Aller au contenu

Candidature de oOPuNiShErOo [Citoyen] [Refusé]


oOPuNiShErOo
 Partager

Messages recommandés

Salut à tout les membres de Minefield,après avoir passer 3 semaines sur Minefield j'ai pu découvrir pleins de chose magnifique sur le serveur et faire des rencontres avec des personnes du serveur.

 

:sheet: Voici ma candidature Paysan paysans/oopunisheroo-t50698.html

 

:book:IRL

 

Je m'appelle Jonathan,j'ai 13 ans je suis au collège et je suis en 5ème.Je suis en grand passionner de mangas,animé et autre,j'aime beaucoup lire des romans,BD,j'aime aussi faire du sport surtout dans mon collège (comme il l'ai dit sur ma candidature paysan j'aimerais en pratiquer).Je joue au jeux-vidéo de puis mon plus jeune âge surtout à cause de mes frères.

 

:book:Depuis mon arriver sur Minefield

 

Depuis mon arriver sur Minefield,je chercher une ville ou m'installer pour quelque temps mais j'en trouver aucune,j'avais donc décider de m'installer sur 'Nimps',dans un coin tranquille ou je pourrais faire ma maison,voila une photo de ma maison sur Nimps faite par Green_Drums et moi même : http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 031114.png (je tiens juste à préciser que j'avais fait une maison ma tout première que j'avais fait,mais je l'avais détruite pour construire cette maison avec Green_Drums mais fidèle ami :) ).Après avoir fait la magnifique connaissance de Green_Drums,il m'a présenté sa ville 'Hammelstein' (au passage une très belle ville) je commence donc à m'y installer.J'ai pu donc participer à l'event 'Théatre de Minefield',voici un screen http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 214306.png .

 

:book:Motivation pour devenir Citoyen

 

Je souhaite devenir 'Citoyen'pour m'acheter une parcelle sur Stendel et avoir un métier sur le serveur,j'ai beaucoup réfléchi pour le choix du métier et je me suis décider et sa va être Menuiser,pourquoi Menuiser ? Tout simplement que ce métier m'a l'air très simple et aussi pour faire des dons de meubles à des villes comme Hammelstein.

 

:book:Voici mon rôle-play

 

Ceci est la suite de mon rôle-play 'Paysan' :

 

Chapitre 1 Un sommeil confus :

 

Après avoir était sauver par l'homme sur le chemin des chasseur,Punisher voulait le remercier en lui donnant ces objets qui l'avais trouvé au court de son aventure;Punisher ouvrit la porte de la maison de l'homme et lit le panneaux qui avait écrite juste au dessus de sa porte 'Maison de Green_Drums'.Maintenant Punisher sait le nom de la personne qui la sauver,il se trouver dans une ville entourer de murails en bois et de maison en bois foncé.Il marcha sur les routes de la ville traversa un pont et se trouver maintenant dans une autre partie de la ville nommé 'Ville Paysan',des maisons en pails,pierre et bois,il continua la route est sort de la ville.

Il continua toujours sa route en maintenant en direction de 'Stendel',pleins de panneaux montrer les directions de différente ville,il passa sur une route en sable a fin d'arriver sur Stendel.

Punisher regarda avec de grand yeux les magnifique maisons qu'y si trouver,il y avait plein de bâtiments Punisher de sais pas ou aller est décide donc de parler avec des personnes qu'il trouver,une personne était sur son chemin et partait dans la directions de 'La banlieu Oust de Stendel',il décide donc de lui parler pour avoir plus d'information sur Stendel et ses environs.

Il s'approche de lui,mais trop tard la personne était dèja partis,il décide donc de le suivre.

Il crias : Eh vous la bas ! .Mais sans succès la personne l'entendez pas et traversa un pont en demi dale.Punisher le suit jusqu'à arriver la 'La banlieu Oust de Stendel',la personne rentra dans sa maison.

Punisher s'approcha de la porte tape à la porte,il ouvras et dit :-Oui c'est pour ?,punisher lui réponda : Oui bonjour,désoler de vous déranger je voudrait vous demander des infos sur Stendel,j'ai essayer de vous appeler mais vous m'avez pas entendu,donc j'ai décidé de vous suivre.)

-Pas de problème je me nomme vroulas,mais la je pense pas vous aidez à grand chose je construit ma maison je suis désoler.

Punisher déçu lui demanda : Ou je peut trouver quelqu'un qui pourrait m'aider à me faire vister un peu Stendel ?

vroulas réponda : Oui j'ai un bonne ami qui se nomme 'Green_Drums',qui pourrait vous aider à faire une visite.

-Ok parfait ! Merci et désoler pour le dérangement mais ou je pourrais le trouver ?

-A Hammelstein ou il est partis couper un peu de bois dans les environs chercher bien.

Punisher rependra la route qu'il las pris pour retourner las bas.

 

Chapitre 2 Visite de Stendel

 

Après des heures et des heures de route a fin de retrouver las ville ou il était,il était enfin revenue ! Il rentra donc dans la ville retourna à la maison ou il c'est reveiller est apperçue un mot sur le lit,il était écrit dessue : Mais ou tu est passer ? Punisher regarda dans les tout les pièces de la maison et le trouva pas.Tout d'un coup il vue une personne rentrer un vitesse dans la maison et crie :-Mais quesque vous faite la !! C'est chez moi ici vous avez pas le droit d'être ici !.

Il lui réponda : Mais..mais..C'est moi que vous avez sauver sur le chemin des chasseur,vous vous souvenez ?

-Ah oui ! Désoler j'ai crue que vous était un voleur qui venait voler mes coffres,mon ami vroulas ma dit que vous voulez une visite de Stendel,je suis dispo suivez moi.

-Attendez votre nom ?

-Ah oui j'allait oublié c'est Green_Drums,mais appeler moi Green c'est plus simple,et vous ?

-Moi c'est Punisher,mais appeler moi Puni.

Green,fesat visiter tout Stendel à Punisher,tout les villes,tout les shops et tout les autres construction magique dans ce monde !

Green expliqua à Punisher qu'il y avait plusieurs monde comme New-Stendel le Nether et plein d'autre monde !

De retour à la ville de Green,la sombre nuit était tomber et les monstres sortie des terres,des zombies,des araigners,des creepers et plein d'autres monstres marchait dans notre directions.Green dit à Punisher : Ne t'arrête surtout pas,nous sommes bientôt arriver,tiens une épée en pierre sa va te servir en cas ou.

Arriver à la ville,Punisher et Green rentra dans la magnifique maison de Green pour se nourrir et se reposer...

 

Chapitre 3 Partons à l'aventure !

 

Le soleil se lever sur Stendel,Punisher et Green dormait encore,Green se leva en premier pour aller couper du bois avec sa hache parfaite,tandis que Punisher ronflet.

A son reveille,il constata que Green était encore plus la,il avait mis un mot à la porte d'entrer il était écrit dessue 'Je suis partis couper un peu de bois,rendez vous au moulin quand tu auras arrêter de ronflet',comme prévue Punisher se rendas au moulin mais personne.La forêt était désert et Green était pas au moulin.Punisher rentra dans le moulin et attend une bonne heure mais encore personne,d'un seul coup il l'entend : A l'aideeeeeee ! ,Punisher ouvras la porte en vitesse et courut dans la forêt avec son épée en pierre,il marcha tout doucement dans la forêt sombre ou il a entendu le cris.Il découvrat une entré de mine avec des torches,il entend encore : A l'aideee ! Aidez moi !,sa venait pas de la mine,il courut dans le forêt qui commencer à être plus en plus sombre..

Punisher tribucha sur une hache en pierre et se coigne la tête contre un arbre et tomba par terre,il se releva et en face de lui une horde de zombie qui venait vers lui à tout vitesse,son épée en main il tua 3 zombie mais d'autre venait en masse vers lui,prisse de panique il grimpa sur un arbre et était au dessue d'un d'arbre,depuis ou il était il apperçois son ami Green lui aussi monter sur un arbre.Punisher sauta d'un arbre à l'autre pour le rejoindre,il était à 2 arbre de son ami et sauta et glissa mais Green la retenue et le remonta peu à peu...

 

Chapitre 4 La forêt enchanter

 

Punisher et Green était tout les deux coincé au dessue d'un arbre,juste en dessous d'eux se trouver plus de 15 zombie qui voulait leurs peaux.Punisher demanda à Green :-On fait quoi maintenant ?

Green lui répondas : On va attendre que quelqu'un vienne nous libérer ou on tente de les tuer ? Tu veut quoi ?

-J'ai bien envie d'aller les tuer et toi ?

-Parfait ! Mais tu descend en premier x)

Punisher sauta de l'arbre suivi de Green tout les deux avait une épée en pierre,il tua peu à peu les zombie en allans vers la sortie de la forêt.

Enfin sortie de la forêt tout les deux était épuisser,assoiffé.Punisher dit à Green : Enfaite comment tu t'est retrouver las dedans ? -Je couper du bois tranquillement quand tout d'un coup je me fait frapper sur le coup j'ai direct grimper sur l'arbre,et toi comment ta eu cette bléssure sur le tête.

-Un abruti à laisser une hache dans la forêt et j'ai tribucher dessue et boum...

 

Chapitre 5 Nouveau monde

 

Après leurs avoir être sortie de la forêt,Green fait découvrire à Punisher un monde bien spécial.

Green enmenna Punisher à Stendel,Punisher dit à Green :-Mais ou on va ? Il lui répondit :Attend un peu tu va voir,dans ce monde on pourras faire une maison à deux. - Mais tu a déja une habitations dans ta ville -Oui mais pas toi et puis j'ai envie de faire une nouvelle maison avec toi.

Arriver à destination,Green demande à Punisher de descendre sur la liane.Quand il était arriver en bas une abri avec pleins de laine coloré (bleu,jaune,rouge..)Que des couleurs vives !

Et au bout de cette abri se situé un portail avec de l'eau,il entra tout les deux dans ce portail et son désormait dans un nouveau monde nommer 'Nimps'.Green et Punisher marcha et marcha pendant très très longtemps a fin d'arriver dans un endroit calme pour commencer leurs futur maison...

2 Jours plus tard,leurs maison était terminer une salle très belle salle des coffres fait entièrment par Green,à l'exterieur un champ de blé,melon,canne à sucre était planter.

Punisher et Green sont devenu de bon ami,il partage tout ensemble leurs ressource,leurs idées et décida de fondée une ville jusqu'à la fin de leurs vie.

 

Fin.

 

Voila ma candidature Citoyen,j'espère que vous l'avez apprécier et merci d'avoir porter attention à la lire.

 

 

 

Cordialement oOPuNiShErOo (Jonathan)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Excellente candidature , j'espere que tu sera accepter au plus vite que se soit pour nous tous .

C'est super sympa de vouloir faire des dons je trouve sa cool :D et j'espere aussi que tu pourras aider

les paysans si u est accepter ...

 

Bref . en résumer Excellente candid et donc je te dis +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Je suis ravi que l'oiseau que j'ai recueilli ait enfin déployé ses ailes. J'ai aidé Puni à ses débuts sur MineField et je suis fier de l'initiative qu'il prend !

 

Pour un joueur plus que fantastique, qui plus est très impliqué sur le serveur,

 

+1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne te connais pas beaucoup, j'aime beaucoup ta candidature, je t'ai connu grâce à Green-Drums et je te plussoie, car je trouve que d'après ta candidature tu es motivés et d'après le temps que j'ai passé avec toi tu es sympathique.

 

En gros +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puni est une personne agréable à cotoyer car très sympathique et pleine d'humour. Il fera, à mon humble avis, un citoyen exemplaire et apprécié de tous.

 

Sur ce, je dis plussain et à bientôt in-game !

 

theswisskiller :cake:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punish a rejoint Namnis il y a peu mais il est déjà très actif, aimable et vraiment très généreux. Son travail est soigné, précis. Il a encore beaucoup à donner au serveur, c'est une source inépuisable :D. Je te souhaite bonne chance l'ami!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut PuniSh

 

Je suis désolé mais je ne peux accepter ta candidature.

Il y a beaucoup de fautes d'orthographe et de grammaire il faut que tu y faces très attention. De plus tu as pleins de Copains qui peuvent t'aider! Regardes et vois avec les gens qui t'ont plussoyé.

Aujourd’hui je te conseil de reprendre ta candid et de te diriger vers le rang de Villageois qui pour l'instant te conviendrait mieux quitte a faire un nouvelle candidature citoyen avec avoir validé cet autre grade.

 

Bon courage

Cubiquement

 

Kero

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...