Aller au contenu

[Grade Paladin] maximus360


Messages recommandés

ma présentation et ma demande de grade de dornesta étant déjà rédigée, voici mon RP pour devenir... paladin! (youpi! -_-)

 

TOME I : Renaissance

 

Un monde, un homme. tel fut la vie d'Eyes.

Il construisit cabanes et maisons, villes et châteaux, mines et grottes, mais jamais âme n'y vécu.

Un jour, perdu dans les méandres de ses galeries souterraines, il fût pris dans un éboulement.

 

A son réveil, il découvrit avec stupeur qu'il n'était pas dans son lit à "Nouveau monde" (comme il l'appelait tout le temps), mais dans une vulgaire cabane mal éclairée.

il ne compris pas tout de suite si il rêvait ou non car beaucoup de blocs qui l'entouraient lui étaient inconnus: une table, des chaises, un tonneau dans un coin,... mais la rencontre avec son sauveur eut raison de son scepticisme.

 

Ce vieil homme (qui aimait a se faire appeler le nain malgré sa grande taille) lui raconta qu'il vivait en ermite, après avoir fuit la capitale de son pays, pour des raisons qui dépassaient le jeune Eyes, encore sous le choc de la nouvelle de l’existence de tout un peuple vivant sur un même monde.

 

Le nain lui parla d'une galerie qu'il creusait depuis le jour de sa fuite à l'aide de TNT dont il avait selon lui découvert un immense stock.

 

Elle était censée mener vers les légendaires citées de diamant, que les anciens écrits décrivent comme la plus belle et opulente citée que l’Oeuil de Dieu ait créer, mais c'est un corps inanimé qu'il découvrit ce matin là.

 

Apparemment tout excité d'avoir enfin quelqu'un à qui parler, le nain alla chercher un vieux livre poussiéreux et le montra à Eyes.

 

pages après pages, il découvrit avec stupeur des illustration reproduisant fidèlement l'architecture de la citée qu'il venait de terminer dans sont propre monde...

 

Surexcité, Eyes se lança dans le récit de la création de cette ville, de son commencement au jour ou le nain avait découvert le jeune homme.

 

Il lui fallut près d'une semaine pour lui conter le récit de ses aventures, et, alors que le soleil du cinquième jour tombais, le nain décida qu'il était temps de retourner sur la trace de cette citée qu'il visualisait maintenant à chaque fois qu'il fermais les yeux.

 

Durant le voyage, le nain expliqua à Eyes les lois qui régissaient le monde de New-Stendhel, ses us et coutumes, son avancée technologique, et bien d'autres informations que contient le Forumis Minefieldus.

 

La chaleur commença à monter dans le tunnel, et une lumière vive se dégageait du fond de celle-ci. et c'est avec stupeur qu'en lieu et place d'une ville paradisiaque, se tenait un volcan bouillonnant naissant.

 

Le nain ne put retenir ses larmes face à la puissance arbitraire de la nature et c'est Eyes, lui aussi encore sous le choc, qui dut le ramener jusqu'au camp du nain.

 

les journées passèrent, puis les mois, les années, des siècles entiers défilèrent, et Eyes, qui n'avait jamais connu l'amour d'un père, se lia inexorablement au nain, si attentionné à son égard.

 

Mais le temps fit son œuvre, et alors qu'Eyes ne prenait pas une ride, il ne put que constater que le nain avait de plus en plus de mal à endurer l’hiver.

 

200 ans étaient passés depuis leur première rencontre quand le nain, alité, demanda à Eyes une dernière faveur.

 

C'est avec émotion et sans retenir ses larmes qu'Eyes porta le nain à travers le tunnel qui jadis les avait liés, et qu'ils traversaient aujourd’hui pour la dernière fois ensemble.

 

une fois arrivé devant le cratère de lave, Eyes déposa son père sur le banc qu'ils avaient taillés tous les deux des années auparavant, pris son marteau et son burin, et sculpta un bateau de pierre dans lequel il déposa son père.

 

"je t'aime, mon fils" était encore lisible sur ses lèvres quand le nain et son embarcation voguèrent vers le centre du volcan...

 

Eyes demeura plusieurs jours assis sur le banc, contemplant la lave bouillonnante, avant de reprendre la route de ce camp qui avait maintenant perdu son âme.

 

consciencieusement, il démonta et entreposa la totalité des matériaux composants le camp dans des coffres, qu'il traina jusque dans le tunnel. ce n'est qu'une fois bouché avec tout ce qu'il restait de TNT qu'il grava sur une tablette de marbre noir:

 

ci-gît celui qui m'a vu renaître.

puisse-t-il reposer en paix

en attendant mon retour.

moi aussi je t'aime papa.

 

 

La stèle posée devant feu l'entrée de la grotte, Eyes se mit en route pour New-Stendhal, espérant y trouver une nouvelle famille et une troisième vie.

 

 

TOME II : sur les traces de son père

 

Le voyage vers la capitale était interminable. Jamais Eyes n’aurais pensé ne croiser âme qui vive sur une si grande distance, mais sa solitude était au final un réconfort.

 

Il eut le temps de repenser aux histoires que lui comptais son père les soirs d'hiver. l'une d'elle parlait d'un volcan, dans lequel le peuple du nain avait construit une citée, et tout un tas de machines exploitants la puissance du volcan.

 

Jour après jour, la lave se solidifia, jusqu’à ce que le volcan laisser place à un enchevêtrement d’installations surplombants un rocher monolithique. Cependant, les machines continuaient à fonctionner, sans que rien ne puisse l'expliquer.

 

Des siècles de recherchent permirent aux mages de comprendre la réelle puissance du lieu ou ils s'étaient installés. la présence de la lave n'était qu'une réaction de la nature face à une concentration magique exceptionnelle,

et c'est elle qui permettait aux machines de tourner encore.

 

Mais le "peuple profond" était plus connu pour ses forges et ses automates que pour son affinité avec la magie, et ne regardaient pas d'un très bon oeuil les recherches des mages de leur ville. Ils durent œuvrer en secret et et publièrent cependant

quelques livres tels de "L'Oeuf du Temps" et "Métaphysique divine".

 

Métaphysique divine:

20071006001326%21DivineMetaphysics_text1.jpg

20071006001310%21DivineMetaphysics.jpg

20071006001343%21DivineMetaphysics_text2.jpg

 

L'Oeuf du Temps:

20071006002910%21EggOfTime_Illust1.jpg

20071006002927%21EggOfTime_Illust2.jpg

20071006002942%21EggOfTime_Illust3.jpg

20071006002956%21EggOfTime_Illust4.jpg

 

 

le père d'eyes ne raconta jamais la fin de cette histoire, et n'appris jamais a eyes à déchiffrer ce qu'il y avait d'écrit dans ces livres, et à chaque fois qu'eyes voulut aborder le sujet, son père prenait un regard vide emprunt de nostalgie, et pouvais rester muet plusieurs heures durant.

 

Eyes décida de faire un détour dans son périple pour rejoindre la capitale de New-Stendhal, et se dirigea vers cette fameuse citée, espérant en apprendre plus sur sa famille adoptive et qui sais, s'y installer.

 

:sign: Ysera - reconstruction en cours :sign:

 

Le panneau surplombais un gigantesque cratère d'où sortait une citadelle en ruine, le tout entouré de crevasses monstrueusement profondes.

 

C'était pourtant le lieu que son père lui avait indiqué, Eyes entrepris donc de parler avec ses habitants pour savoir ce qui s'était passé.

 

 

TOME III : Chamboulement

 

Eyes aira dans les ruines sans croiser de bâtisseurs, ni même tout autre forme de vie d’ailleurs.

 

Sur quelques vieilles pierres il reconnu pourtant l'écriture des livres de son père...

 

Rassuré par cette découverte prouvant qu'il était en bonne voie, il ne pouvais cependant pas cacher sa déception à la vue de l'état des ruines, et leur incohérence avec la description que son père lui en avait fais.

 

Ressortant de la ville, il entendit un bruit de pioche raisonnant au loin.

 

Suivant sa direction d'un pas pressé, il dut stopper net. une crevasse se situais à peine à deux blocs de ses pieds avant même qu'il ai eut le temps de la voir.

 

vite remis de ses émotions, il se pencha tel un serpent au dessus du gouffre, et distingua une silhouette en train de creuser une plateforme à mi-chemin du fond de la crevasse.

 

Repérant une échelle à flanc d’à-pic, il alla à la rencontre de ce mineur.

 

"Qui va là?

- eyes, je vient de loin et..."

 

eyes n'eut pas le temps de se présenter d’avantage car l'autre lui criais déjà autre chose

 

"Sais-tu qui je suis? je suis le vicieux roi d'Ysera! lis ce bouquin et prend une pioche dans le coffre derrière moi! je veut que la terraformation soit fini quand je revient! on discutera après."

 

Et il disparut sans plus de cérémonie.

 

Le livre qu'il avait jeté à Eyes gisais à ses pieds. on pouvais lire sur la couverture: Topicus Yserais

 

Eyes s'assied sur un bloc et entrepris la lecture.

 

Le livre parlais d'un peuple s'étant installé dans d’anciennes ruines elfiques gorgé de magie... (HRP: vous connaissez la suite)

 

Eyes eut l'esprit troublé par cette histoire.

Son père était-il vraiment un habitant de cette citée antique?

il aurais vécu plus de 3000 ans?

pourtant d après ce que venait de lire Eyes, les hommes de ce monde ne connaissent qu'un siècle dans une vie...

et Pourquoi lui-même ne vieillissais pas?

il ne s'était même pas rendu compte de cela avant... mais maintenant ces questions ne pouvais le quitter.

 

alors il pris une pioche et mina. elle fini par casser alors il en reprit une autre, puis une autre...

Le vicieux roi le toisais du haut de la falaise par moment, mais Eyes était trop absorbé par son esprit.

 

TOME IV : dornesta

 

Eyes vint a bout du dernier cube.

 

C'est le moment que choisis Aurélien Dereval pour réapparaitre devant ses yeux.

 

"ça y est? enfin fini? merci bien ça m'a enlevé une épine du pied. tu reste?"

 

Pris au dépourvu, Eyes ne su que répondre, mais les clefs de beaucoup de mystères semblaient reposer ici.

 

"je prend ton silence pour un oui. bienvenu à Ysera. il reste des trous a miner. vas-y."

 

Soit, Eyes n'y voyais aucune objection, du moins, pour le moment.

 

alors qu'Eyes se dirigeais vers son prochain trou, Aurélien Dereval lui cria :

 

"Au fait, c'est quoi ton nom? ... maximus360? bienvenu max! tu es Dornesta. Maintenant au boulot pour ton vicieux roi!"

 

Et c'est ainsi que, sans le vouloir, Eyes se retrouva Dornesta d'Ysera.

 

TOME V : R.I.P. Cot-Cot

 

Eyes fini par reléguer ses questions existentielles dans un recoin de son cube, et pris part à la reconstruction d'Ysera de façon totalement désintéressé.

 

Il fît la connaissance de Ryu, une habitante loufoque et hyperactive, mais elle amenais un grain de folie dans la ville, ce qui n'était pas pour lui déplaire.

 

Mais un jour un drame se produisit. alors que Ryu s'était pris d'affection pour un poussin, Eyes croisa leur chemin et ne vit dans ce volatile qu'un bon repas. une course épique (VRAIMENT épique) finit par avoir raison du poussin, qui se noya sous les yeux humides de Ryu.

 

Depuis ce jour, une tombe a été érigée en l'honeur de Cot-Cot près des quais.

 

R.I.P. Cot-Cot.

 

 

TOME VI : paladin

 

Il était temps pour Eyes de s'impliquer plus activement dans ses recherches personnelles.

 

Cependant, elles impliquaient des excursions dans le monde [barrer]de l'oblivion[/barrer] du Nether, et Eyes ne pouvait pas se permettre de partir dans des contrées si dangereuses sans formation adéquate.

 

Il proposa donc ses services auprès de la guilde des guerriers, en profitant ainsi pour prouver aux Yserains sa détermination à contribuer à l'expansion de la ville.

 

A SUIVRE...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vent mauvais soufflait depuis des jours sur les immense faille qui constituait Ysera.

Le vicieux roi Aurelien Dereval observait avec mélancolie la nuit tombante lorsque Ryuuujin rentra dans la pièce :

"c'est pas en restant accoudés à ta fenêtre que tes travaux avancerons, en plus tu a une tonne de paperasse à faire.

- j'ai un doute, répondit l'homme avec calme et une pointe d’ironie dans la vois, c'est qui le supérieur de l'autre déjà ?

- au boulot !

- très bien, très bien, j'y vais, fit-il résigné à son sort."

En se mettant à sa table de travail il découvrit la missive de eyes demandant l’accès au grades de Paladin. Bien qu'il faille encore attendre l'avis du marquis le vicieux s’empressât de donner son accords. Ce jeune homme trés prometteur portait après tout la trace de la magie des anciens, tout comme lui. De plus, il était curieux de voir ce que deviendrait ce jeune homme.

Et surtout il était aussi avide que ce dernier de connaitre les réponse qu'apporterais sa quète.

Il appella Ryuuujin :

"Qu'est-ce que tu veux encore ? demandas t-elle exaspérer.

- Tu peut faire parvenir ça à blaade.

- hmm tu as de la chance que je soit de bonne humeur.

- merci mon amour, répondit-il avec un demi sourire."

Elle claqua la porte en lui hurlant qu'elle détestait.

 

 

Vus l'heure j’espère que tu m’excuseras de ne pas le passer au correcteur orthographique ^^

C'est donc un oui pour moi, reste à savoir si le marquis t'accepte dans cette caste (qui est sous sa responsabilités) et si le Duc ne s'y oppose pas (ano et blaade à vos claviers ^^).

Sur ce je vais me coucher

bon jeux

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de donner son accord pour l'integration de Eyes a la caste des Paladins, Anordam devait s'assurer que le jeune aspirant était pure dans ses intentions et que son esprit était suffisamment fort pour cette lourde tache

 

"Approche jeune homme, vient voir de plus près l'autel dans lequel repose ton véritable souverain...": j'avais prononcé ces mots presque sans le vouloir, comme si une itentité invisible avait pris le contrôle de mon corps. Lolo! Il avait entendu mes incantations et a travers mon corps, il s'adressant au nouveau Donersta.

"Ton âme me semble pure, ton corps fort et ton esprit sain. Mais je ne crains ne pas avoir très bien saisi ton histoire... Il serait gentil de ta part de m'éclaircir ton parcours jusqu'à ma splendide cité et me donner les raisons de ton intégration a la caste des guerriers... Je ne verrais ensuite aucun inconvénient a cet prise de grade. Nous avons toute la nuit pour parler et j'ai hâte d'en apprendre sur le monde extérieur ainsi que sur toi même."

 

HRP Mmm, un petit RP a 4h30 du mat... Tout ça pour dire que je suis ni pour, ni contre. Plus précisément, j'ai lu ton RP et je n'ai pas tout compris.

 

En voici un résumé, dis moi ou je me trompe: tu es dans une galerie, un éboulement te bloque sous terre, tu rencontres un nain géant, il devient ton père, vous creusez un tunnel avec de la TNT, vous tombez sur un volcan, vous retournez a la cabane, il vieillit mais toi non et un jour tu lui taille un bateau dans la pierre pour l'envoyer dans le lac de lave (puis tu le regardes depuis un banc, taillé lui aussi dans le roc). Enfin, tu lui fais une sorte de tombe, tu regroupes la TNT qui reste et tu fais exploser je ne sais quoi. Tu sors a l'air libre et pars en direction de New Stendel, après du tombe sur un autre volcan qui se trouve être le résultat d'une forte magie qui continue de faire fonctionner des machines... Tu continues encore ton chemin, tu arrives a Ysera qui se trouves dans un cratère? Tu rencontres Aure_d qui t'exploite (très étonnant), tu tues la poule d'une de tes camarades/amies puis tu visites le Nether. Après avoir parcouru mainte fois ce dernier, tu décides de devenir Paladin...

 

J'aimerai donc que tu mettes un peu d'ordre dans cette histoire et que tu me rajoutes un tout petit morceau concernant tes motivations et un éventuel apprentissage de l'art du "combat"? Je sais que je suis exigeant mais j'aime les choses claires et les RPs.

 

Aure_d, faut que tu perdes cette fâcheuse habitude de traumatiser tous les nouveaux venus ;) La seule fille de la cité devient ta messagère/esclave attitrée et tu tues au travail un ouvrier apparament immortel/qui ne vieillit pas (: On risque d'avoir les gouverneurs sur le dos après ça!

 

Je crois que j'ai a peu près tout dis... Bon jeux et bonne continuation!

 

Ps: A oui, aure, mon pseudo c'est Anordam, tu le raccourcis ça donne Anor' ou tu le rallonge, Anochou (: Si tu veux faire dans l'officiel, ça fait Anordam, l'Herboriste anormal, Archimage et Duc d'Ysera. Voili voilou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu est sur d'avoir bien lus ? Moi j'avais plus l'impression que c'est elle qui m'exploitait xD

Sinon pour l'ordre c'est :

1 il construit une citée

2 il est pris sous un éboulement

3 un nain géant (la logique ...) le trouve et devient comme un père pour lui

4 ils découvrent que la cité mystérieuse est celle qu'il (eyes) à construite

5 ils la retrouvent transformé en volcan

6 après 200 ans son "père" meurt il le fout dans un drakar en pierre sur la lave

7 ils se dirigent vers NS en nous racontant ce qu'il sait d'Ysera (qui est à la base d'inspirations dwemmers il à juste un peux plus poussé la ressemblance)

8 il trouvent Ysera et je l'exploite (ça c'est pas crédibleuuuuh)

10 pour pouvoir poursuivre ces recherche dans le nether il décide de recevoir l'entrainement de paldain.

 

Moi c'est comme ça que je l'ai compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite précision/flood par rapport à mon RP:

 

la citée de diamants (ou Nouveau Monde) est une allégorie à mes parties solo.

 

Le nain/ père d'eyes est de la race des dwemers, des elfes disparus depuis 3000 ans.

leur surnom de nain (et non pas leur description l'amalgame est courant) est tiré de leur amitié avec les géants, qui les surnommèrent petit peuple.

 

J'ai arbitrairement décrété la citée elfique des légendes alduiniques comme citée dwemer.

 

Le père d'eyes a été exilé peu avant la disparition des dwemers (inexpliqué sur le site de la grande bibliothèque te Tamriel), il aurait donc 3000 ans et des brouettes minimum, ce qui pourrait se justifier par des générations successives de dwemers vivants dans un endroit imprégné de magie, les rendant presque immortels.

 

j'ai laissé le flou sur l’enquête d'eyes pour retrouver le peuple de son père (adoptif !) car je voudrais le faire voyager dans chacun des mondes de minefield en construisant ingame les indices/ruines/batiments/trucmachinchouettechoses dont je parlerais dans mon RP. (rien de pharaonique mais je ne suis pas pressé de toute façon.)

 

je ne m'avancerais pas plus sur l'ajout d'informations dans le RP d'Ysera, j'en discuterais à l'occasion avec lolo car ce n'est pas MA ville, même si j'ai quelques idées simpas.. mais chuuuuut!

 

si tout comme moi et apparament lolo vous etes fan des The Elder Scrolls (skyrim, oblivion, morowind,...) et surtout u background, je vous invite à aler sur le site de la grande bibliothèque de tamriel

 

j'espere que tout cela aura été utile a quelqu'un. sur ce, a bientot ingame!

 

EDIT:

 

j'aimerai donc que tu mettes un peu d'ordre dans cette histoire et que tu me rajoutes un tout petit morceau concernant tes motivations et un éventuel apprentissage de l'art du "combat"? Je sais que je suis exigeant mais j'aime les choses claires et les RPs.

 

"Tous membres de la Caste Guerrière appartiennent à la Garde Royal, et à donc droit une formation, afin de défendre au mieux Ysera."

 

je pensais parler de mon "entrainement au combat" après l'avoir reçu... aucune aptitude physique n'a l'air d’être requise... et je suis immortel ! (comme tous le mexicains on respawn... mais tout le monde s'en fout et vieillit en RP sans vieillir IG)

 

mes motivations pour être paladin sont RP avant tout. HRP mage... ne me passionne pas du tout, et commerçant a la limite mais il faut 3 mois d'ancienneté pour le devenir... le tout est de pouvoir contribuer à la construction d'Ysera et d'avoir mon petit chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour,

 

Bon, la flemme de faire un RP, je viens de me taper 4h de voitures et j'ai juste envie de dormir...

 

Juste pour dire que j'y vois un peu plus clair dans ce RP de titan malheureusement "bâclé" (t'aurais presque pu écrire un livre avec cette histoire... Du moins une candidature chevalier) et que je comprend pourquoi je n'ai pas pigé certains trucs: j'étais fatigué quand je l'ai lu, je ne savais pas ce qu'était un Dwemer, ton histoire est méga complexe et tu n'as pas développé certain aspect (Nouveaux Mondes, comment tu quittes les sous sols, tes discutions avec ton "père", ton immortalité... D'ailleurs, mon personnage vieilli aussi bien en RP que IG; j'ai changé de skin) Mais bon, je suis un boulet, je vous l'accorde pour cette fois.

 

C'est donc un oui pour moi, juste hâte de voir l'entrainement que tu vas subir afin de devenir un "vrai paladin" et pouvoir te demander de me rapporter des trucs du Nether grace a tes nouvelles connaissances/capacités pour alimenter mes expériences d'Archimage...

 

Edit: je viens de relire le RP, c'est bon j'ai pigé! J'aime l'histoire mais la forme pourrait être meilleure, je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okidoki avec deux avis positif et un vote neutre Eyes-of-fire/maximus360 devient le troisième paladin d'Ysera.

 

Félicitations à toi, que ton bras tiennent solidement ta lame et défende avec honneur notre citée et ces habitant.

Tu sera de plus le premier Paladin à profiter d'une intronisation dans le règle, ton uniforme te sera remis à cette occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...