Aller au contenu

Candidature pour devenir citoyen de Jeremy G [Acceptée]


jeremy G
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ou bonsoir.

 

Voilà ma candidature de citoyen.

 

Pourquoi je voudrais devenir citoyen :

 

J'aimerais devenir citoyen pour contribuer à l'économie de Minefield. J'aimerais aussi habiter à Stendel pour connaître beaucoup de monde et connaître les événements qui se passeront sur Minefield et aussi pour avoir plus de possibilité pour mon avenir de Minefieldien ( c'est-à-dire avoir une spécialité, devenir commerçant, chevalier ... ). Voilà le lien vers ma candidature de paysan : paysans/candidature-pour-devenir-paysan-jeremy-t47358.html

 

Ce que je ferais en étant citoyen :

 

J'aiderais les personnes qui me demanderont des crafts, préparer ma candidature de commerçants pour contribuer à l'économie de Minefield et intégrer d'autres villes pour connaître plus de personnes.

 

Présentation :

 

Je m'appelle Jérémy ( IRL ), Jeremy G ( Forum ) ou Jeje2500 ( IG ). J'ai 12 ans et je joue sur Minecraft depuis la 1.0.0. Je suis souvent présent sur Minefield. Je fais du tennis et je joue aux jeux vidéos. Mes jeux vidéos préférés sont Minecraft, Uncharted 3 et Assassin's creed Révélation. J'écoute souvent de la musique et j'habite à Nice.

 

La découverte de Minecraft :

 

J'ai découvert Minecraft grâce à un ami qui m'en a parlé pendant la récréation du collège. J'ai commencé Minecraft en cracké mais j'ai tellement aimé ce jeu que je l'ai acheté.

 

La découverte de Minefield :

 

Après avoir passé des heures en solo, un copain a créé un serveur donc on était trois à jouer son serveur ( Moi, z0r03 et Pougot ) mais on se sentait trop seul car trois personnes dans un serveur c'est pas beaucoup. Z0r03 m'a parlé d'un serveur francophone très connu donc je lui ai demandé son nom et ce serveur s'appelle Minefield.

 

Mes amis ( je ne les vais pas tous les citer ) sur Minefield et mes candidatures pour les villes où j'aimerais habiter :

 

Pendant que j'étais vagabond et paysan, je me suis fais beaucoup d'amis ( z0r03, Pougot, Marieb73, Stricorteur, EvilFourbe, Khamelot,Wasakill, Nimaira, Smilou5336, Alexgtd, Lyoriu, Raidentiger, glieps, Maskino et pleins d'autres personnes ). Lyoriu m'a demandé d'habiter dans sa ville quand j'aurais été paysan donc c'est ce que j'ai fait ( candidatures-f904/demande-pour-vivre-chnafon-t48774.html ). J'ai demandé à Raidentiger si il restait des places dans sa ville et il m'a dit qu'il en restait donc j'ai fait une demande ( candidatures-presentations/demande-pour-vivre-kelaire-jeremy-t48618.html ). J'ai aussi demandé à Khamelot et j'ai fait une candidature pour vivre dans sa ville ( les-candidatures-f542/candidature-pour-vivre-windalis-jeremy-t51801.html ). J'ai demandé à Maskino et voilà ma candidature ( demande-integration-f918/demande-pour-devenir-dorien-t50832.html ). J'ai demandé à Glieps et encore une candidature ( akademia-f635/demande-pour-vivre-icarus-t45337.html ) et aussi je suis tombé sur Héliopolis donc voilà ma candidature ( candidatures-suggestions-f369/demande-pour-vivre-heliopolis-jeremy-t51339.html ).

 

Mes maisons et mes actes sur Minefield :

 

Mes maisons ( elles ne sont pas très jolies, je sais ) :

 

Ma maison à Kélaïre :

 

20120817153650.png

 

Ma maison à Génoa :

 

20120815192525.png

 

Ma maison à Chnafon :

 

De face :

 

20120618210427.png

 

Côté droit :

 

20120618210436.png

 

Côté gauche :

 

20120618210452.png

 

Mes actes :

 

La ferme à Chnafon :

 

20120815191513.png

 

Le projet de Kélaïre toujours pas fini :

 

20120703135622.png

 

Le marché du Delta :

 

20120721180941.png

 

Les champs de Chnafon, juste en-bas de la ferme ( en construction ) :

 

20120815191655.png

20120815191706.png

20120815191715.png

 

Le C.R.A.S.H de Chnafon ( en construction ) :

 

20120815191252.png

 

Mon Roleplay :

 

Chapitre 1 : « La quête du village abandonné »

 

Jeje2500 était un guerrier, un peu sadique qui était à la recherche d'aventure mais aucune quête ne se présentait à lui donc il visita les villes pour voir si des paysans avaient besoin de son aide. Il entra dans un village étrange où habitaient des villageois très étranges. Il demanda si ils avaient une quête à lui confier et un villageois lui dit :

« Bonjour jeune voyageur. J'ai une quête à vous donner. Dit le villageois.

-C'est avec plaisir que j'accepte votre quête. Dit Jeje2500.

-Cette quête est dangereuse mais si vous l'acceptez, la quête commence dans un village abandonné. Une affiche est à l'entrée du village et à vous de continuer cette quête car je ne connais pas plus d'information. »

Le villageois lui donna une carte et il lui montra l'emplacement du village sur la carte. Jeje2500 commença la quête.

 

Chapitre 2 : « le village abandonné »

 

Jeje2500 entra dans le village et il trouva l'affiche. Elle était taché de sang. Il réussit à lire l'affiche où il y avait écrit : « Mort à celui qui entre dans ce village ». Il la jeta et il vit des traces de sang dans les maisons. Il entra dans une église et il vit un levier. Il activa le levier et un escalier apparut devant lui. Il prit les escaliers et il entra dans une pièce où un cadavre était sur une table. Il continua sa route et il vit des personnes affamés dans des cages. Les personnes essayaient de l'attraper. Il parla avec un des villageois affamés :

« Qui êtes-vous enfermés ici ? Dit Jeje2500.

-L'homme qui nous a enfermé est le prêtre. Dit le villageois.

-Mais pourquoi ?

-Il veut sacrifier les villageois pour un rituel.

-Quel rituel ?

-Le rituel du dieu des enfers. Il veut nous sacrifier pour ouvrir un portail vers les enfers. »

Jeje2500 lui donna de la nourriture et un peu d'eau et il alla à la recherche du prêtre pour le tuer. Il continua sa route et il vit le prêtre qui planta une dague dans le cœur du villageois mais il arriva trop tard car le portail s'ouvrit. Jeje2500 planta son épée au travers du corps du prêtre, il prit les clés et il ouvrit les cages pour libérer les villageois et il entra dans le portail.

 

Chapitre 3 : « Le Nether »

 

Il entra dans le portail et il vit un monde horrible. 20120818212734.png

Des lacs de laves étaient devant lui. Il continua sa route et il vit des monstres horribles. Un zombie se présentait à lui donc il l'attaqua mais tous les zombies autour de lui commencèrent à l'attaquer. Jeje2500 se bat comme un lion. Après cette bataille, Jeje2500 voulut trouver un endroit où se réfugier pour se reposer et manger donc il continua sa route. Il vit un monstre volant qui crachait des boules de feu. Jeje2500 pris son arc et le visa. Il réussit à l'abattre après beaucoup de tirs ratés. Il continua et entra dans un village presque entièrement détruit par les monstres. Il entra dans une maison où se trouvait une famille qui se cachait. Jeje2500 demanda :

« Pourquoi est-ce-que vous vous cachez ? Demanda Jeje2500.

-On se cache à cause des monstres qui sont envoyés par leur maître. Dit le père.

-Est-ce-que vous savez où il se trouve ?

-Il se trouve dans un autre monde. Il envoie ses larbins pour donner les ordres.

-Est-ce-qu'il y a un moyen de sortir de ce monde pour entrer dans celui de leur maître ?

-Oui mais le portail est gardé par une armée de zombies et après être sorti, il faut trouver les 12 yeux de ses larbins puis après tu pourras activer le portail. Ses larbins sont grand, noir et il ont les yeux violets, ils sont plus connus sous le nom d'Enderman et surtout ne jamais les regarder dans les yeux et toujours avoir de l'eau sur soi car ils ont peur de l'eau. Ils sont toujours trois, trois dans le désert, trois dans la forêt, trois dans la jungle et trois dans les marécages mais ce du désert sont toujours à coté donc il faut utiliser l'eau pour les faire fuir et ce des marécages ne craignent pas l'eau. Le portail se trouve dans le désert qui est juste à quelques mètres des Endermans donc terminé par ce du désert.

-Merci. Je reviendrais avec le cœur de leur maître s'il le faut. »

Le père lui montra l'endroit où se trouve le portail et Jeje2500 alla vers le donjon de l'enfer.

 

Chapitre 4 : « Le donjon de l'enfer »

 

Jeje2500 observa l'armée qui se trouvait devant le donjon. Il remarqua que la garde changeait toutes les 10 minutes. Il attendit le bon moment pour entrer. Il entra très vite dans le donjon pour trouver le portail mais un zombie l'a vu donc il courut car l'armée de zombies était derrière lui. Il se retourna et il courut vers l'armée avec son épée pour se battre. Il trancha la tête d'une dizaine de zombies, il trancha les bras de la plupart des zombies. Il réussit enfin à tous les tuer mais il avait une ou deux côte cassées mais il continua son chemin au risque de mourir. Peu de temps après, il vit des monstres de feu qui lançait des boules de feu. Il se réfugia dans un endroit isolé pour établir une stratégie. Il se dit que s'il était en feu, ils doivent craindre l'eau donc il leur lança de l'eau pour l'affaiblir puis il les tua. Il reprit son chemin et il revit les monstres volants mais il n'était pas seul donc Jeje2500 prit son arc et tira, il réussit à tuer la moitié des monstres mais ils lancèrent chacun une boule de feu qui détruit un endroit du pont où il se situé donc impossible de faire demi tour. Il continua à tirer sur eux et il n'en reste plus qu'un et Jeje2500 réussit à lui mettre une flèche dans son yeux et le monstre mourut à cause de la douleur. Il continua son chemin car il ne peut plus reculer. Il tomba sur une grande salle où se trouvait le portail mais il était gardé par un Enderman. Il regarda ses pieds et il coupa une de ses jambes pour l'immobiliser et il lui trancha la tête puis il entra dans le portail pour sortir du Nether.

 

Chapitre 5 : « La recherche des yeux d'Endermans »

 

Après être sorti du Nether, Jeje2500 alla chercher les yeux dont le père lui avait parlé. Il marcha entra dans la jungle et il courut pour voir si un Enderman était ici. Il entendit un bruit étrange, il se retourna et il vit un Enderman, il s'avança en regardant ses pieds et il le transperça avec son épée, l'Enderman était à terre, mort. Jeje2500 lui arracha un de ses yeux et il continua sa route. Il se rappela que le père lui a dit qu'il était trois donc il partit à la recherche des deux autres. Il en vit un autre à coté d'un arbre mais ils étaient 2 donc il prit son arcs et il leur tire dans les jambes pour qu'il évite de fuir. Il leur trancha la tête et arracha les yeux et il repartit. Il entra dans la forêt, il vit l'Enderman accompagné par ses fidèles alliés. Jeje2500 lança un peu d'eau pour les séparer et pour les tuer un par un. Il trancha la tête du premier, il transperça le second et il planta son épée dans la tête du troisième. Il leur arrachèrent les yeux et il continua sa route. Il compta les yeux qu'il avait récolté, il en a 6 donc il lui reste les Endermans du désert et les Endermans des marécages. La nuit tomba et il entra dans les marécages. Les monstres apparaissaient par centaines donc c'était le moment pour s’entraîner un peu. Après avoir tué quelques dizaines de zombies et de squelettes, il repartit tuer les Endermans. Il les vit, ils étaient juste à coté. Il prit son arcs et ils visa le ventre. Il réussit à les tuer à coups de flèches donc il arracha les yeux et il partit pour le désert. Il entra dans le désert et il les vit et il vit aussi le portail inactif. Il lança de l'eau pour les faire fuir mais la chaleur était trop forte donc l'eau s'évaporait donc il les attaqua même s'ils étaient trois, il commença par celui de droite, il le transperça et il arracha très vite son œil, il trancha la tête du second et il l'arracha aussi et il coupa le bras du troisième qui est mort par la perte de son sang. Il plaça les yeux d'Endermans dans le portail et il s'activa.

 

Chapitre 6 : « La bataille contre le dragon noir »

 

Il entra dans le portail et Il découvrit ce monde sombre et noir qui s'appelait l'End :

20120818220856.png

L’île était étrange. Il y avait des tours noirs avec des choses étranges aux sommets, des Endermans par centaines et un énorme dragon noir aux yeux violet volait autour de l'île. Jeje2500 regarda le dragon et le dragon fonça vers lui pour le manger. Jeje2500 sauta et lui planta son épée dans le corps mais il ne reçus aucun dégâts. Jeje2500 remarqua que les choses étranges étaient des régénérateurs donc il prit son arc et il les visa. Il réussit à les détruites donc il tira sur le dragon et quand le dragon fonça sur lui, il sauta et il lui planta son épée au travers du corps plusieurs fois jusqu'à que que le dragon perdit trop de sang. Le dragon tomba à terre et Jeje2500 le vit disparaître devant ses yeux. Un portail apparut et Jeje2500 entra dedans.

20120818222007.png

 

Chapitre 7 : « La ville qui s'appelait Minefield »

 

Après être entré dans le portail, Jeje2500 se réveilla dans une forêt sombre et lugubre. Il voulut rentrer chez lui ou trouver un village pour se reposer. Après des heures à marcher au soleil, il commença à avoir faim mais il n'avait plus de nourriture donc il partit chasser mais son jour de chance était passé car les animaux ne se montraient pas. Il commença à avoir le vertige et il eu un malaise. A son réveil, Il était dans une sorte d'hôpital mais il ne savait pas dans quelle ville il était donc il demanda le nom de ce monde. On lui dit que cette ville s'appelait Minefield. Il sortit très vite et il commença à visiter. Il voulut intégrer cette communauté donc il demanda aux dirigeants s'ils pouvaient appartenir à leur communauté. Après son acceptation, il commença à construire ses maisons mais il lui manquait une chose, une maison dans la capital et une spécialité donc il demanda comment obtenir ces avantages.

 

Chapitre 8 : « La citoyenneté »

 

Après avoir su que pour avoir ces avantages, il faut demander à être citoyen, il réfléchit d'abord à sa spécialité pour avoir une idée de son future de Minefieldien. Il choisit de devenir citoyen pour avoir accès à ces avantages. Il regarda un panneaux où il y est écrit :

« Panneaux concernant les citoyens de Minefield. Vous devez choisir un métier qui est sur le panneaux :

-Aventurier

-Armurier

-Bûcheron

-Enchanteur

-Fermier

-Forgeron

-Herboriste

-Indigène à la con du Chaos

-Ingénieur

-Joaillier

-Maçon

-Menuisier

-Mineur

-Outilleur

-Pêcheur

-Tavernier

-Tisserand

-Souffleur de verre »

Jeje2500 choisit la spécialité de bûcheron pour arrêter un peu les aventures et aider ses futures clients pour construire leur maison.

 

 

Fin

 

PS : Oui, je suis un peu sadique et désolé si j'ai pu faire des fautes d'orthographes.

 

Voilà ma candidature pour devenir citoyen avec une spécialité d'armurier. Merci d'avoir lu ou vu cette candidature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention... TOP !

Je suis un joueur sympathique, à l'écoute, je suis un ami formidable et un joueur exceptionnel... Je suis, je suis... JEJE2500 !

 

Plus sérieusement, je soutiens de tout mon coeur Jérémy, qui à toujours été là pour moi. Dynamique, souriant, travailleur, c'est un vrai plus pour le serveur, et je lui dois beaucoup. Il mérite plus que jamais le grade de citoyen, et c'est un honneur pour moi de mettre un immense +1 à Jeje !

 

Merci pour tout et bonne continuation à toi !

 

:diamond:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeje2500

 

Que dire de Jeje ? Qu'il est gentil ? Sympathique ? Qu'il a de l'humour ( de creeper ) ?

Je ne sais , car il a toutes ces qualités et de plus il est très mature pour son âge et je veux qu'il devienne citoyen pour l'unique et bonne raison qu'il le mérite ! Il a beaucoup aidé pour divers projet et il ne baisse que rarement les bras !

Donc je vais dire quoi pour le soutenir ? Hum , pas un 1+ mais un 10:10=1x1=1+0=1 ! ! !

Tu es l'incarnation du bien ( pas pour ton rp :) )

je ne sais pas si vous l'accepterez , mais en tout cas , pour moi , il a tout d'un citoyen de stendel ! :)

 

 

La plus cooolle des plussoieuses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je shoutient jeje car c'est tout d'abord un ami IRL avec le quel je me suis inscrit. On a plein de chose en comun comme la passion des jeux sur ordi.

Ses qualites: la gentiesse,la rage(XD),sons sens de l'humour etc...

 

Et je dit plussain

+1 :cake:

 

Je revien de vacences le 29 ;)

Cordialement z0r03 le macon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeje' est une personne aimable et gentille, il sait faire face a différentes situations et sait donner de sa personne quand les conditions sont réunies.

C'est ainsi que je viens soutenir ta candidature qui est au passage grande et sympathique.

(Il y a juste le fait que les images sont un peu réparties "spécialement" mais c'est pas très grave).

Bonne chance.

 

Cordialement The_Foxstar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'écris aujourd'hui pour le soutien de Jeje2500.

C'est un joueur actif, sympathique et motivé, j'aimerai beaucoup qu'il puisse être citoyen ainsi qu'il puisse continuer son aventure au sein de Minefield et qu'il puisse arriver à son projet final.

 

Donc je vais dire +1 pour cette habitant de Génoa.

 

Cordialement, Wasakill.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui je suis de bon coeur, je vais lui laisser un petit message positif.

 

MALGRÉ que cet individu soit totalement timbré dans sa tête, qu'il a une jolie soeur, qu'il regarde Secret Story, ... Il a des atouts !

 

Il est poli, actif sur le serveur, très sympathique, aime dokMixer, a peu d'humour tout de même, est motivé, est déterminé, et surtout: il reste calme dans n'importe quel circonstance (ou pas) !

 

Je suis juste triste de pas avoir mon pseudo dans ses amis, mais je vais lui remonte ses bretelles jusqu'au ciel, promis !

 

Bref, tout ce charabia pour en venir à un +1 bien mérité.

 

Cordialement, la pastèque préféré de tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeje est quelqu'un de très surprenant. Pour son âge il est déjà très mature est sérieux. Il est venu tous les jours en tant que Vagabon, alors qu'il n'avait rien à faire, il était présent, il parlait aux gens et cherchait à se rendre utile.

 

Maintenant en tant que paysan, il est encore plus actif. Je pense qu'il mérite largement ce grade de citoyen. Je le connais peut être que trop peu pour avancer d'autres compliments, mais je peux dire avec conviction qu'il s'agit de quelqu'un de bien.

 

Bon jeu Jeje.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, c'est à mon tour de dire mon avis.

 

Jeje est vraiment une personne très sympa, toujours attentif aux autres, respectueux, généreux... Bref, il est vraiment sympathique !

 

Aujourd'hui, pour sa postulation, je ramène un +1 de tout mon coeur <3

 

Bonne chance Jeje !

 

 

Nim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, Salut Jeje ! je suis là pour plussoyer ta candidature au rang de citoyen qui est d'ailleurs pas mal du tout :) Si je me rapelle bien on s'est rencontrés une arène PvP sur Stendel, et je t'ai trouvé super sympa, voilà pourquoi je suis là à plussoyer ce cher Jeremy. Allez tchouss et espérons que les modos t'acceptent :D

 

Toine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monsieur Jeremy

 

Vous avez répondu aux attentes du grade de citoyen.

Votre arrivée sur Minefield signe une retraite bien méritée suite à vos exploits dans les méandres du mal.

Félicitations! Vous voici Citoyen!

 

Soyez digne de ce Haut Grade!

Soyez digne du soutien et de la confiance que vous ont apporté vos amis!

 

Kerocraft

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...