Aller au contenu

[suggestion] oeufs de mobs vendable


Dedal_27
 Partager

les oeufs de mobs en magasin qu'en penser vous ?  

49 membres ont voté

  1. 1. les oeufs de mobs en magasin qu'en penser vous ?

    • -pour, partout et sans exeption de mobs.
      2
    • -pour, partout sauf les ghasts.
      1
    • -pour, partout sauf pour tout les mobs du nether.
      3
    • -pour, partout mais seulement les mobs paisibles.
      11
    • -pour, sans exeption de mobs, mais pas partout.
      1
    • -pour, avec exeption des ghasts et pas partout.
      1
    • -pour, avec exeption des mobs hostiles et pas partout.
      4
    • -contre, sans condition.
      25
    • -ne se prononce pas
      1


Messages recommandés

pour ce qui est des mobs agressifs je pensais les rendre invoquable dans certaines zones pvp pour nuire aux adversaires.

 

Contre,se serai vraiment pas cool pour le PvP.Le but d'un PvP c'est Player versus Player.

 

Après,c'est se que je pense !^^

 

Sinon, ça s'appellerait PvE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est des mobs agressifs je pensais les rendre invoquable dans certaines zones pvp pour nuire aux adversaires.

 

Contre,se serai vraiment pas cool pour le PvP.Le but d'un PvP c'est Player versus Player.

 

Après,c'est se que je pense !^^

 

Sinon, ça s'appellerait PvE.

 

Je comprend où vous voulez en venir, mais invoquer un monstre hostile serait à double tranchant pour l'invocateurs car il pourrait se retourner contre lui. D'autre part les chiens attaque déjà les joueurs ennemis et en 1.4 ils pourront aller dans le nether, je vous laisse deviner ce qui se passera de toute façon si les admins laisse cette fonction du jeu tel quel entre un joueur ayant toutes une meutes et un joueur seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon vous faîtes comme moi et vous cherchez les animaux sur la map. Il en reste. J'ai réussi à trouver 5 ou 6 moutons, 2 vaches, et pour les poules, il y a plein d'oeufs qui traînent partout en capitale. Sinon je ne sais pas comment il s'y est pris, mais un ami a trouvé un couple de cochons. Voilà. Sinon, si vous avez un porte-monnaie à vider, il y a le shop admin.

Diminuer les prix ? Pour que tout le monde puisse farmer le cochon et briser ainsi le marché des côtes de porc ? Non, le cochon, çà se mérite.

 

Les oeufs de mobs ? J'ai essayé en mode créatif sur Minefield, çà fonctionne pas. A mon avis les développeurs ont du les désactiver, par mesure de précaution.

Les réactiver ? Si les développeurs les ont désactivé, c'est pas pour rien. Facile de commettre un meurtre avec çà.

Sinon si tu veux farmer le mob, tu sort de la capitale, ils se feront une joie te poursuivre jusqu'à leur mort ou la tienne. (je parle par expérience personnelle :mrgreen: )

 

Moi, je suis d'habitude progressiste, mais là, je trouve que le système est bien comme il est.

 

PS : vous imaginez un ghast en capitale ? ^^ mieux, mieux : un blaze ? une armée de cubes de magma, de creepers ?

Non, franchement, je veux pas être méchant, mais pour le bien de Minefield, il vaut mieux laisser tomber le trafic d'oeufs de mobs.

 

En espérant ne pas avoir l'air méchant,

Cordialement,

Mob.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3-Pour les oeufs mobs désactivés sur le créatif de minefield:Quoi :shock: ,Tu parles du mode créatif solo,tu doit avoir un bug car avec moi ça marche.

 

Je parlais des mobs agressifs.

Alors je bug, soit, mais je tiens à préciser que j'ai essayé un cube de magma sur un monde plat, qui n'a pas fonctionné, puis un oeuf de cochon, qui lui a fonctionné. Alors peut-être qu'en réunissant toutes ces conditions, je ne peux pas utiliser l'oeuf de cube de magma.

 

4-Pour la recherche des mobs:Oui mais là il n'y a presque plus de mobs passifs tu as eu un gros coup de chance!

 

Chance+Travail. ;) Et les moutons j'en ai laissé la plupart en liberté, j'en ai ramené chez moi que 3 (dont un, nommé gigot, fut tristement tué par mon ami Loul. Paix à son âme)

Par contre, et c'est ballot pour vous, j'ai pas retenu les coordonnées. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3-Pour les oeufs mobs désactivés sur le créatif de minefield:Quoi :shock: ,Tu parles du mode créatif solo,tu doit avoir un bug car avec moi ça marche.

 

Je parlais des mobs agressifs.

Alors je bug, soit, mais je tiens à préciser que j'ai essayé un cube de magma sur un monde plat, qui n'a pas fonctionné, puis un oeuf de cochon, qui lui a fonctionné. Alors peut-être qu'en réunissant toutes ces conditions, je ne peux pas utiliser l'oeuf de cube de magma.

 

4-Pour la recherche des mobs:Oui mais là il n'y a presque plus de mobs passifs tu as eu un gros coup de chance!

 

Chance+Travail. ;) Et les moutons j'en ai laissé la plupart en liberté, j'en ai ramené chez moi que 3 (dont un, nommé gigot, fut tristement tué par mon ami Loul. Paix à son âme)

Par contre, et c'est ballot pour vous, j'ai pas retenu les coordonnées. ^^

 

Les moutons sont nombreux , car aucun besoin de les tuer , leur laines repoussent tandis que les vaches ou ou les cochons il faut les tué .

Tu as eu un gros coup de chance ,certe j'en ai déjà trouvé 2, une coincé dans des feuilles à symia et l'autre aussi coincée ( elles ont finis massacrés --') 3 jours de recherches pour rien , du coup.j'ai abandonné l'idée de les chercher depuis longtemps , si je me met à la place d'un nouveau joueur et que je ne croise que des poules , des moutons et rien d'autre je me dit qu'il y'a un problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les moutons sont nombreux , car aucun besoin de les tuer , leur laines repoussent tandis que les vaches ou ou les cochons il faut les tué .

Tu as eu un gros coup de chance ,certe j'en ai déjà trouvé 2, une coincé dans des feuilles à symia et l'autre aussi coincée ( elles ont finis massacrés --') 3 jours de recherches pour rien , du coup.j'ai abandonné l'idée de les chercher depuis longtemps , si je me met à la place d'un nouveau joueur et que je ne croise que des poules , des moutons et rien d'autre je me dit qu'il y'a un problème

 

1. Rapport d'expédition à la recherche d'animaux, par Moi.

 

Il y a 1 mouton anciennement pris dans des courants d'eau que j'ai rammené sur l'île du donjon de schwarz-machin sur NS et un troupeau dans les alentours du Heimdal. Un mouton est coincé dans je ne sais plus quelle maudite grotte, et une vache est bloquée dans un arbre pas loin du PNJ Frau Don.

 

2. Je suis pour la vente d'oeufs d'animaux seulement, mais à prix d'or. (le cochon, çà se mérite)

Cordialement,

Moi.

 

PS : info de dernière minute : il y a un cochon actuellement à l'accrobranche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps: pour BigQuentin: Pour ton bug vérifie que tu n'est pas en peacefull.

Ah le nooob que je suis ! :mrgreen:

 

Mode Peacefull désactivé.

/me reprend son "sérieux".

Désolé pour mes messages de noob. J'espère que vous m'en escuserez.

 

Bon.

 

En tout cas çà reste correct comme idée. Je suis pour les gobeurs de monstres à double utilisation.

 

Et j'espère que les commerçants joueront le jeu et ne revendront pas le cochon à 2 PA l'unité. Ah moins que l'on n'autorise aucun métier à revendre les animaux gobés.

 

ce qui satisfaira BigQuentin avec sa devise.

 

J'apporte juste mon avis. Ce n'est pas Moi que tu dois satisfaire, mais la communauté de Minefield, et toi et ta suggestion des gobeurs de monstres, par la même occasion. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps: pour BigQuentin: Pour ton bug vérifie que tu n'est pas en peacefull.

Ah le nooob que je suis ! :mrgreen:

 

Mode Peacefull désactivé.

/me reprend son "sérieux".

Désolé pour mes messages de noob. J'espère que vous m'en escuserez.

 

Bon.

 

En tout cas çà reste correct comme idée. Je suis pour les gobeurs de monstres à double utilisation.

 

Et j'espère que les commerçants joueront le jeu et ne revendront pas le cochon à 2 PA l'unité. Ah moins que l'on n'autorise aucun métier à revendre les animaux gobés.

 

Sauf pour les fermiers dans ce cas la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je pense que tout le monde est d'accord pour l'impossibilité de dérober des mobs aggressifs et aussi le transfert de monstre entre le nether et le monde normal doit être impossible .

 

 

Voilà tout.

La je suis pas trop d'accord en 1.4 on pourra emmener des mobs au nether , je vois pas pourquoi sur minefield se serais différent :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais par contre les mobs du nether ne devraient pas pouvoir être dégober car on peut faire des meurtres avec.

Effectivement, "dégober" un creeper sur quelqu'un est bien moins mortel qu'un pigzombie.

 

 

Solution plus simple : on ne peut dégober que les mobs inoffensifs (vache, poule, cochon, poulpe, mouton et loup)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais par contre les mobs du nether ne devraient pas pouvoir être dégober car on peut faire des meurtres avec.

Effectivement, "dégober" un creeper sur quelqu'un est bien moins mortel qu'un pigzombie.

 

 

Solution plus simple : on ne peut dégober que les mobs inoffensifs (vache, poule, cochon, poulpe, mouton et loup)

 

Bonne idée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...