Aller au contenu

[MARCHE] Ourik 25-26Août


napoleon59w
 Partager

Messages recommandés

Pour l'instant c'est non malheureusement, étant une session test on est parti dans l'optique de définir un marché fixe et quadrillé.

 

Par contre on tient l'idée en place d'avoir les spés représentés au moins 2 fois pour chaque spé (ça monterait à 36 parcelles, mon dieu.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est noté.

 

J'ai fais une déco sobre au passage :P

 

 

Edit: Comme aucun menuisier n'est présent (en plus), la parcelle 14 s'est vu attribué à la première demande hors-cadre, à savoir ReNoLife : Il fut le premier à m'en faire la demande, cependant une seule parcelle aventurière était disponible, mais était pris par Bukm0r. La parcelle lui a donc été gracieusement remis pour l'occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parcelle 27 Ingé reconverti en Tisserand (Neyzhak => Neilmims), Neyzhak s'est retiré par manque de temps.

 

 

Une terrasse a été improvisé sous l'entrée de l'opéra-théâtre, n'hésitez pas à vous poser et à boire une bière !

 

 

Arahitogami improvise également un concert piano ce soir à 21h, à l'opéra-théâtre d'Ourik ! (au même endroit que le marché quoi :D)

 

Venez nombreux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent début de Week-end ! Le marché est très réussi, il est juste dommage que vous n'ayez pas pu bénéficier d'une news ainsi que du tp à partir du spawn.

La soirée était elle aussi très sympathique ! Félicitations à Arahitogami pour ses prouesses musicales, à Kero qui a du se farcir tous les tp, à Napo qui a su nous proposer un after très réussi, et à tous les Ourikiens en général qui nous offrent un week-end chargé en divertissements qui ne fait que commencer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...