Aller au contenu

Cuboïdage global d'Icarus


Protolet
 Partager

Messages recommandés

Je viens de constater que le cuboïde de la cache de Grey a été crédité, pouvez-vous m'avertir si c'est le cas pour d'autres dont je ne suis pas au courant ?

Je m'occupe de signaler à Thorgrin les cuboïdes à créditer et j'aimerais autant éviter de le faire aller là où il n'y a plus rien à créditer ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'ai un versement de 1000pa que je dois filer à eNKa qui me viens de MScube (si je me trompe pas) ... je peux rajouter 3000 de ma bourse perso. Ce qui fait qu'il manque 3000 pa et on a tout c'est ça ?

 

Si oui, j'attends d'avoir ma paie et je me credite un peu de PA pour finir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne faites aucun sous-cubo tant que le problème de créditage ne sera pas réglé, je viens de voir que la maison de MsCube a été cuboïdée, il va falloir la décuboïder car sinon lorsque Thorgrin aura remis le gros cuboïde une fois qu'il aura fini de retirer les petits, le cuboïde de sa maison sera aussi écrasé sous le petit, et re-belote quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon ! Nous nous en sommes occupés ce soir avec Thorgrin, tous les cuboïdes à créditer le sont ! Tout le monde a été remis dans le cuboïde que nous avons levés momentanément. Pour vous, aucune différence, si ce n'est que nous ne devons maintenant plus que 7805 au serveur !

Ceux qui veulent faire des sous-cuboïdes le peuvent désormais mais supervisés au minimum par un Politis.

Pour ce qui est des maisons individuelles, je suis chargé de prévenir Glieps, flykaly et MsCube qu'ils disposent désormais d'un crédit. J'ai directement crédité la mienne sur le compte d'Icarus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...