Aller au contenu

[Accepté][Candidature] Empreurx


Empreurx
 Partager

Messages recommandés

candidature paysan 

candidature du refuge de Pan 

 

I

Ôyez! Ôyez! Gentes dames et beaux damoisseaux ! Aujourd'hui, armé de ma plume, je vous envoie ma demande de candidature!

 

Halte à toi l'ami! Je ne puis que te suggèrer de ouïr cette demande de Citoyenneté.

Agenouilles toi dans ma chaumière, bois se bon est doux breuvage pour te raviver le gosier; et octroie moi de te compter ce récit!

 

Présentation IRL:

 

Je porte le nom d'Adrien, et naquis il y a maintenant 14 ans. J'habite dans la région de la Languedoc (Montpellier). Je passe en 3 eme. Je suis fort passionné des jeux vidéo: BF3, Minecraft principalement...

                     --------------

 

Suite à une absence pour des raisons personnelles (problème de santé...), je n'ais point fait moultes choses sur le serveur. Je ne suis que l'heureux propriétaire d'un logis chez Sa Majesté le Roy Poogly, gouverneur de Regly. Et, il n'y a guère longtemps, j'ai rejoins le refuge de Pan. Je suis, en ce moment même entrain d'acquérir une terre pour y fonder, moi et mes féales compagnons, une ville contre les diableries de l'Empereur des Indigènes à la Cons du Chaos! J'ai ouïe dire en banlieue qu'il avait compté à ces subordonnés que j'allais profaner les religions de l'Empereur. Mais que nenni! Que nenni! Ce n'est que foutaise, baliverne et sottises! (ps: je rigole hein!)

Le projet sera bientôt annoncé au grand jour. Le responsable est Solexman...

Je vais aussi aider le projet de Alukia et certainement celui de Ronceltiq!

Et, chose fort drôle, je vais demeurer dans un pot de Nutella géant à Nimps...

 

Enfin passons et reprenons notre récit. Je compte bien cesser de mirer les bâtiments de magnificence inouïe sur cette terre de Stendel, et me mettre à  l'ouvrage pour les dépasser. Je compte aussi troquer une échoppe et de quérir un noble métier.

Je voudrais aussi bâtonner les croquants du nom de "Jean-Kevin". Gwahah! Uhm...Uhm...

Fi! Ce nom me donne la nausée !

J'ai tellement miséricorde de la labeur que vous avez donnés pour se serveur que le faites de mettre 1 ecu par mois ne me dérange guère! Bien au contraire, ce simple sou me fait chérir se serveur par sa simplicité complexe!

 

Mes motivations:

Après plus de 9 mois d'ancienneté, je me suis dit que je devais montrer que j'ai évolué! Et j'aime beaucoup ce serveur!

Je voudrais aussi devenir maçon.

J'ai rejoins un projet, dans lequel je voudrais beaucoup m'investir, pour rattraper mon "retard" (absence).

Le rang de citoyen me permettrais de pouvoir me rendre encore plus utile au projet... 

Ensuite, je désirerais fortement habiter dans une capital. Le fait d'y habiter me donne une plus grande importance (à mes yeux), et, si l'envie me prends, je pourrais ouvrir une échoppe.

 

Je vous prie, sieur le correcteur, de bien vouloir ouïr mon récit:

 

On était maintenant en 1257 après Dorango. Je portais le nom d'Empreurx. J'ai naquis dans une humble demeure. Ma mère fut conseillère du maire de Naïde, mon père était ingénieur de l'Empereur lui même.

Tout deux moururent dans un incendie de notre maison cubique. J'étais maçon.

J'habitais maintenant dans la capital, Stendel, chez un client.

 

Je logeais chez un preux chevalier, un client. Je devais lui aplanir le toit de l'aile est de la tour.

Un criement me réveilla de ma couche. Se criement venait de la Tour nord du Castel de monsieur Dirt. Se bruit retentit derechef . Je sortis alors de ma nuitée paisible, enfilai prestement un défroquet et courus en direction de ce cris. Je piétinai violentement les escaliers, et déboulais dans une cambre . Dans cette étroite pièce se trouvait une couchette avec une satanique. Elle avait une salle trogne . Elle me mira. D'un geste prompt, elle me tendit sa main, et me donna un velin. Puis, tel un enderman, disparu en pronancant un charmogne. Je fus ébloui d'une lueur pourpre. Je trouillais un peux, mais terrassais mon effroi...

Je mirais alors le parchemin. Il était de couleur brun. En le retournant, je pus apercevoir les inscriptions: 

"T.R.O.L.L.

    Technique

    Rudimentaire

d'Orientation

    Lugubre et

    Lacrimable 

 

24 Rez Mond à Stendel"

 

Sans savoir pourquoi, et avec nulle envie de me mêler à cette historiette, je me rendis quand même à cette adresse.

 

J'étais devant ce logis. Macabre et lugubre, il était en toit d'ardoise et en mur de brique. Des houliers  avaient du passer ici. Le fameux:

" Technique

    Rudimentaire

d'Orientation

    Lugubre et

    Lacrimable "

était en faite le panneau affiché sur la bâtisse.

J'entrais alors, remplis de torpeur. Une odeur putréfiante de chiabrena envahissait mes narines. Au fond de la pièce, une écuelle était posée sur un fût d'un pinard ignoble. À l'intérieur s'y trouvait un  pentacol . Je ne compris point pourquoi les maraudeurs ne l'avait point pris... Ce pentacol était vermeil, avec le symbole des bastailles du biclarel . Bastailles qui s'était produites il y a une douzaine d'ans, et qui confrontaient les preux Ost  du Roy contre les Hommes-loup. Moultes mortailles avaient eut lieu, tout cela pour l'acquisition d'une pucelle... La légende raconte que le tresor avait été arder dans un pentacol grâce à un charmogne. J'attrapai promptement ce pendentif, quand soudainement je défaillis . 

 

Une voix sombre me dit :

 

Tu as réveillé mon Gouroux vil créature! Tu  vergognes  ton espèce! Tu as conchier  les tiens! 

Mon nom est Malo Ventre, retient le bien."

Je trouillais de plus en plus.

La voie repris de plus belle:

"Il me plait, en général, de rompre les humains de ton genre!"

Quelques mots réussirent à sortir de ma bouche, comme si la sorcière avait pris possetion de mon corp:

"C'est... C'est... C'est TROLL qui m'en...

-TRO-O-O-OLL?! Ah! Blasphème! Pardonne moi! Pardonne moi au tout puissant humain! Bâtonne moi! Mais que nenni, Que Nenni! Mortir moi! Ma faute est trop grande à supporter! Vas-y, frappe! Je suis fol de t'avoir parler comme ça! Comment ais-je pus dire au Dieux lui même qu'il fesait "vergogner les siens"!

Sans savoir se qui se produisait, je fis comme si de rien était:

" Honte à toi l'ami! Oncques  personne ne m'avait autant profaner ! "

Malo Ventre:

"Tenait maître, voilà votre trésor que vous avez laissé..."

Je me reveillais. Un coffre apparu prestement sur le sol, puis la voix, encor  toute trouillante disparu dans le néant.

Encor méfiant, je m'approchais lentement du coffre. Je bataculais le couvercle et jetais un rapide coup d'oeil à l'intérieur. Il n'y avait point d'or, mais juste un velin, avec une plume d'oie et encrier . Je déroulais le velin avec moult précaution, et lus attentivement:

 

photoiwe.png

 

 

 

Il ne manquait que la signature. Je m'empressais de prendre la plume d'oie, la trempa dans le liquide bleuté, et signé, en Caps:

Empreurx.

Soudain, j'aperçus un carnet au fond du coffre. Je le pris, l'ouvrit et tressailla de trouille. Toute ma vie était écrite à l'interieur... 

De ma naissance, à ma mort... Tout était indiqué dans se carnet. Il y avait ma date de naissance, ma date de mort: je mourrais dans 16 ans, jour pour jour.

Je m'empressai de prendre se carnet, le vélin et partit, avec une grande torpeur, en le demandant ce que cela signifié...

 

À suivre

 

Je tiens aussi à remercier Minphite, qui m'a donné la joie de me connecter au serveur, l'envie d'aider les projets... l'envie de vivre!

 

Merci.

Cordialement Empreurx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Empreurx...

Que dire de lui... Empreurx c'est avant tout un ami. C'est lui qui ma fait découvrir minefield. C'est lui qui ma aidé pour faire ma candidature de paysan.

J'étais vagabond, il m'a hébergé;

J'étais sans ressource, il m'a nourris;

Grâce à lui, j'ai pu découvrir Regly. Grâce à lui, je vais pouvoir aider un projet, me faire une maison, m'occuper des agricultures...

Je pense qu'il mérite ce grade de citoyen!

C'est pour cela qu'aujourd'hui, je lui donne mon plus gros +1 !

Empreurx Citoyen!

 

Thomas111298!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gney, je croyais que j'avais déjà plussoyé!

 

Ben donc je recommence, et sans problème.

 

EmpreurX (Eh oui, y'a un X, faut le dire sinon il se vexe.) est donc un paysan sympa, altruiste, et avec qui il est facile de bien s'entendre. C'est quelqu'un d'assez mature pour son âge, tout en étant sociable.

 

Je pense qu'il mérite don mon +1!

 

 

Keizanement

 

Keizan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhhhh que dire de bon sur toi? Et bien.... Je vais tout dire! ;P

 

Tu est actif!

Tu est gentil!

Tu est présent!

Tu est un bon copain!

Tu donne de bon coup de main quand on en a besoin!

 

Je pourrait continuer des heures commes sa!

Mais bon, avec ses qualiters, tu mérite emplement ton grade!

 

+1 pulsoiment

+2 cake :cake::cake:

+1/8 de diamant! :diamond:

 

Coordialment,

JMFaucher

 

 

PS: Oui j'ai le même parchemin que toi... Mais j'avait pas remarquer xdddd :cry: Tu me pardonne? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tu m'as fait rire avec ton allusion à Dorango.

 

Tu as fait quelques fautes, mais vraiment très peu, cela ne t'a pas pénalisé.

 

(Pour info j'ai remis le bon lien de ta candidature paysan car tu t'étais complètement trompé)

 

Félicitations pour ton nouveau rang de citoyen, sois-en un digne représentant.

 

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...