nuit passa. Nous nous levions au chant du coq, ma foi insupportable. Mes excuses au propriétaire du coq pour les taches de sang dans son poulailler. Bah oui, y'en a qui veulent pioncer quoi !!

Bref, nous partions pour le désert de Khérinops.

-Bon, regardes la carte, Raf', me dit Isildor.

-Je regarde, et j'écoute, répondis-je.

-Nous sommes à Stendel. On va au centre ville pour aller du côté de New-Stendel. Ensuite, on prend la route du sud. Le chemin sera indiqué jusqu'à Regly...

-Nous pourrions faire un étape là bas, non, dis-je en lui coupant la parole.

-En effet. Bon je reprend. Le désert est en face de Regly. C'est assez proche. Mais la pyramide est située devant les grandes statues. C'est là que nous commenceront.

-Partons !

Nous sommes donc arrivés sur la place de l'Empire. Nous avons récapitulé quels objets nous devions avoir sur nous, puis nous sommes entrés dans le portail. Nous voilà maintenant à New-Stendel. Nous devions donc descendre de la partie élevée de la ville pour prendre le chemin du sud. Nous avons donc pris les escaliers pour ensuite suivre un chemin passant entre des centaines de magasins...

"Toi acheter foie de poulpe ! Être bon pour toi !" "Tu veux bloc de cobble ? S'y pô cher !" "Je vend des chaises ! Garanties pas de clous dans l'cube !"

Ils étaient tous farfelus... Très farfelus... Voir à enfermer. On va pas leur en vouloir, hein ?

Après avoir traversé des tunnels, s'être perdus dans la banlieue et être tombés sur un poulet qui voulait notre peau (peut être pour venger le coq de ce matin), nous arrivons à Regly. Le soleil se couche. Nous nous dirigeons vers la ville quand un dénommé Pulcomaru nous invite directement à venir... Il nous fait faire un petit tour pour nous amener devant l'auberge ou un homme au long manteau brun nous demande : Vous voulez une chambre ? Y'en a douze le libres ! On y dort bien, j'vous jure ! Mon nom est Poogly et je gère cette ville !

-Eh bien une chambre avec deux lits séparés s'il vous plaît... Et sans coq.

-Sans coq, je peux rien vous garantir, dit-il d'un air embarrassé.

-Pas grave, ça nous fera un peu d'exercice, répliqua Isildor.

-Que voulez-vous dire par là ?...

-Oh rien, vous saurez très vite.

 

Chapitre second : La pyramide

 

Après s'être chamaillés pendant environ deux heures pour savoir qui avait le lit du dessus. Je ne donnerai pas les détails du rude combat. Bref, après cette nuit à l'auberge de Regly, nous partons sur la route désertique menant aux statues. Une fois arrivés, il y avait un peu plus de 6 énormes statues, surement l’œuvre d'un ancienne civilisation. Puis au bout de ce long chemin, la pyramide de Khérinops. Il y avait écrit "Il ne doit y avoir qu'une seule personne dans la pyramide à la fois."

Nous étions déçus. Puis Isildor arracha le panneau.

-Voilà, on peux entrer !

-Isildor... Des fois tu me paraît un peu dérangé...

-C'est pas ma faute...

Une fois être entrés de manière tout à fait illégale, un labyrinthe.

-Isildor, on se sépare,et si on trouve quelque chose on se retrouve à l'entrée ?

-Heu ouais mais comment on se retrouve ?

-On cartographie.

-Bon... Mais avec quoi ? On a rien apporté pour !

-Ben... On se débrouille !

Après un long moment dans ce labyrinthe, nous nous retrouvions devant une échelle.

 

Un autre labyrinthe, mais un labyrinthe de cactus.

Après quelques "Arf !", "Ouille" et autres "Ailleuuh !!" nous sommes arrivés à un étage sombre... Quand soudain...

"Grrr..."

-Des monstres !!

Nous sortions nos armes et occisions ces infâmes créatures pour trouver un hiéroglyphe. Nous l'avons bien gardé en tête pour monter tout en haut de la pyramide. Des centaines de portes. Avec des hiéroglyphes dessus. Nous avons cherché la porte correspondant au symbole trouvé. Mais...

-Hé raf' ! Y'a un bouton ici ! *Clic*

Une trappe s'ouvre et Isildor tombe.

-Isildor !!!

Aucune réponse.

-On peux pas crever comme ça !! C'est trop idiot !!! Réponds-moi !!

Toujours rien.

J'avais perdu un ami... Je l'avais rencontré juste après mon arrivée à Stendel... Il était là depuis le début... Et il était mort à cause de cette foutue pyramide... J'allais ramener le trésor pour lui... C'est ce qu'il aurait voulu...

J'ai pris la dernière porte. Un couloir. Et voilà qu'au fond du corridor je vois la lumière du jour à travers une porte. Je l'ouvris. A ce moment là j'entendis une voix... Elle me dit quelque chose que je n'ai jamais pu répéter. Un secret. Il n'y avait pas d'or.

Je suis reparti à l'auberge de Regly reprendre mes affaires puis je suis reparti vers Stendel, avec un ami en moins.

 

Chapitre troisième : Une nouvelle vie.

 

De retour à Stendel, je devais changer de vie. J'ai coupé mes cheveux longs et je suis parti en bateau, bien équipé, à la recherche de nouveaux horizons, accompagné d'un équipage. La mer, près de port de Stendel, était très calme. Mais plus on s'éloignait, plus la mer était déchaînée. Soudain... Le bateau est secoué. Il a cogné un iceberg. C'est la panique dans le navire, tout le monde exécute des manipulations compliquées pour que l'on tienne bon, mais là... Une vague énorme engloutit le bateau. Je ne sais pas pourquoi, j'avais l'impression que le destin de ce bateau était de se faire détruire dans la glace. L'eau le submergeait petit à petit. On pouvait encore voir le nom du navire : "Le p'tit Yannick". J'en suis sauté au bon moment et me suis réveillé dans un lit. Des gens habillés en bleu et en vert sombre m'ont adressé la parole.

"Tu as survécu ?"

"Surprenant."

"Il a encore quelques blessures."

C'était des Elfes. Et nous étions dans la ville d'Ënrik d'Almarïs.

C'est une ville elfique qui possède une ressource rare : le Lotharium.

Ils m'ont donné des habits locaux, et mon demandé de me joindre à eux.

J'ai accepté, et ils m'ont guidé dans une maison de neige et de paille.

J'habitais dans cette maisonnette sympathique. J'y ai passé une première nuit.

Le matin, bien sûr, il y a un coq qui chante. *Splarf* Rectification, il y AVAIT un coq qui chantait.

Après avoir commis cet immonde coqicide, j'ai donc fait connaissance avec les citoyens, et je pus vivre heureux... Mais combien de temps ?

 

Ce n'est pas encore fini...

 

Et je tiens à vous rassurer, nous n'avons pas réellement défoncé un panneau pour entrer à deux dans la pyramide... Nous l'avons fait chacun notre tour IG ! Et ce n'est pas un spoil du donjon, puis-ce que je ne donne pas toutes les informations voir aucune sur la vraie composition de la pyramide !

 

Merci d'avoir lu ma candidature ! J'espère être accepté car j'en suis déjà à plusieurs essais, tous ratés... Sur ce, bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi le plussoyer ? Parce qu'il est sympa, et que franchement, il mérite mieux que le grade de paysan ! Je l'ai rencontré au Nether, et lui, en bon seigneur, m'a gentillement laisser filer sans trop me taper. ^^

En fait, non, c'est moi qui l'ai massacré (puis rendu son stuff, parce que je suis presque sympa)

 

En tout cas on a bien rigolé, ce type est vraiment sympa, +1 !

 

(/me s'en retourne à écrire la suite du RP de son projet presque secret)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...