Aller au contenu

demande de parrainage


raydavm7
 Partager

Messages recommandés

bonjour je m'appelle raydavm7 ,je cherche un parrain pour qu'il m'apprainent tout se qui ses de minefield et pour etre un bon villageois quand j'en serais et un .

Moi je jout a minecraft depuis 5 mois et un ami ma parlé de se serveurs voila comment je suis arrivé ici ,comme joueur je suis calme , sympa , rigolo, et se que j'aime faire dans minecraft ses construire (je suis bon constructeur de maison et de grand projet ).

j'aime regarder des vidéo des reporters de minefield pour en voir mieu mais se n'est pas mieu qu'etre parrainé .

voila j'espere que ma demande n'est pas trops courte je croit avoir tout dit pour et a bientot sur minefield ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour/bonsoir,

Je te propose de rejoindre Stonecross notre bon roi Bitroulix sera heureux (j'en suis sûr) de te faire visiter Stonecross ensuite dès que tu auras visité Stonecross et trouvé un domaine qui te plaît (exemple: Wafoll, ShareCity,...) moi ou Sipyk te prendra sous son aile pour te guider et répondre a tes questions. :) C'est donc un parrainage a trois (plus on est de fous plus on rit) que je te propose.

 

Cordialement Enferis habitant de Wafoll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours , je suis a la recherche d un parrain je suis un pur noob :oops: je vien juste d acheter le jeux et de trouver ce serveur qui a l aire génial... j aimerai pouvoir profiter pleinement ce serveur et m amusé, devenir un marchant ce serai bien je crois :P mais bon d apres ce que je comprend j ai besoin de parrain alors SVP aidé moi :) merci

 

nathsky1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...