Aller au contenu

Présentation de loc184


Senateur_Loc
 Partager

Messages recommandés

Salutation à tous et à toutes!

 

Si je post ici, c'est que j'ai envie de faire une petite présentation de moi! Premièrement, mon pseudo IG est loc184, j'ai 15 ans, et je suis ... québécois!! (Ahhh un québécois!! xD) Je suis passé au grade de paysan il y a 3 semaine environ, par le biait d'une candidature absolument extraordinaire (haha je me la pète :D ). Comme vous pouvez le constater, je suis quelqu'un qui aime faire de l'humour, mais tout en étant sérieux quand il s'agit de projets, constructions, e.t.c. , bref, quand il faut être sérieux, je le suis. Pendant mes 3 semaines de vie sur minefield, j'ai eu la chance de visiter pas mal de ville, et de gens sympa aussi, qui m'ont aidés à faire mes premiers pas dans ce serveur. J'ai rencontré aussi quelques modos, dont Kerocraft, qui est très sympa! (Dsl les autres je n'ai pas eu la chance de vous rencontrer^^). Au début, je cachais mes ressources dans un coffre au font d'une rivière, car j'avais la flemme de tout me faire voler ahah, mais il y a 1 semaine environ, j'ai hérité d'un petit logement à Ourik, cuboidé pour que je ne me fasse pas voler mes biens. Et tout recemment, j'ai postulé une canditdature pour intégrer cette ville! Plus tard, j'intégrerer sûrement d'autres villes aussi (faut pas resté toute notre vie dans le même coin^^) . J'aimerais également participer à un projet (ou en créé un qui sait :P ) , mais je me laisse le temps de bien m'intégrer à la communauté Minefieldienne. Je possède le logiciel Mumble, avec un micro biensur^^. Alors... je crois que cela fait le tour de ma présentation, si vous avez des questions ne vous gènez pas, et au plaisir de se voir IG, ou sur le Mumble!

 

Cordialement,

 

loc184

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...