Aller au contenu

Candidature à la Citoyenneté de coco2898 [Refusé]


coco2898
 Partager

Messages recommandés

:diamond: Bonjour chers Modérateurs :diamond:

 

J'écris ce message dans le but de vous présenter (enfin) ma candidature à la Citoyenneté.

 

Pour commencer je vais vous rediriger vers ma candidature de Paysans pour ceux qui veulent me découvrir un peu plus :

paysans/candidature-coco2898-t27554.html

 

Mise a jour de ma présentation IRL :

 

Je m'appelle Corentin, j'ai 13 ans et 10 mois et je vie toujours en France en Ardèche plus précisément où je passe des jours heureux surtout en ce moment avec les vacances.

Sinon rien a dire de plus à part que je suis de plus en plus motivés a m’investir sur Minefield mais ça j'en parlerais après...

 

Mon aventure en tant que paysans :

 

Depuis que j'ai été accepté en tant que Paysans le 2 Septembre 2011 à 10:22 j'ai pus faire des tas de rencontre et voir de très nombreuses choses que ce soit en terme d'architecture IG ou bien d'échange entre joueurs via le Mumble ou le chat IG.

 

Je me suis également installé dans la banlieue Ouest de New-Stendel ou j'ai pu réaliser avec joie ma maison où je vie actuellement, je tient par la même occasion a remercier les gens du quartier qui m’ont accueilli chaleureusement.

Voici quelques screenshots de la demeure en question:

EDIT:

J'ai eu quelques problèmes pour mettre pour c'est screens je vous conseille donc d'allez jeter un coup d'oeil a la Candid' de catou9000 qui as mis les screnns en question sur son post

 

J’ai aussi participé récemment à la Première représentation Théâtrale de Minefield, je profite au passage à féliciter les acteurs de la pièce.

Je vais à présent passer à mes ambitions/projets et motivations si j'obtiens le grade de Citoyen :

 

Projets prioritaires :

-continuer à profiter de la vie sur Minefield.

-M’installer à New-Stendel ou Stendell (j’en reparle plus bas;)

-Rejoindre le Refuge de Pan

 

Projets secondaires :

-ouvrir mon commerce

-Devenir commerçant (logique)

-Découvrir d’autre personne

 

Projets facultatifs :

-assistez à d’autres évents

 

Comme vous venez de le voir l’une de mes principales ambitions est de m’installer dans l’une des deux capitales.

-Pourquoi ?

Tous simplement car ces deux villes sont aux cœurs de tous, et y habiter c’est habité au cœur de Minefield. L’autre raison pour laquelle j’aimerais m’installer à Stendell c’est le commerce car je veux également ouvrir mon commerce de menuiserie pour rentabiliser mais futures dépenses (cubo, achat de parcelle…).

 

Je vais maintenant passer au RP de cette candidature à la citoyenneté.

 

- Role-Play :

 

Tout commence pendant la 4ème ère avant J-C , le peuple de baroud était opposé depuis plusieurs mois à Ragabourk un Maître de la magie Noire se faisant passer pour un simple Jarl, mais le peuple de baroud et Ragabourk était en guerre diplomatique; jusqu'au jour où les deux tribus déclarèrent la guerre. Un homme fut envoyé en général de guerre du côté des Barouds, cet homme porter le nom d'Orack...

 

I.L'odeur de la guerre.

 

Au lever du soleil, moi et tous mes hommes étaient en train d'aiguiser nos armes, de renforcer nos armures et d'équipaient les chevaux de guerres, la rage de vaincre commençait peu à nous envahir ainsi que la peur. Cela faisait des semaines que moi et mes confrères nous attendions cette confrontation, si on venait à perdre moi et mon peuple serait soumis au désir de Ragabourk. Entre d'autres mots je devais gagner pour la liberté de mon peuple, pour l'avenir des futurs soldats qui se souviendront de nous comme des héros. Seule frontière a toutes cette gloire; Ragabourk.

Le combat commencerait dès que le soleil serait à son zénith...

 

II. Pour la prospérité

 

Nous étions en train de nous préparer psychologiquement à cette ultime bataille quand soudain un bruit sourd provenant de derrière la colline nous envahits, on aperçut au loin une lueur noire qui fonçait droit dans notre direction ce bruit et cette lueur c'était les montures des guerriers de Ragabourk.

Les chevaux se comptaient par dizaines ils étaient environ cent, mais ce n'était rien en comparaison aux milliers d'hommes qui nous attendaient derrière ces montures. D'un seul coup la rage de vaincre se trouva submergée par le doute et la peur.

Ils n'étaient plus qu'ont quelques centaines de mètres de nous je décida que c'était le bon moment pour lancer l’assaut je cria : " pour baroud et pour la prospérité ! "

Moi et mes hommes couraient vers la souffrance pour certains et la mort pour d'autres.

J'étais positionné à la pointe de l'attaque, ma première victime se trouvait plus qu'à quelques dizaines de mètres de moi quand je sortis mon épée; je la pris à deux mains et je l'enfonçai à travers l'armure en métal du cavalier, mais tous mes confrère n'eurent pas la même réussite que moi beaucoup tombèrent à terre et ce n'était que le début...

Cela faisait des heures que l'on combattait sans relâche mais l'armée de Ragabourk était encore nombreuse, moi et mes compagnons étaient à bout de souffle et nos coups étaient de plus en plus faibles. Le sang de maïs ennemis coulé sur l'herbe verte de la plaine sur laquelle nous combattions depuis des heures. Au milieu des cadavres j'aperçus Ragabourk lui-même, entrain de drainer ce qui resté de vie à mes compagnons cette image fit réveiller en moi un second souffle qui me permit de courir vers lui massacrant au passage ceux qui rester de ces larbins; je vis dans ces yeux la satisfaction du combat qu'il était en train de mener. Je m'approchai de lui, tendit mon épée pleine de sang, à cet instant c'était lui ou moi, la liberté de mon peuple ou la victoire du sien.

Mon arme se planta directement dans son corps, toute sa magie noire sortit de ses entrailles faisant ainsi mourir tout ce qui se trouvait autour de lui, sauf moi qui resta figé épée à la main. Il s’écroula sur le sol et moi aussi.

 

III. Victoire et retour au pays !

 

À mon retour, les gens me vivent pas comme un héros mais plutôt comme un homme de guerre ayant perdu tous c'est confrère sur le champ de bataille. Je leur expliquai et je vis dans leurs yeux le mélange de joie et de tristesse; la joie d'être libre et la tristesse d'avoir perdu soit des pères de famille soient des fils partis au combat surement trop tôt. Les années sont passés et encore aujourd'hui je ne passe pas une journée sans penser à eux...

 

Fin.

 

Voilà ma candidature et fini en espérant qu'elle aboutira sur quelque chose de bien pour moi et merci à toute la communauté de Minefield qui chaque jour nous vend du rêve ainsi que les modérateurs et Administrateurs qui font de ce serveur l'un des meilleurs.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heyllo Coco

 

Je ne peux valider ta candidature en l'état.

Je rappel que le grade de citoyen est déjà un haut grade et qu'il faut être un minimum connu et reconnu.

Ton Rp est un peu court mais sur la bonne voie il mériterait tout de même d'être bien plus inscrit dans Ton histoire sur Minefield. C'est à dire intégrer des noms de joueurs que tu aurais rencontré et avec qui tu a des affinités/vécus des aventures etc...

Avant de retenter de suite une nouvelle candidature je te conseil de te diriger vers le rang de Villageois qui te conviendrait plus aujourd'hui dans ton périple Minefieldien.

 

Bon courage pour la suite et Bon jeu.

Cubiquement

 

Kero

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...